sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Logiciels de Finance et comptabilité

Les logiciels de finance et de comptabilité répondent à vos nécessités commerciales et obligations légales : enregistrement des mouvements, facturation, inventaire, bilan, compte de résultat. Retrouvez sur appvizer tous les logiciels pour l'audit et commissariat aux comptes, la comptabilité, la facturation, la gestion des abonnements, la gestion des financements et les notes de frais pour simplifier la gestion financière de votre entreprise. Comparez les logiciels et découvrez celui qui correspond à vos besoins.

EBP Comptabilité

Solution complète pour la gestion comptable des PME & TPE

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 30,00 € /mois

Gérez votre comptabilité efficacement avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Suivez en temps réel votre trésorerie, éditez vos factures et vos devis en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EBP Comptabilité est un logiciel de comptabilité complet qui vous permet de gérer facilement votre entreprise. Avec des fonctionnalités telles que la gestion de la trésorerie, la facturation et la gestion des devis, vous pouvez suivre votre activité en temps réel.

Lire notre analyse sur EBP Comptabilité

Les points forts de EBP Comptabilité

check Automatisation complète des traitements comptables

check Outils de pilotage financier avancés

check Conformité réglementaire assurée

En savoir plus

Vers fiche produit de EBP Comptabilité

iPaidThat

L'outil ultime pour gérer facilement ses factures !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 59,00 € /mois

Logiciel de comptabilité en ligne pour petites entreprises. Gérez facilement vos factures, paiements et dépenses en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

iPaidThat vous permet de synchroniser vos comptes bancaires et de suivre vos transactions en temps réel. Obtenez des rapports détaillés pour mieux comprendre vos finances.

Lire notre analyse sur iPaidThat

Les points forts de iPaidThat

check Collecte et classification automatisées des documents comptables

check Vision réelle de la santé financière de votre entreprise

check Rapprochement bancaire automatique

En savoir plus

Vers fiche produit de iPaidThat

Fygr

Gestion et prévisions de trésorerie pour les PME

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 25 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 69,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.

Lire notre analyse sur Fygr

Les points forts de Fygr

check Interface simple et flexible, facile à prendre en main

check Synchronisation des données en temps réel

check Catégorisation automatique des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Fygr

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Esker | S2P & O2C

Plateforme de digitalisation des processus S2P & O2C

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 99 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | S2P & O2C.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Esker | S2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C

Les points forts de Esker | S2P & O2C

check Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

check Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

check Intégration multi-ERPs

En savoir plus

Vers fiche produit de Esker | S2P & O2C

Factorial Finances

Gérez vos dépenses et finances d'entreprise au même endroit

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Planifiez et gérez votre temps efficacement avec un logiciel de planification. Suivez les horaires de travail, les rendez-vous et les congés en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Factorial Gestion des planning permet aux employeurs de créer des plannings personnalisés pour chaque employé, d'envoyer des notifications pour les changements de planification et de gérer les demandes de congé. Les employés peuvent consulter leur planning en temps réel et demander des changements directement depuis l'application.

Lire notre analyse sur Factorial Finances

Les points forts de Factorial Finances

check Automatisation

check Interface fluide

check Vision globale en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de Factorial Finances

Zenfirst Tréso

Le pilotage de trésorerie simple, visuel et sans stress 🚀

star star star star star
5.0
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 45,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Zenfirst Tréso. Suivez vos flux de trésorerie, gérez vos comptes bancaires et prévoyez vos besoins de liquidités.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zenfirst Tréso vous offre une vue d'ensemble de votre trésorerie en temps réel, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également automatiser les tâches récurrentes et générer des rapports personnalisés pour simplifier la gestion de votre trésorerie.

Lire notre analyse sur Zenfirst Tréso

Les points forts de Zenfirst Tréso

check Scénarios prévisionnels illimités

check Import des factures de vente et d'achat

check Export et Import en CSV

En savoir plus

Vers fiche produit de Zenfirst Tréso

Yooz

la dématérialisation des factures clients et fournisseurs

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 99,00 € /mois

Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.

