Furious : Pilotage global d’agence, de cabinet et d'ESN dynamiques

Avec plus de 10 années d'expérience, Furious est l'outil le plus complet du marché pour la gestion rentable et le pilotage de toute l'activité de votre agence de services. 

Furious est une plateforme innovante sur-mesure capable de gérer l’ensemble de vos opérations (CRM et pilotage commercial, reporting, staffing, projets, frais, sous-traitance, gestion automatisée des CRA  ...) via de l’intelligence artificielle, qui a déjà séduit de nombreuses agences et ESN leaders et en croissance.

Avec tous vos flux au même endroit, Furious remplace en moyenne 7 outils chez nos clients.

  • gestion de tâches et todo

  • gestion commerciale

  • gestion de projets

  • gestion de la planification et planning équipe
  • gestion de recrutement

  • gestion RH, équipe

  • gestion devis et facturation

Economisez jusqu’à 30% de temps en fonctions back-office :

  • automatisation des relances, des facturations, du suivi des commerciaux, des flux

  • workflow de contrôle (achats, notes de frais, facturations)

  • relances automatiques

  • bash d’automatisation

  • rapprochement bancaire

  • virements automatiques aux fournisseurs

Et jusqu’à 20% de temps de management !

  • assistant virtuel du manager (anniversaires, entretiens, suivi de performances etc…)
  • gestion automatique des plannings et des imputations

  • dashboards intelligents

Bref, Furious est un pilote automatique qui vous permet de vous focaliser sur l’essentiel: une croissance « Furieusement » rentable.

Éditeur : Furious

Avantages de Furious

  • Pensé par des dirigeants d'agences et de SSII
  • Outil intuitif conversationnel
  • Support réactif sous 24h
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Furious

Références clients de Furious

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Furious

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Administration de l'application
Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Création de tâches par email
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Gestion des temps
Modèles de présentations
Notes
Partage d'écran
Partage de notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Publication et partage de contenu
Revues et analyses collaboratifs
Sondages et Questions-Réponses
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Budget
Calcul du BFR Besoin en fond de roulement
Centres de coûts et Centres d'analyse
Clôture virtuelle
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Contrôle des écarts
Export comptable
Prévisions de trésorerie
Suivi de la trésorerie
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Tableau de bord et rapports
Facturation
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Facturation en régie et au forfait
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des litiges
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion du taux de change
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Allocation des ressources
Analyse de disponibilité
Analyse de productivité
Demandes de projets
Duplication de projet
Evaluation du reste à faire
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Gestion des rôles Scrum
Gestion du backlog
Macroplanning & Retro planning
Modèles de projets
Plan de charge
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Rapport de projet
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Taux Journalier Moyen (TJM)
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Analyse de l'activité
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Bilan social individuel
Congés payés et sans solde
Contrôle de l'absentéisme
Estimation des coûts
Estimation du temps
Export vers un logiciel de paie
Feuille de temps
Gestion des congés
Gestion des heures travaillées
Gestion des jours fériés
Gestion des récupérations RTT
Géolocalisation des membres Géolocalisation des membres d'une équipe et suivi des itinéraires
Heures supplémentaires
Horaires variables
Jalons, étapes
Planification
Process de validation des congés
Reporting Social Reporting mensuel, annuel et pluriannuel
Staffing
Suivi de l'avancement
Suivi des disponibilités
Temps budgété
Vérification de présence
Gestion des talents
Entretiens annuels et évaluation
Evaluation des carrières
Gestion des opportunités de carrières
Performance et potentiel des employés Evolution dans le temps de la côte de performance des employés
Profil individuel des talents
Période d'essai
Remplacement d'employés en poste
Satisfaction des employés
Production
Planification des ressources de production
Recrutement
CVthèque Indexation des CV et lettres de motivation
Classement automatique des candidats
Envoie des invitations aux entretiens
Import de CV
Intégration aux Job Boards Publication des offres d'emploi sur des job boards
Job Board Intégré
Process de recrutement
Recrutement collaboratif
Relation Candidat
Suivi des candidats
Workflow de candidature

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Hervé Kabla

L'ERP qu'il faut pour toute agence de comm qui se respecte

Nous avons mis en place Furious depuis quelques semaines, avec satisfaction. On peut dire qu'il y a un avant et un après.

Avant:

  • multiples outils disparates (Google Sheet, Teamweek alias Toogl, outil maison pour la gestion des congés, Evoliz pour la facturation, Hubspot pour le CRM, etc.)
  • un bordel innommable, où il faut saisir quatre fois chaque information, et où l'on perd le fil des projets.
  • résultats, un suivi désastreux de la rentabilité des projets

Après:

  • un seul outil intégré, qui permet de suivre un client depuis le CRM jusqu'au logiciel de facturation
  • une gestion optimale des temps de planification et des temps réalisés
  • un véritable outil de gestion RH et de gestion de la relation / satisfaction clients
  • un outil pensé et conçu par des gens qui , visiblement, ont piloté une agence
  • une réactivité extraordinaire, les suggestions des utilisateurs sont prises en compte dans des délais remarquables

Nous avons mis 6 mois à essayer de trouver la perle rare. Nous avons évalué une vingtaine d'outils, notamment Asana, Monday, Timely, Float, Replicon, Yadera, Teamleader, Harvest, etc. et Furious arrive largement en tête.

