MyFab : Logiciel ERP ouvert & connecté pour l'industrie des TPE&PME
 
   MyFab : en résumé
Le logiciel Open-Prod est une solution de gestion ERP et GPAO complète, évolutive et flexible. L'ERP Open-Prod répond aux problématiques de l'Industrie manufacturière.
Un ERP adapté à chaque métier :
Dans les logiciels ERP présents sur le marché, il est souvent compliqué de trouver une solution adaptée à son métier. L'ERP Open-Prod est une vraie solution personnalisée grâce à de nombreuses fonctionnalités.
Un ERP complet :
Gestion de production
L’ERP Open-Prod a été mis au point pour l’industrie manufacturière avec un module de GPAO, Gestion de production assistée par ordinateur. Ce module permet l'optimisation des coûts, la réduction des délais et ainsi gagner en termes d'efficacité et de qualité.
Calcul des besoins nets
Le calcul des besoins nets, le cœur du système MRP, est une méthode de planification des besoins. Le logiciel ERP, conjointement avec le PDP, vous permet d’établir des ordres proposés tels que des lancements en fabrication ou encore des approvisionnements prévisionnels.
Planification de la production
Des algorithmes de planification de la production sont intégrés par l'ERP Open-Prod. Cette interface, flexible et simple vous permet un pilotage de l’ensemble de la production.
Optimisation des stocks
La gestion des stocks est assurée par l’ERP Open-Prod. Il permet de calculer la couverture et la projection de stock assurant un contrôle permanent et sans faille de l'entrepôt ainsi qu'une gestion efficiente des approvisionnements.
Contrôle qualité
Le module de gestion de la qualité au sein de l'ERP Open-Prod permet de répondre à différentes problématiques. Comme celles liées aux non-conformités, la gestion des certificats, le suivi et l'analyse SPC (statistiques des contrôles).
De nombreux modules complémentaires sont disponibles et directement visibles sur notre site internet.
Ses avantages
Solution 100% Française
Simple à utiliser
Modulable et évolutif
GDPR
 MyFab - Planifiez avec simplicité les OT
  MyFab - Planifiez avec simplicité les OT  MyFab - Gérez les tarifs fournisseurs
  MyFab - Gérez les tarifs fournisseurs  MyFab - Analysez l'avancement de l'affaire
  MyFab - Analysez l'avancement de l'affaire  MyFab - Maîtrisez vos budgets d'affaire
  MyFab - Maîtrisez vos budgets d'affaire  MyFab - Générez la facturation
  MyFab - Générez la facturation  MyFab - Constituez vos tableaux de bord
  MyFab - Constituez vos tableaux de bord  MyFab - Fixez des contrôles qualité
  MyFab - Fixez des contrôles qualité  MyFab - Organisez et gérez vos documents avec la GED
  MyFab - Organisez et gérez vos documents avec la GED  
    
   
   
   
   
   
   
   
  MyFab : Ses tarifs
STARTER
Tarif
sur demande
PREMIUM
Tarif
sur demande
INTEGRALE
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur MyFab
 
  Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Sage IntacctLes points forts de Sage Intacct
Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
Vers fiche produit de Sage Intacct
 
  Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.
Lire notre analyse sur atimeüsLes points forts de atimeüs
Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes
Gestion opérationnelle complète
Reporting 360° sur l'activité
Vers fiche produit de atimeüs
 
  Solution ERP pour les entreprises. Gestion de la production, des stocks, des ventes et des achats. Intégration de la comptabilité et de la paie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Archipelia est une solution ERP complète pour les entreprises. Elle permet de gérer efficacement la production, les stocks, les ventes et les achats. Elle intègre également la comptabilité et la paie pour une gestion simplifiée et optimisée.
Lire notre analyse sur ArchipeliaLes points forts de Archipelia
Éditeur - Intégrateur - Hébergeur
Solution web développée, maintenue et hébergée en France
Sélection des futures fonctions de l'ERP par les clients
Vers fiche produit de Archipelia
 Avis de la communauté Appvizer (0)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.