Lire notre analyse sur Yooz

Les points forts de Yooz

check Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics

check Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %

check Rapidité : diminution des délais de validation

En savoir plus

Vers fiche produit de Yooz

Airwallex

Simplifiez les paiements internationaux

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de traitement des paiements offrant des transferts internationaux rapides, des taux compétitifs et une interface facile à utiliser.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Airwallex est une solution de traitement des paiements qui se distingue par sa capacité à effectuer des transferts internationaux rapides et sécurisés. La plateforme propose des taux de change compétitifs, facilitant ainsi les transactions financières à l'échelle mondiale. Avec une interface utilisateur intuitive, elle permet aux entreprises de gérer leurs paiements efficacement, tout en intégrant diverses devises pour répondre aux besoins d'un marché global. Idéale pour les PME cherchant à optimiser leur trésorerie dans un environnement dynamique.

Lire notre analyse sur Airwallex
En savoir plus

Vers fiche produit de Airwallex

Tide

Services bancaires aux entreprises et gestion financière pour les PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 10 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Créez et partagez des cartes de visite numériques personnalisées sans effort, gérez vos contacts en toute transparence et analysez les mesures d'engagement pour maximiser les opportunités de réseautage.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel offre aux utilisateurs la possibilité de concevoir et de distribuer facilement des cartes de visite numériques personnalisées, garantissant ainsi une touche professionnelle dans les situations de réseautage. Les fonctionnalités incluent une gestion transparente des contacts pour garder les informations organisées et une fonction d'analyse qui permet aux utilisateurs de suivre les taux d'engagement de leurs cartes. Cette approche globale permet non seulement d'améliorer la visibilité, mais aussi d'affiner les stratégies de réseautage sur la base de données en temps réel.

Lire notre analyse sur Tide
En savoir plus

Vers fiche produit de Tide

SumUp

Solutions de paiement mobiles simplifiées

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de paiement simple et rapide pour les entreprises de toutes tailles. Acceptez les paiements par carte et gérez vos transactions sur une seule plateforme.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Intégrez SumUp à votre entreprise en quelques étapes seulement. Profitez d'une solution de paiement mobile avec une commission fixe, sans frais cachés. Obtenez des rapports détaillés sur vos transactions pour une gestion plus efficace de votre entreprise.

Lire notre analyse sur SumUp
En savoir plus

Vers fiche produit de SumUp

takepayments

Solutions de paiement pour les petites entreprises Introduction

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Le traitement simplifié des paiements, l'interface conviviale et les transactions sécurisées font de ce logiciel de cartes de visite un outil idéal pour gérer efficacement les paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Takepayments offre une solution de traitement des paiements rationalisée qui améliore l'efficacité des entreprises. Son interface conviviale garantit une navigation aisée, tandis que le logiciel privilégie les transactions sécurisées pour protéger les informations sensibles des clients. Avec des fonctionnalités conçues pour simplifier la gestion des paiements, il répond parfaitement aux besoins des entreprises qui recherchent un moyen fiable de traiter les transactions monétaires de manière transparente. Idéal pour les petites entreprises comme pour les grandes organisations, il vise à optimiser les flux de trésorerie et à améliorer l'expérience des clients.

Lire notre analyse sur takepayments
En savoir plus

Vers fiche produit de takepayments

Xero

Comptabilité pour les TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 $US /mois

Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises. Suivi des factures, paiements, dépenses et rapports financiers.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Xero est un logiciel de comptabilité facile à utiliser qui permet aux entreprises de gérer toutes leurs opérations financières en ligne. Avec des fonctionnalités telles que le suivi des factures, des paiements et des dépenses, ainsi que des rapports financiers détaillés, Xero est un outil essentiel pour les propriétaires de petites entreprises et les comptables.

Lire notre analyse sur Xero
En savoir plus

Vers fiche produit de Xero

Equals Money

Paiements d’entreprise et gestion des dépenses

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 169 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.

Lire notre analyse sur Equals Money
En savoir plus

Vers fiche produit de Equals Money

Moss

Optimisez la gestion de vos projets avec agilité

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 66 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion des dépenses offrant automatisation, suivi en temps réel des dépenses et outils d'analyse pour optimiser la gestion budgétaire des entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Moss est un logiciel de gestion des dépenses qui permet une automatisation efficace du processus de suivi des dépenses. Il offre une vue en temps réel pour surveiller les transactions financières et fournit des outils d'analyse détaillés pour aider les entreprises à prendre des décisions budgétaires éclairées. Ce logiciel facilite également la soumission et l'approbation des notes de frais, garantissant ainsi une meilleure conformité et un gain de temps considérable dans la gestion financière.

