Logiciels de Finance et comptabilité

Les logiciels de finance et de comptabilité répondent à vos nécessités commerciales et obligations légales : enregistrement des mouvements, facturation, inventaire, bilan, compte de résultat. Retrouvez sur appvizer tous les logiciels pour l'audit et commissariat aux comptes, la comptabilité, la facturation, la gestion des abonnements, la gestion des financements et les notes de frais pour simplifier la gestion financière de votre entreprise. Comparez les logiciels et découvrez celui qui correspond à vos besoins.

Univers métier :
Finance et comptabilité
Organisation et planification
Ressources Humaines (RH)
Marketing
Relation client et vente
Services informatiques
Collaboration
Communication
Construction
Analytique
Services
Technologie
Organisations et associations
Commerce
Transport
Éducation
Loisirs
Finance
Santé
Juridique
Industrie
Impact
Catégorie :
Comptabilité
Devis et Facturation
Notes de frais
Trésorerie
Gestion de caisse
Gestion des paiements
Gestion d'abonnements
Recouvrement
Audit et commissariat aux comptes
Automatisation des comptes clients
Carte corporate
Achats
Comptes fournisseurs (créditeurs)
Budgétisation
Passerelle de paiement
Rapport financier
Conformité comptable
Gestion de budget
Gestion des investissements

Notre sélection de 408 logiciels de finance et comptabilité

Solution de gestion et facturation en ligne pour les artisans et entreprises du BTP.

Costructor est un logiciel SaaS de facturation et d'invoicing qui permet aux entreprises de gérer facilement leurs factures et paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées, suivre les paiements en temps réel et envoyer des rappels de paiement automatiques.

Lire notre analyse sur Costructor Les points forts de Costructor

Un logiciel complet et simple doté d’une version gratuite & illimitée

Conforme Factur-X avec des données hébergées en France

Une équipe de support ultra réactive, gratuite et experte dans le BTP

En savoir plus Vers fiche produit de Costructor

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby Les points forts de Abby

Facilité d’utilisation du logiciel

Outil de facturation simple et personnalisable

Automatisation des documents comptables

En savoir plus Vers fiche produit de Abby
Contacter

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso Les points forts de Zenfirst Tréso

Logiciel de trésorerie fiable, efficace et simple à prendre en main

Scénarios pour anticiper l'état de votre trésorerie sur le long terme

Connexion à votre banque pour un suivi en temps réel des transactions

En savoir plus Vers fiche produit de Zenfirst Tréso
Contacter

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector Les points forts de Hector

Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

Une équipe à l'écoute et réactive

Une interface simple et intuitive

En savoir plus Vers fiche produit de Hector
Contacter

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition Les points forts de L'Addition

Prise en mains rapide dès la première utilisation.

Fonctionne sans connexion internet.

Exports comptables en un clic.

En savoir plus Vers fiche produit de L'Addition
Contacter

Gérez facilement vos créances avec ce logiciel de recouvrement. Suivez les paiements, envoyez des rappels et générez des rapports.

Cash & Credit facilite la gestion de vos créances en automatisant les tâches de recouvrement. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients, personnalisez les rappels, et surveillez de près les paiements. Générez des rapports détaillés pour un suivi efficace.

Lire notre analyse sur Cash & Credit Les points forts de Cash & Credit

Nombreuses possibilités d’interconnexions

Gestion des clients à l’international : multilingue et multi-device

Vision client à 360°

En savoir plus Vers fiche produit de Cash & Credit
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 65,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie Les points forts de Sellsy Trésorerie

Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

Vos données sont hébergées en France

48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie
Contacter

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation Les points forts de Sellsy Facturation

Un logiciel de facturation en ligne Made in France

Un logiciel de facturation électronique Made in France

48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus Vers fiche produit de Sellsy Facturation
Contacter

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.

Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.

Lire notre analyse sur Fygr Les points forts de Fygr

Interface simple et flexible, facile à prendre en main

Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel

Catégorisation automatique des transactions

En savoir plus Vers fiche produit de Fygr
Contacter

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de portefeuille de projets. Suivez votre budget, vos échéances et vos ressources en temps réel.

Abraxio est un logiciel de gestion de portefeuille de projets qui offre une vue d'ensemble complète de vos projets. Il vous permet de suivre le budget, les échéances et les ressources en temps réel, tout en offrant une planification et une gestion de projet efficaces. Vous pouvez également personnaliser les rapports pour une analyse approfondie.

Lire notre analyse sur Abraxio Les points forts de Abraxio

1ère plateforme de management globale spécialisée DSI

Prête à l'emploi et simple d'utilisation

La seule solution 100% dédiée au budget des DSI

En savoir plus Vers fiche produit de Abraxio
Contacter

Logiciel de recouvrement de créances avec suivi en temps réel et gestion de litiges.

Clearnox permet de suivre les paiements en temps réel, de relancer automatiquement les clients en retard et de gérer les litiges. Grâce à une interface intuitive, les utilisateurs peuvent facilement effectuer des analyses et générer des rapports pour optimiser leur recouvrement.

Lire notre analyse sur Clearnox Les points forts de Clearnox

Visibilité en temps réel sur les encaissements et retards de paiement

Communication adaptée aux profils clients

Collaboration privilégiée entre les différentes équipes

En savoir plus Vers fiche produit de Clearnox
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.

Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.

Lire notre analyse sur Soan Les points forts de Soan

Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit

Offres tout-inclus sans commission

Outil ergonomique et très simple d’utilisation

En savoir plus Vers fiche produit de Soan
Contacter

Facturation simplifiée pour petites entreprises. Gestion des clients et produits. Paiements en ligne. Essai gratuit.

Dailybiz est un logiciel de facturation et d'invoicing qui simplifie la gestion des petites entreprises. Il offre une interface intuitive pour la gestion des clients et des produits, ainsi que des options de paiement en ligne. Avec un essai gratuit, Dailybiz est un choix idéal pour les entrepreneurs.

Lire notre analyse sur Dailybiz Les points forts de Dailybiz

100% en ligne, déploiement rapide

Reporting en temps réel

Simple et personnalisable

En savoir plus Vers fiche produit de Dailybiz
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez votre gestion des comptes clients avec ce logiciel. Suivez vos factures et paiements, relancez les clients en retard et améliorez votre trésorerie.

YayPay by Quadient facilite la gestion de vos comptes clients en automatisant les tâches répétitives. Vous pouvez personnaliser les relances, suivre les paiements en temps réel et visualiser des rapports pour prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Quadient Comptes Clients Les points forts de Quadient Comptes Clients

Fiabilité des prévisions de trésorerie à 94%

Automatisation de bout en bout du processus de gestion des comptes cli

Réduction du DSO allant jusqu’à 34%

En savoir plus Vers fiche produit de Quadient Comptes Clients

Optimisez votre trésorerie avec une solution de gestion intégrée. Anticipez les flux de trésorerie, gérez les risques et prenez des décisions éclairées en temps réel.

Cette solution de gestion de trésorerie offre une vue d'ensemble complète de votre trésorerie. Grâce à des prévisions précises, des analyses de scénarios et des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez prendre des décisions éclairées pour optimiser votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Irma Les points forts de Irma

Automatisation des prévisions de trésorerie avec vos outils

Algorithme de prévision des dates d'encaissement

Recommandations personnalisées pour consolider votre BFR

En savoir plus Vers fiche produit de Irma

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy Les points forts de Indy

Import automatique des opérations bancaires

Auto-catégorisation des opérations

Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus Vers fiche produit de Indy

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | P2P & O2C.

Esker | P2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C Les points forts de Esker | S2P & O2C

Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

Intégration multi-ERPs

En savoir plus Vers fiche produit de Esker | S2P & O2C

Gérez vos voyages d'affaires en toute simplicité avec une solution de gestion de voyages d'entreprise complète. Optimisez vos processus et réduisez les coûts.

SAP Concur est une solution SaaS de gestion de voyages d'entreprise qui permet une réservation facile de vols, hôtels et voitures de location. Elle offre également un outil de reporting pour suivre les dépenses et les remboursements. Gagnez du temps et de l'argent grâce à SAP Concur.

Lire notre analyse sur Concur Expense Les points forts de Concur Expense

Communauté de plus de 12,5M d'utilisateurs

Automatisation des processus de gestion des dépenses

Éliminez le papier des processus de voyage et de dépenses

En savoir plus Vers fiche produit de Concur Expense

Logiciel EHS pour la gestion de la santé, de l'environnement et de la sécurité. Fonctionnalités : évaluation des risques, suivi des incidents, conformité réglementaire.

AppQual vous permet de suivre et d'analyser les risques liés à votre entreprise, de gérer les incidents et de garantir la conformité réglementaire. Vous pouvez ainsi améliorer la santé, l'environnement et la sécurité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur AppQual Les points forts de AppQual

intuitif

paramétrable

complet

En savoir plus Vers fiche produit de AppQual

Logiciel de recouvrement de créances pour PME. Suivi des paiements, automatisation des relances, rapports détaillés.

LeanPay facilite la gestion de vos créances. Grâce à ses fonctionnalités de suivi des paiements et d'automatisation des relances, vous pouvez réduire les impayés et améliorer votre trésorerie. Les rapports détaillés vous permettent de suivre l'évolution de vos créances en temps réel.

Lire notre analyse sur LeanPay Les points forts de LeanPay

Compatible avec TOUS les outils de facturation

Mise en place en 2 heures max

Une équipe support réactive et à l'écoute

En savoir plus Vers fiche produit de LeanPay

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut Les points forts de Axonaut

Simplicité & Ergonomie

Logiciel tout-en-un

Service Client : équipe basée en France

En savoir plus Vers fiche produit de Axonaut

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F Les points forts de N2F

Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus Vers fiche produit de N2F

Logiciel d'assurance innovant qui facilite la gestion des polices et des sinistres. Automatisation des tâches pour une efficacité accrue.

Olino permet une gestion simplifiée des polices d'assurance et des sinistres grâce à sa plateforme intuitive et automatisée. Les fonctionnalités avancées incluent la tarification, le suivi des réclamations et la gestion des clients.

Lire notre analyse sur Olino Les points forts de Olino

Des contrats modulables pour assurez VOS besoins

Un espace dédié au pilotage de vos contrats

Des prix négociés avec plus de 30 assureurs partenaires

En savoir plus Vers fiche produit de Olino

Gérez facilement les dépenses de votre entreprise grâce à ce logiciel. Suivez les dépenses en temps réel, affectez des budgets et gérez les cartes de crédit.

Soldo est un logiciel de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de suivre les dépenses en temps réel. Il offre également la possibilité d'affecter des budgets à chaque employé et de gérer les cartes de crédit en toute sécurité. Facile à utiliser, Soldo est un outil indispensable pour les entreprises souhaitant optimiser leur gestion des dépenses.

Lire notre analyse sur Soldo Les points forts de Soldo

Cartes de paiement assignables à un groupe (équipe/projet)

Séparation des fonds via portefeuilles de gestion dédiés

99% taux de collecte de justificatifs et imputation de coûts

En savoir plus Vers fiche produit de Soldo

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec un logiciel d'optimisation de notes de frais. Suivez les dépenses en temps réel et enregistrez les justificatifs en un seul clic.

Mooncard est la solution idéale pour les entreprises souhaitant gagner du temps et de l'argent dans la gestion de leurs dépenses. Ce logiciel permet de suivre les dépenses en temps réel, d'enregistrer les justificatifs en un clic et de générer des rapports personnalisés en quelques secondes.

Lire notre analyse sur Mooncard Les points forts de Mooncard

Carte de paiement entreprise

Solution comptable intégrée

Gestion en ligne en temps réel

En savoir plus Vers fiche produit de Mooncard
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos dépenses professionnelles avec ce logiciel de gestion. Capturez les reçus, suivez les budgets et les remboursements en temps réel.

