NUACOM : Logiciel de téléphonie

Tout ce qu’il faut connaître sur NUACOM


Complet et technique, ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, et c’est NUACOM qui l’a édité. Avec son prix de $25.00/mois et une cote de 4/5, NUACOM est un logiciel parmi les plus souvent recommandés dans son secteur. Découvrez NUACOM, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Téléphonie.

NUACOM : quelles sont ses particularités


Vous bénéficierez, grâce à ce programme de Téléphonie, de fonctionnalités comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux, particulièrement importantes pour gérer des tâches de Téléphonie au quotidien. L’éditeur NUACOM vous rend la vie plus simple en prenant en charge la maintenance et les mises à jour de votre programme. En toute sûreté, c’est l’éditeur NUACOM qui prend en charge vos informations mais aussi le stockage du logiciel. Une simple connexion au net, et NUACOM sera accessible, grâce au modèle SaaS.
De nombreux autres SaaS de Téléphonie sont à votre disposition : comparez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares proposés par notre service.

Éditeur : NUACOM

Avantages de NUACOM

  • Certifications : ISO 27001, PCI-DSS

Références clients de NUACOM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de NUACOM

Offres & Tarifs

Essentials
Unlimited
Premium
9,99 € /mois /utilisateur
24,99 € /mois /utilisateur
34,99 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Filtres
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord et rapports partagés
Lecture de données en ligne
Communication
Appels Push-To-Talk (PTT) Privé 1-1 ou en Groupe
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Cryptage de la voix Chiffrement de la voix des personnes en émission et en réception d'appel
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Statut des utilisateurs en direct
Support Client
Gestion de file d'attente
Téléphonie
Appels internes
Blackliste
Commentaires d'appels
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Ne pas déranger
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Standard vocal interactif
Tracking des appels
Transfert d'appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Extension pour navigateur Web
LDAP
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Gestion des crises
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande