Avis GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone - Appvizer

GSE-Web (Gestion de stock)

Gestion de stock facile sur PC et smartphone
Présentation de GSE-Web (Gestion de stock)

GSE-Web est un logiciel simple à prendre en main et puissant pour gérer les stocks.

L'interface du logiciel a été volontairement épurée au maximum pour que n'importe quel utilisateur puisse le prendre en main sans formation particulière.

Les points forts du logiciel

Les fonctionnalités avancées du logiciel permettent la réservation de produits pour les commerciaux, la gestion des bons de mouvements pour la préparation de chantiers ou le suivi des pièces de rechange pour les équipements. Mais un point fort du logiciel est le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) avec la gestion des lots, ce qui en fait une notion d'assurance qualité éprouvée..

Disponibles sur tous les supports

GSE-Web est un logiciel de gestion des stocks disponible via un navigateur internet sur n'importe quelle plateforme (Windows, Mac, Linux, Chrome).

Il est possible de scannez ou recherchez des produits à l'aide d'une douchette, d'une webcam ou via un smartphone à l'aide de l'application mobile disponible gratuitement sur Android ou iOS.

Prise en main rapide

GSE-Web gère n'importe quel type de produit (périssable ou non). Le logiciel utilisera les codes-barres de vos produits déjà existants ou en créera pour vous.

Importez directement votre base de données via un fichier Excel. Un module d'importation vous guidera tout au long du processus.

GSE-Web vous fera gagner du temps sur vos inventaires

Vous pourrez réaliser l'inventaire de vos magasins / entrepôts directement sur une tablette ou avec plusieurs smartphones simultanément. L'interface est simple et épurée pour une prise en main rapide.

Détail des autres fonctionnalités

  • La traçabilité par lots : incrémentation de numéros de lots automatique, contrôle qualité avant sortie du stock (principalement utilisé dans les industries pharmaceutiques, lyophilisation)
  • La gestion de projets et de bons de mouvement : préparation de bons de commande, picklist (liste de picking). (utilisé pour préparer les chantiers gérés par des sous-traitants dans les télécoms, les entrepôts d'e-commerce)
  • La gestion des pièces d'équipement (pour suivre les stocks de pièces pour les maintenances d'appareils tels des climatiseurs, des compresseurs, des machines tournantes, etc.)
  • La réservation de produit (Workflow de réservation par email et suivi des réservations par statut)
  • Import et export de données (.xls)
  • Une API documentée pour les développeurs.
  • En option, sur demande : Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence.

============================================================

Une offre Dédiée pour les ETI et les grands groupes propose la mise en place de serveurs spécifiques pour les entreprises :

- Avec un accès direct à la base de données SQL, il est possible d'y connecter directement un logiciel d'impression d'étiquettage.

- Le logo de l'entreprise sur la page de connexion.

- Le sous-domaine au nom de l'entreprise (utilisation du nom de domaine l'entreprise possible)

- Serveur et bande passante dédiée.

============================================================

Avantages de GSE-Web (Gestion de stock)

  • Interface simplifiée et épurée
  • Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication
  • API sans limite de requêtes
information sur GSE-Web (Gestion de stock)
Logiciel édité par KLS Concept
Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, France
Liste des langues disponibles : Français
undefined
Scannez le QR Code de votre équipement pour voir les stocks existants
Exemple de pièces composant pour la maintenance d'un compresseur
Fiche d'un magasin
Inventaire d'un magasin
Exemple d'un bon de mouvement clôturé
Exemple d'une facture
Suivi de la réservation de produits
Application GSE-Web mobile disponible sur l'App Store et le Google Play Store
Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence.
Suivi détaillé de la marge par produit
Surveillez les quantités de produit disponibles pour chaque emplacement
Générez la mise en forme souhaitée de vos documents (sur devis)

Tarifs et fonctionnalités de GSE-Web (Gestion de stock)

GSE-WEB - Standard
199,00 €

/an /utilisateur

19,90€ utilisateur supplémentaire/mois

Achats

Achat
Fiche produit
Gestion des articles

Administration de l'application

Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
+ 48 autres fonctionnalités
GSE-WEB - Grands Comptes
359,00 €

/an /utilisateur

Minimum 5 utilisateurs, puis 29,90€ utilisateur suppl./mois

Achats

Achat
Fiche produit
Gestion des articles

Administration de l'application

Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
+ 48 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur GSE-Web (Gestion de stock)

Avis clients sur GSE-Web (Gestion de stock) (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.