A quoi servent les logiciels de gestion des visiteurs ?
Le logiciel de gestion des visiteurs surveille et enregistre électroniquement des informations sur les visiteurs et les employés d'une entreprise ou d'un bâtiment public. Le logiciel documente et rassemble également des informations sur le lieu où se trouve le visiteur dans l'installation.
Les systèmes de gestion des visiteurs rendent le processus d'authentification des visiteurs plus efficace, plus précis et plus cohérent ; Ils fournissent également la possibilité de stocker des informations sur les visiteurs dans une base de données.
Le logiciel de gestion des visiteurs augmente la sécurité des bâtiments et protège les installations et les employés. Le logiciel peut être installé sur un ordinateur personnel existant qui est déjà au bureau de la réceptionniste ou qu'il peut être déployé sur un kiosque en libre-service. Les logiciels de gestion des visiteurs peuvent être intégrés au logiciel de gestion d'identité et peuvent varier en fonction de leur taille et de leur besoin.
Solutions complémentaires de gestion des visiteurs
Enterprise resource planning (ERP)
Business Process Management (BPM)
Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)
Gestion des interventions et tournées
Qualité, hygiène, sécurité, environnement (QHSE)
Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)
Système Intégré de Gestion de Bibliothèque (SIGB)
Gestion de la chaîne logistique (SCM)
Business Performance Management (BPM)
Estimation du coût des impressions
Gestion de portefeuille de projets (PPM)
Gouvernance, Risques & Conformité (GRC)
Gestion des codes-barres et étiquettes
Automatisation de Services professionnels (PSA)
Contrôle des processus statistiques (SPC)
Système d'Information Géographique (SIG)
Conception Assistée par Ordinateur (CAO)
Planification des Ressources de Production (MRP)
Gestion des équipements et matériel