Lire notre analyse sur Moss
En savoir plus

Vers fiche produit de Moss

Payhawk

Gestion intelligente et automatisée des dépenses d’entrepris

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Disposez des comptes virtuels et IBAN dédiés pour une gestion simplifiée de vos finances d'entreprise et prenez le contrôle de vos finances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Émettez instantanément des cartes virtuelles et/ou physiques pour chaque employé, éliminant ainsi le partage de cartes au bureau. Les utilisateurs peuvent facilement suivre les transactions grâce à la carte de paiement intégrée et soumettre les notes de frais via l'application mobile.

Lire notre analyse sur Payhawk

Les points forts de Payhawk

check Oubliez le Papier et votre ancien tableur

check Efficace, Gagnez du temps

check Compliant, certifications PCI-DSS

En savoir plus

Vers fiche produit de Payhawk

FreshBooks

L'application de comptabilité faite pour les non-comptables

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 21,00 $US /mois

Gérez efficacement vos finances avec un logiciel de comptabilité en ligne. Suivez les factures, les paiements et les dépenses en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

FreshBooks est une solution de comptabilité en ligne qui permet aux petites entreprises de gérer efficacement leurs finances. Grâce à cette plateforme, vous pouvez suivre vos factures, vos paiements et vos dépenses en temps réel. FreshBooks offre également des fonctionnalités de reporting qui vous permettent de prendre des décisions éclairées en matière de finances.

Lire notre analyse sur FreshBooks
En savoir plus

Vers fiche produit de FreshBooks

Ramp Accounting

Optimisez votre Comptabilité pour Entreprises

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de comptabilité intuitive avec des fonctionnalités avancées de gestion de facturation et de projet.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ramp Accounting simplifie la facturation et la gestion de projet grâce à son interface facile à utiliser. Suivez vos dépenses et vos revenus, créez des factures et des devis, et gérez les projets en toute simplicité. Vous pouvez également suivre les heures facturables et générer des rapports détaillés pour une meilleure visibilité.

Lire notre analyse sur Ramp Accounting
En savoir plus

Vers fiche produit de Ramp Accounting

Klippa

Automatisation Intelligente de la traite de Documents

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de comptabilité en ligne pour la gestion de vos dépenses et factures en toute simplicité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Klippa facilite la gestion de vos finances en automatisant la collecte des factures, en permettant la numérisation des reçus et en offrant un suivi en temps réel de vos dépenses. En plus de cela, Klippa est compatible avec les principales applications de comptabilité.

Lire notre analyse sur Klippa
En savoir plus

Vers fiche produit de Klippa

Indy Facturation

L'outil de facturation gratuit pour indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de facturation simplifiant la gestion des clients, l'émission de factures et le suivi des paiements en un seul endroit. Interface intuitive et automatisation des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy Facturation est un outil complet qui facilite la gestion des aspects financiers d'une entreprise. Il permet de créer des factures professionnelles rapidement, de suivre les paiements dus et de gérer efficacement le portefeuille client. Grâce à une interface conviviale, les utilisateurs peuvent automatiser des processus tels que les rappels de paiement et l'archivage, ce qui optimise le temps passé sur la comptabilité. Ce logiciel s'adresse à toutes les entreprises cherchant à améliorer leur efficacité administrative.

Lire notre analyse sur Indy Facturation

Les points forts de Indy Facturation

check 100% gratuit et en ligne

check Création de devis et factures personnalisés sans limite

check Suivez des factures en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy Facturation

Logiciels de Finance et comptabilité : guide d'achat

Les logiciels de finances

Les logiciels de finance et de comptabilité aident les entreprises à rationaliser et à automatiser les processus de gestion des finances. Cela aide les entreprises à s'assurer que leurs livres soient exacts et réduisent le temps nécessaire aux processus récurrents tels que la facturation et le rapprochement.

Les produits logiciels comptables varient en fonction de la complexité et des fonctionnalités offertes; De nombreux produits sont optimisés pour être utilisés par des entreprises d'une certaine taille, telles que les entreprises de niveau industriel ou les PME.

Selon l'échelle du produit, ils peuvent inclure des fonctionnalités pour la paie, le suivi du temps ou les dépenses. Le logiciel de comptabilité peut également être un module ou intégré à un logiciel ERP Suite ou CRM d'entreprise.

Finance et comptabilité : les catégories associées