Carlatravel facilite la gestion des dépenses professionnelles en permettant de capturer les reçus, de suivre les budgets et les remboursements en temps réel. La solution est facile à utiliser et permet une meilleure visibilité sur les dépenses de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Carlatravel Les points forts de Carlatravel

Contrôle des dépenses

Dématerialisation des justificatifs

Gestion de véhicules et cartes affaire

En savoir plus Vers fiche produit de Carlatravel
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 2,00 € /mois

Optimisez vos achats grâce à une solution tout-en-un. De la gestion des fournisseurs aux commandes en ligne, gérez votre processus d'achat avec une seule plateforme.

Mon Intranet Achats vous permet de suivre vos dépenses en temps réel, de gérer les budgets et de recevoir des alertes pour éviter les dépassements. Les tableaux de bord personnalisables vous donnent une vue d'ensemble de vos achats pour mieux prendre des décisions.

Lire notre analyse sur Mon Intranet Achats Les points forts de Mon Intranet Achats

Solution très complète à un tarif abordable

Mise en oeuvre sans aucune formation

Pas de frais d'installation avec le mode SaaS

En savoir plus Vers fiche produit de Mon Intranet Achats
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Solution pour faciliter la gestion des achats en entreprise. Permet de suivre les commandes, les fournisseurs et les factures.

Isybuy facilite la communication entre les différents départements et permet de créer des commandes en un clic. Il offre également des tableaux de bord personnalisables pour suivre les performances d'achat et gérer les budgets.

Lire notre analyse sur iSYBUY Les points forts de iSYBUY

Une expérience d'achat exceptionnelle

Un SI Achats en perpétuelle innovation

Adoption utilisateur simple et rapide

En savoir plus Vers fiche produit de iSYBUY

Gérez vos dépenses facilement avec ce logiciel de gestion des frais. Suivez les dépenses, créez des rapports et gérez les remboursements en un seul endroit.

Rydoo offre une interface conviviale et intuitive pour la gestion des frais. Vous pouvez facilement ajouter des dépenses, suivre les remboursements et créer des rapports en temps réel. Le logiciel est également compatible avec les principales applications de comptabilité pour une intégration transparente.

Lire notre analyse sur Rydoo Les points forts de Rydoo

Ergonomie

Rapidité

Travel & Expense

En savoir plus Vers fiche produit de Rydoo

Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.

Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.

Lire notre analyse sur VERTICAL EXPENSE Les points forts de VERTICAL EXPENSE

Plateforme 100% user-friendly dispo sur web & mobile

Multiplicité des circuits de validations personnalisés

Interopérabilité avec les logiciels SI RH et SI Finance

En savoir plus Vers fiche produit de VERTICAL EXPENSE

Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.

Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.

Lire notre analyse sur Eurécia Notes de frais Les points forts de Eurécia Notes de frais

Décompte automatique des titres-restaurant

OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent

Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité

En savoir plus Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais

Gérez facilement vos dépenses avec un logiciel performant et intuitif. Suivez vos budgets, créez des rapports détaillés et automatisez les tâches fastidieuses.

Philéas Gestion est la solution idéale pour les entreprises souhaitant optimiser leur gestion des dépenses. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez suivre les dépenses en temps réel, planifier les budgets, gérer les factures et les notes de frais, et automatiser les processus administratifs. Tout cela dans une interface simple à utiliser et personnalisable.

Lire notre analyse sur Philéas Gestion Les points forts de Philéas Gestion

Réduction immédiate des coûts cachés

Réactivité du support

Logiciel 100% français (développement, hotline)

En savoir plus Vers fiche produit de Philéas Gestion
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 19,00 € /mois

Solution bancaire complète pour gérer les opérations financières. Gestion de comptes, cartes, crédits, prêts, etc.

Nøelse offre une interface intuitive pour gérer les clients, les transactions et les documents. Les analyses et les rapports vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Noelse Les points forts de Noelse

La solution TPE avantageuse

3 Sous-comptes pour 5€

Le dépôt de capital à la création d’entreprise

En savoir plus Vers fiche produit de Noelse
Contacter

Gérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.

Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.

Lire notre analyse sur Yapla Les points forts de Yapla

Gratuit

Simple et intuitif

Pensé PAR et POUR les associations

En savoir plus Vers fiche produit de Yapla
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 10,99 € /mois

Gérez vos opérations de trésorerie en toute simplicité avec un logiciel de gestion de trésorerie. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos risques et optimisez votre trésorerie.