Jean-Luc RUMEAU

Furious en cours de déploiement

Après avoir longuement cherché une solution ERP pour mon entreprise, pour remplacer un outil ancien développé en interne sur Access, j’ai découvert Furious. Je dirige une société de service dans le domaine des technologies de l’image 3D (réalité virtuelle et augmenté, film d’animation et production d’images fixes). Peu de solutions intégrées existent dans notre domaine caractérisé par la production de service à l’affaire et au projet. J’ai étudié une vingtaine d’applications et en ai testé une douzaine en grandeur réelle avec simulation précise de notre activité.

Jusqu’à présent rien ne satisfaisait à mon cahier des charges, certes assez exigeant et complexe, ne rencontrant que des solutions trop incomplètes, « usine à gaz » et beaucoup trop orientées production manufacturière ou services normés et peu flexibles.

J’ai rapidement compris lors de première démonstration et au début de la version d’essai que j’étais en présence de la perle rare. Le CRM, la gestion projet (remarquable), la facturation, les RH, les achats, la gestion de la sous-traitance etc., était parfaitement orchestrés pour me permettre ainsi qu’à mes collaborateurs d’avoir une vision synthétique et/ou extrêmement détaillée de l’ensemble des phases de notre activité. Utilisant une interface et UX très conviviale et efficace Furious se révèle être un outil d’une puissance redoutable, créatif et innovant il nous permet après seulement un mois et demi d’avoir enfin une vision claire et agréable de tous les aspects de l’activité de mon entreprise. Le pilotage devient réellement un plaisir quels que soient les postes et l’ensemble de l’équipe s’est approprié l’application rapidement et avec enthousiasme.

Les spécificités et la diversité de notre clientèle, nos process (Appel d’Offres, commandes classiques, montage de projets complexes et multi-partenaires …) engendrent des contraintes et des fonctionnalités qui n’étaient pas présentes dans le système, en réponse à cela, l’équipe de Furious a déployé une réactivité, une disponibilité et une efficacité impressionnante, le tout avec une grande écoute et amabilité, faisant preuve d’une grande agilité pour nous permettre en peu de temps de disposer de toutes les modifications et améliorations nécessaires.

Il est à noter également que l’application évolue en permanence offrant de nouvelles possibilités et fonctions ainsi que de nouveaux paramétrages aussi inventifs qu’utiles.

En trente ans d’expérience dans le domaine des technologies numérique, Furious m’apparait comme une application réellement remarquable, développée et assistée par une équipe qui l’est tout autant, le tout à un tarif très compétitif au regard de la concurrence. 

Nicolas Boccaccio

Excellent outil CRM et équipe formidable

Nous avons mis en place Furious au sein de notre agence il y a à peine un mois et nous sommes ravis des premiers résultats.

Nous bénéficions enfin d'un outil de pilotage efficace de l'agence (facturation, business, planning équipe, RH...), la prise en main est relativement simple notamment grâce à un suivi très important des équipes de Furious qui adaptent également l'outil techniquement à certaines contraintes de l'agence dans des délais très brefs.

Un en mot : essayez, vous verrez.

Erplain

3
Gestion commerciale et des stocks adaptée à votre activité
Gestion de stockGestion de l'inventaireErpPlomberieBtpGestion commercialeÉlectricité

Extrabat

12
Logiciel de gestion et CRM pour les TPE/PME
ErpPaysagisteCrmFacturationBtpChantier

Axonaut

23
Le CRM+ERP pour une gestion d'entreprise ultra-performante
CrmPaysagisteErpCréateur de site WebVignobleAutomatisation des forces de venteGestion commerciale

NetSuite

0
l'ERP Cloud #1 pour mettre en place votre scalabilité
ErpComptabilitéÉditeurs de logicielsServices bancaires et financiersFacturationCommerce de détailGestion commerciale

Sellsy

9
Le logiciel CRM, facturation et comptabilité français
Gestion commercialeAgence digitaleÉditeurs de logicielsErpIntégrateurs logicielsAutomatisation des forces de vente

Archipelia

1
ERP SaaS, 100% web, multi-métiers pour 5 à 500 salariés
ErpCommerce de grosE-CommerceGrande distributionPimWms

TRADE.EASY

2
Import, export, négoce, commerce de gros pour TPE/PME
Gestion commercialeCommerce de grosGrande distributionErpService de distribution alimentaireGestion de commandesLogistique

Yapla

0
Plateforme de paiement et de gestion pour association
AssociationsComptabilitéErpGestion des adhésionsOrganisations non lucrativesGestion des donsPlateforme crowdfunding

Salesforce Sales Cloud

1
Numéro 1 du CRM dans le monde
CrmErpAutomatisation des forces de venteCentre d'appelStartup

Fitnet Manager

2
L'ERP préféré des cabinets de conseil et sociétés de service
ErpÉditeurs de logicielsPlanningGestion de projetArchitectureConsultingGestion commerciale

Kizeo Forms Gestion

0
Gestion commerciale simple, efficace et 100% mobile
Gestion commercialeService de ménageGrande distributionErpGestion de stockGestion des tempsServices à la personne

Sincro™

0
La gestion des cabinets de conseil, d'ingénierie, ESN, SSII
ErpAgence digitalePlanningFacturationIntégrateurs logicielsGestion des tempsConsulting