Synchroteam : logiciel de gestion de planification d'intervention

Synchroteam est une solution de gestion des interventions qui s'adresse à tous les secteurs d'activité : médical, agricole, services, etc. Cette solution vous permet de mieux vous organiser et de mieux coordonner les collaborateurs sur le terrain avec ceux dans les bureaux.

La gestion des interventions Synchroteam 

Synchroteam est une solution 100 % Cloud qui ne nécessite aucune installation. Cette technologie permet d'offrir plus de mobilité à ses utilisateurs et un partage des données plus puissant. Les données terrains remontent au siège et les intervenants disposent de toutes les informations pour effectuer leur travail dans les meilleures conditions :

  • Planifier les interventions de maintenance : affecter un technicien en fonction de son secteur d'activité, ses disponibilités et compétences, et le notifier
  • Gérer les interventions en temps réel : liste et cartographie des interventions, suivi GPS des collaborateurs
  • Collecter les rapports d'intervention des équipes mobiles
  • Gérer les stocks de pièces détachées : entrées, sorties, mouvements de stocks, définition d'un seuil d'alerte, etc.
  • Créer des devis, les convertir en facture et les envoyer aux clients et les inscrire dans l'outil comptable interne (Xero, QuickBooks, Sage)

Synchroteam est doté d'un outil de CRM personnalisable pour centraliser les données clients et visualiser facilement les données du fichier client :

  • Information de contact sur chaque client
  • Proportion d'intervention par type
  • Historique des interventions par client : devis, factures, rapports d'intervention
  • Etc.

Un portail client permet aux clients de consulter en ligne les rapports d'interventions qui les concernent et réaliser des demandes d'intervention.

L'application mobile Synchroteam

Synchroteam est doté d'une application iOS et Android sécurisée à destination des équipes mobiles. En temps réel, ils peuvent visualiser leur planning, recevoir des notifications, enregistrer le détail de chaque intervention et compléter un rapport, réaliser les factures et encaisser le paiement des clients. 

Un mode off-line permet aux techniciens de ne pas être dépendant du réseau.

Éditeur : Synchroteam

Avantages de Synchroteam

Démonstration et interface de Synchroteam

Références clients de Synchroteam

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Synchroteam

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion de projets
Analyse de disponibilité
Analyse de productivité
Gestion des demandes
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Géolocalisation de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Tâches récurrentes
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Gestion des collaborateurs
Estimation du temps
Feuille de temps
Planification
Tracking de l'itinéraire
Vérification de présence

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France