Iziago est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui permet de centraliser les opérations de trésorerie, de suivre les flux de trésorerie en temps réel, de gérer les risques de change, de taux et de contrepartie, et d'optimiser la trésorerie en proposant des prévisions de trésorerie fiables.

Lire notre analyse sur Iziago Les points forts de Iziago

Support gratuit et illimité

1 mois d'essai gratuit sans engagement

Utilisateurs et comptes illimités

En savoir plus Vers fiche produit de Iziago
Contacter

Solution de paiement complète pour votre entreprise. Acceptez les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité.

Wallester est un logiciel de passerelle de paiement qui vous permet d'accepter les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité. Avec Wallester, vous pouvez offrir une expérience de paiement sans friction à vos clients, ce qui peut améliorer votre taux de conversion.

Lire notre analyse sur Wallester Les points forts de Wallester

300 cartes virtuelles gratuites

Respect total de la réglementation

Tokenisation des cartes pour les portefeuilles numériques

En savoir plus Vers fiche produit de Wallester
Contacter

Gérez facilement les abonnements de vos clients avec ce logiciel de gestion de souscriptions. Automatisez les paiements, factures et renouvellements en un clic.

Chargebee vous permet de personnaliser les plans tarifaires, d'offrir des essais gratuits et de gérer les remboursements. Le tableau de bord intuitif vous donne une vue d'ensemble de vos abonnements et des analyses détaillées.

Lire notre analyse sur Chargebee Les points forts de Chargebee

Paiements récurrents avec plus de 29 passerelles de paiement

Analyse 150+ indicateurs clés pour optimiser revenus et rétention

Supporte plus de 30 moyens de paiement et plus de 100 devises

En savoir plus Vers fiche produit de Chargebee
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de desktop publishing offrant mise en page intuitive, modèles personnalisables et intégration médias facile.

Flowie se distingue dans le domaine de l'édition et de la publication assistée par ordinateur en proposant une interface utilisateur épurée et intuitive qui simplifie la mise en page de documents. Avec une plage de modèles personnalisables et des options avancées pour l'intégration de médias, ce logiciel facilite la création de documents professionnels attrayants. Il est conçu pour être accessible aux débutants tout en satisfaisant les exigences des utilisateurs avancés, rendant la publication assistée par ordinateur accessible à tous.

Lire notre analyse sur Flowie Les points forts de Flowie

Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus Vers fiche produit de Flowie
Contacter

Solution ERP pour les entreprises, myB2O BTP permet la gestion des ressources, des projets, des achats et des stocks.

Avec myB2O BTP, vous pouvez suivre l'avancement de vos projets, gérer les coûts et les délais, planifier les ressources nécessaires, optimiser les achats et les stocks, et générer des rapports détaillés. Cette solution ERP est adaptée aux besoins des entreprises de construction et de BTP.

Lire notre analyse sur myB2O BTP Les points forts de myB2O BTP

Richesse fonctionnelle

Personnalisable, modulaire et évolutif

Applications mobiles

En savoir plus Vers fiche produit de myB2O BTP
Contacter

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.

Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.

Lire notre analyse sur Regate Les points forts de Regate

Fonctionnalités d’automatisation poussées et paramétrables

Hébergement des données sécurisés sur des serveurs français

Design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien

En savoir plus Vers fiche produit de Regate
Contacter

Logiciel pour constructeurs de maisons, offrant une planification eficace, suivi de projet, et gestion financiére.

Boby est une solution logicielle conçue spécifiquement pour les besoins des constructeurs de maisons, intégrant des outils avancés pour la planification, le suivi de projet et la gestion financière. Elle facilite la coordination entre les équipes, assure le respect des délais et aide à maintenir les budgets sous contrôle. Adaptée aux petites et moyennes entreprises, Boby promet d'améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.

Lire notre analyse sur Boby Les points forts de Boby

Formule gratuite

Dédié au bâtiment (factures de situation, gestion d'ouvrages...)

