search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone

GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone

GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone

Aucun avis utilisateurs

GSE-Web (Gestion de stock) : en résumé

GSE-Web est un logiciel simple à prendre en main et puissant pour gérer les stocks.

L'interface du logiciel a été volontairement épurée au maximum pour que n'importe quel utilisateur puisse le prendre en main sans formation particulière.

Les points forts du logiciel

Les fonctionnalités avancées du logiciel permettent la réservation de produits pour les commerciaux, la gestion des bons de mouvements pour la préparation de chantiers ou le suivi des pièces de rechange pour les équipements. Mais un point fort du logiciel est le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) avec la gestion des lots, ce qui en fait une notion d'assurance qualité éprouvée..

Disponibles sur tous les supports

GSE-Web est un logiciel de gestion des stocks disponible via un navigateur internet sur n'importe quelle plateforme (Windows, Mac, Linux, Chrome).

Il est possible de scannez ou recherchez des produits à l'aide d'une douchette, d'une webcam ou via un smartphone à l'aide de l'application mobile disponible gratuitement sur Android ou iOS.

Prise en main rapide

GSE-Web gère n'importe quel type de produit (périssable ou non). Le logiciel utilisera les codes-barres de vos produits déjà existants ou en créera pour vous.

Importez directement votre base de données via un fichier Excel. Un module d'importation vous guidera tout au long du processus.

GSE-Web vous fera gagner du temps sur vos inventaires

Vous pourrez réaliser l'inventaire de vos magasins / entrepôts directement sur une tablette ou avec plusieurs smartphones simultanément. L'interface est simple et épurée pour une prise en main rapide.

Détail des autres fonctionnalités

  • La traçabilité par lots : incrémentation de numéros de lots automatique, contrôle qualité avant sortie du stock (principalement utilisé dans les industries pharmaceutiques, lyophilisation)
  • La gestion de projets et de bons de mouvement : préparation de bons de commande, picklist (liste de picking). (utilisé pour préparer les chantiers gérés par des sous-traitants dans les télécoms, les entrepôts d'e-commerce)
  • La gestion des pièces d'équipement (pour suivre les stocks de pièces pour les maintenances d'appareils tels des climatiseurs, des compresseurs, des machines tournantes, etc.)
  • La réservation de produit (Workflow de réservation par email et suivi des réservations par statut)
  • Import et export de données (.xls)
  • Une API documentée pour les développeurs.
  • En option, sur demande : Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence.

============================================================

Une offre Dédiée pour les ETI et les grands groupes propose la mise en place de serveurs spécifiques pour les entreprises :

- Avec un accès direct à la base de données SQL, il est possible d'y connecter directement un logiciel d'impression d'étiquettage.

- Le logo de l'entreprise sur la page de connexion.

- Le sous-domaine au nom de l'entreprise (utilisation du nom de domaine l'entreprise possible)

- Serveur et bande passante dédiée.

============================================================

Ses avantages

check Interface simplifiée et épurée

check Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication

check API sans limite de requêtes

GSE-Web (Gestion de stock) - Vidéo 1
GSE-Web (Gestion de stock) - Scannez le QR Code de votre équipement pour voir les stocks existants GSE-Web (Gestion de stock) - Scannez le QR Code de votre équipement pour voir les stocks existants
GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple de pièces composant pour la maintenance d'un compresseur GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple de pièces composant pour la maintenance d'un compresseur
GSE-Web (Gestion de stock) - Fiche d'un magasin GSE-Web (Gestion de stock) - Fiche d'un magasin
GSE-Web (Gestion de stock) - Inventaire d'un magasin GSE-Web (Gestion de stock) - Inventaire d'un magasin
GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'un bon de mouvement clôturé GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'un bon de mouvement clôturé
GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'une facture GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'une facture
GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi de la réservation de produits GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi de la réservation de produits
GSE-Web (Gestion de stock) - Application GSE-Web mobile disponible sur l'App Store et le Google Play Store GSE-Web (Gestion de stock) - Application GSE-Web mobile disponible sur l'App Store et le Google Play Store
GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence. GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence.
GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi détaillé de la marge par produit GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi détaillé de la marge par produit
GSE-Web (Gestion de stock) - Surveillez les quantités de produit disponibles pour chaque emplacement GSE-Web (Gestion de stock) - Surveillez les quantités de produit disponibles pour chaque emplacement
GSE-Web (Gestion de stock) - Générez la mise en forme souhaitée de vos documents (sur devis) GSE-Web (Gestion de stock) - Générez la mise en forme souhaitée de vos documents (sur devis)

GSE-Web (Gestion de stock) : Ses tarifs

GSE-WEB - Standard

199,00 €

/an /utilisateur

GSE-WEB - Grands Comptes

359,00 €

/an /utilisateur

Alternatives clients sur GSE-Web (Gestion de stock)

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

b2wise

Solution de planification de la chaine d'approvisionnements

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec une solution SaaS de gestion. Suivez, gérez et analysez vos données en temps réel pour une efficacité accrue.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement fournit des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision, réduire les coûts et améliorer la qualité. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos opérations, de la planification à la livraison.

Lire notre analyse sur b2wise

Les points forts de b2wise

check Modèle SaaS facile à déployer, intégré avec les ERP

check Développé par et pour les utilisateurs

check Un accompagnement métier compris dans le service

En savoir plus

Vers fiche produit de b2wise

Monstock Gestion de Stock

Révolutionnez votre gestion des stocks et flux PME ETI GC

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,90 € /mois

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.

Lire notre analyse sur Monstock Gestion de Stock

Les points forts de Monstock Gestion de Stock

check Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues

check Traçabilité complète et vision tour de contrôle

check Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)

En savoir plus

Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.