Abby : Application gratuite pour créer et gérer son auto-entreprise

Avis Abby : Application gratuite pour créer et gérer son auto-entreprise - Appvizer

Abby, c'est l'application gratuite, simple et complète pour créer et gérer son auto-entreprise !

Gérez simplement votre activité avec Abby. Nous vous accompagnons pour répondre à vos questions, réaliser vos démarches administratives, fiscales et développer votre activité. Créé par ou pour des auto-entrepreneurs, toute l'équipe d'Abby est là pour répondre à toutes vos questions. 

  • Tenue de comptabilité 

Suivez vos dépenses et recettes

Catégorisez facilement vos opérations bancaires grâce à l’intelligence artificielle. Pilotez votre auto-entreprise avec un suivi fiable en temps réel.

  • Gestion fiscale 

Déclarez vos revenus et votre TVA

Nous vous proposons une seule interface pour effectuer toutes vos déclarations:

  1. Urssaf (mensuelle ou trimestrielle)
  2. CFE (annuelle)
  3. TVA (si vous êtes assujetti)
  4. Déclaration aux impôts (2042 C-PRO)

  • Devis et factures

Facturez vos clients

Créez vos devis et vos factures en quelques clics puis demandez à vos clients de vous payer en ligne:

  1. Devis & factures
  2. Relances automatiques
  3. Paiement en ligne

  • Accompagnement administratif

Réalisez vos démarches administratives

Profitez de notre interface simple pour gérer la partie administrative de votre auto-entreprise:

  1. Demande d’ACRE
  2. Modification de votre auto-entreprise
  3. Cessation de votre activité

Rejoignez l'aventure Abby et faite de votre activité une réussite ! 
https://app-abby.com 

Éditeur : Abby

Avantages de Abby

  • Gratuit
  • Complet
  • Simple d'utilisation

Démonstration et interface de Abby

Catégorisez simplement vos transactions ! Créez vos devis et facturez vos clients facilement !

Références clients de Abby

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Abby

Offres & Tarifs

standard
0 €

Fonctionnalités

Achats
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Gestion des factures fournisseur
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Comptabilité
Déclaration de la TVA
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Tableau de bord comptable
Tableau de bord et rapports
Facturation
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements

Données hébergées dans les pays suivants : France

PME : 5 étapes pour booster la productivité de mon entreprise
Votre PME souhaite signer un pacte de réussite avec l’avenir ? Voici notre veille en faveur de l'entrepreneuriat, nos modestes contributions en matière de financement, enjeux RH, gestion d’entreprise. Prêt à innover et à gagner en productivité ? C’est parti !
La vente additionnelle, technique infaillible pour booster votre CA
Avant de créer son entreprise, il est un certain nombre de points à considérer. Qu’ils relèvent du personnel comme du professionnel, tous sont importants.