Design fun

En savoir plus Vers fiche produit de Boby
Contacter

Logiciel de comptabilité et facturation pour TPE, PME et entrepreneurs. Gérez vos factures, paiements et gestion financière avec un seul outil.

Pennylane propose, en plus d'un logiciel de facturation, compta et trésorerie tout-en-un, d'accéder à des fonctionnalités avancées telles que la gestion des achats, la synchronisation bancaire automatique, la gestion des notes de frais (cartes de paiement physiques et virtuelles incluses) et la préparation de la déclaration de TVA.

Lire notre analyse sur Pennylane Les points forts de Pennylane

Sans engagement

Tarifs clairs et transparents

Support client dédié

En savoir plus Vers fiche produit de Pennylane
Contacter

Optimisez votre entreprise grâce à un ERP performant. Gérez votre comptabilité, votre stock et vos projets en un seul endroit.

Avec incwo, vous pouvez suivre l'évolution de vos projets en temps réel, planifier vos tâches et gérer votre facturation. Le logiciel vous permet également de gérer vos stocks et de suivre vos commandes fournisseurs. Gagnez du temps et de l'efficacité grâce à incwo.

Lire notre analyse sur incwo Les points forts de incwo

Solution Française avec support client en France

Logiciel 100% Cloud. Connexion 24h/24, 7j/7

Caisse enregistreuse sur iPad connectée au CRM & ERP

En savoir plus Vers fiche produit de incwo
Contacter

Solution de caisse enregistreuse pour les restaurants avec des outils de gestion de table, de menu et de paiement.

Lightspeed Restaurant propose des fonctionnalités de suivi des stocks, de gestion des employés et de reporting pour aider les restaurateurs à optimiser leur entreprise. Les clients peuvent également commander en ligne et payer via l'application.

Lire notre analyse sur Lightspeed Les points forts de Lightspeed

Logiciel tout-en-un (caisse, commande en ligne, paiement, stocks)

Personnalisation client

Entièrement intégrée sans matériel supplémentaire nécessaire

En savoir plus Vers fiche produit de Lightspeed
Contacter

Logiciel de facturation et de gestion de projets. Créez des devis, factures, et suivez les paiements. Intégration de comptabilité disponible.

Evoliz est un logiciel de facturation simple et efficace qui vous permet de gérer tous vos projets en un seul endroit. Créez rapidement des devis et des factures, suivez les paiements et intégrez facilement avec votre comptabilité. Gagnez du temps et améliorez la gestion de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Evoliz Les points forts de Evoliz

Un logiciel complet certifié NF 203,NF 525 et adapté à chaque besoin

Une interface intuitive et agréable, simple d’utilisation

Des données hébergées en France et un service client disponible

En savoir plus Vers fiche produit de Evoliz
Contacter

Facilitez la facturation avec Obat. Gérez vos factures et paiements en quelques clics.

Obat est un logiciel de facturation et d'invoicing qui vous permet de gagner du temps et de l'argent. Suivez vos factures, relances et paiements en temps réel. Intégrez facilement Obat à votre entreprise et profitez de tous ses avantages.

Lire notre analyse sur Obat Les points forts de Obat

Conçu spécialement pour les professionnels du bâtiment

Simplicité de prise en main et d'utilisation

Support d'excellence gratuit et illimité

En savoir plus Vers fiche produit de Obat
Contacter

1

23

...

20

Logiciels de Finance et comptabilité : guide d'achat

Les logiciels de finances

Les logiciels de finance et de comptabilité aident les entreprises à rationaliser et à automatiser les processus de gestion des finances. Cela aide les entreprises à s'assurer que leurs livres soient exacts et réduisent le temps nécessaire aux processus récurrents tels que la facturation et le rapprochement.

Les produits logiciels comptables varient en fonction de la complexité et des fonctionnalités offertes; De nombreux produits sont optimisés pour être utilisés par des entreprises d'une certaine taille, telles que les entreprises de niveau industriel ou les PME.

Selon l'échelle du produit, ils peuvent inclure des fonctionnalités pour la paie, le suivi du temps ou les dépenses. Le logiciel de comptabilité peut également être un module ou intégré à un logiciel ERP Suite ou CRM d'entreprise.