Odoo Inventory : Suite gestion des stocks de l'ERP le plus complet du marché

Odoo Inventory : en résumé
Odoo Inventory intègre de manière transparente toutes les opérations de base d'une entreprise, telles que : les commandes de livraison, les inventaires, les expéditions entrantes, l'emballage automatique, la mise au rebut et le transfert, pour n'en citer que quelques-unes.
Odoo Inventory n'est pas seulement équipé de la méthode de stockage la plus efficace qui soit, il a également la capacité d'améliorer pleinement les opérations internes de toute entreprise. Les gestionnaires d'entrepôts peuvent facilement contrôler leur entrepôt et maximiser l'efficacité de leur inventaire en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures de stock. En outre, les gestionnaires d'inventaire n'ont plus besoin de droits d'accès à la comptabilité ou à la facturation pour faire leur travail. L'inventaire en double entrée d'Odoo n'a pas non plus d'entrée, de sortie ou de transformation de stock. Au lieu de cela, toutes les opérations sont des mouvements de stock entre les sites. C'est aussi simple que cela !
Personnalisation
L'inventaire Odoo offre aux utilisateurs la possibilité de :
- Concevoir leurs propres itinéraires de produits
- Automatiser les transferts entre les entrepôts et les lieux de livraison
Réapprovisionnement
Grâce à Odoo Inventory, votre équipe peut s'assurer qu'elle dispose de la bonne quantité de stock à tout moment. Les utilisateurs peuvent utiliser :
- Prévisions des stocks futurs : opérer avec des niveaux de stock minimums et créer des bons de commande efficacement pour s'assurer que les utilisateurs peuvent rester sur la bonne voie pour répondre à la demande des clients
- Système de fabrication à la commande (MTO) : permet à une entreprise de ne pas se soucier d'avoir toujours des articles à portée de main
- Règles de réorganisation manuelle : créer des seuils pour que les quantités de produits restent à
- Rapport de reconstitution : voyez en un coup d'œil quels produits doivent être réapprovisionnés dans votre entrepôt
Traçabilité
Vous saurez toujours où se trouve votre inventaire, à chaque étape, grâce à Odoo Inventory. Les offres d'Odoo Inventory :
- Intégration d'un système de scanner de codes-barres : faciliter la traçabilité des produits et des mouvements de stock
- Lien vers le portail des clients : s'intègre à la base de données des lecteurs de codes-barres pour tenir les clients au courant de leurs commandes
- Historique des opérations : enregistre toutes les actions prises en cours d'opération pour une traçabilité à 360 degrés
Produits
Toutes les informations concernant vos produits peuvent être intégrées à l'application Odoo Inventory. Les utilisateurs peuvent y accéder depuis l'application :
- Prévisions de la ligne d'opération de transfert : déterminer la quantité de produits prévus sur ces lignes
- Gestion des dates de disponibilité : calcul des dates d'arrivée prévues des produits nécessaires pour compléter les commandes en cours
- Transferts, fabrication et commandes de vente : accédez aux informations d'autres applications Odoo jointes à la base de données grâce au système tout-en-un d'Odoo.
Ses avantages
Automatisation des transferts
Options de personnalisation
Facile à utiliser
GDPR
Odoo Inventory : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Odoo Inventory

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.