Pitchy : en résumé

Pitchy est la première solution de montage vidéo en ligne spécialement dédiée aux entreprises qui permet de créer des vidéos en illimité avec une qualité professionnelle sans que cela ne nécessite des compétences techniques. La plateforme vous propose des milliers de modèles personnalisables et des outils d’habillage vidéo de tous genres (vidéo de présentation, interview, tutos...),  le tout avec une prise en main très rapide et une interface intuitive. 

Pitchy est destinée aux entreprises, organisations et professionnels de tous secteurs d’activité confondus. 

Avec plus de 500 clients à son actif dont L'Oréal, LVMH ou encore Orange, Pitchy est une solution de montage vidéo reconnue qui propose de nombreuses fonctionnalités de montage vidéo personnalisées, disponibles même sur smartphone : 

  • plus de 1 200 animations motion design, 
  • tous les formats vidéo (horizontal, vertical/carré, réseaux sociaux), 
  • l’accès à plus de 1 millions de ressources libres de droits (images, vidéos, pictos, musiques...), 
  • un sous-titrage automatique et un outil de traduction en plus de 50 langues, 
  • l’ajout de voix off et fonctionnalité text to speech, 
  • l’insertion de boutons d’interactivité, workflow de validation, etc. 

Ses avantages

Un accompagnement constant et continu par un expert vidéo dédié

Outil de création de vidéo simple, rapide, professionnelle et tendance

Plateforme conforme au RGPD avec une prise en main ultra rapide

Des fonctionnalités avancées et sur-mesures de montage vidéo

Certifications :GDPR

Ses inconvénients

Le logiciel n’est pas adapté aux TPE et petites structures

appvizer logo

L'avis d'Appvizer

Pitchy est vraiment une belle découverte ! Dès les premiers instants, la plateforme impressionne par son intuitivité et sa simplicité d'utilisation, mais aussi par la richesse de ses fonctionnalités. C’est un outil de montage vidéo très efficace qui ne nécessite aucune compétences techniques mais qui promet tout de même des vidéos de haute qualité (interviews, réseaux sociaux, tutos…).

Comment ça fonctionne ? C’est très simple : on choisit un modèle vidéo parmi les milliers de templates disponibles, on adapte le scénario en fonction de nos besoins, on intègre  les contenus de notre choix (photo, vidéo, texte, pictos..), on ajoute des éléments de post-production (voix off, sous-titres, musique…) et la vidéo est générée en HD 🪄!

Au-delà  des nombreuses fonctionnalités(motion design, intégration de la charte graphique, sous-titres automatiques, génération de voix-off…) et de son application mobile très pratique pour capter des rushs, Pitchy nous fait bénéficier d’un accompagnement sur-mesure par un expert du montage vidéo dédié.

Pitchy - Vidéo
null
Pitchy - Etape 1 - Choisissez votre modèle vidéo
Pitchy - Etape 2 - Choisissez les séquences que vous voulez dans votre vidéo
Pitchy - Etape 3 - Personnalisez vos séquences
Pitchy - Etape 4 - Ajoutez du rythme
Pitchy - Etape 5 - Finalisez votre vidéo avec de la post prod (sous-titres, voix off etc...) et générez votre vidéo en HD

Pitchy : ses meilleures ressources

Vidéo marketing : 22 tendances pour briller en 2023

Vidéo marketing : 22 tendances pour briller en 2023

Multipliez l'impact de vos formations grâce à la vidéo

Multipliez l'impact de vos formations grâce à la vidéo

Témoignage client en vidéo : démarquez-vous en 2023 !

Témoignage client en vidéo : démarquez-vous en 2023 !

Voir plus de ressources

Vidéo marketing : 22 tendances pour briller en 2023

Vidéo marketing : 22 tendances pour briller en 2023

Multipliez l'impact de vos formations grâce à la vidéo

Multipliez l'impact de vos formations grâce à la vidéo

Témoignage client en vidéo : démarquez-vous en 2023 !

Témoignage client en vidéo : démarquez-vous en 2023 !

Pitchy : Ses tarifs et fonctionnalités

Le tarif de Pitchy est sur demande et sur-mesure en fonction de vos besoins. 

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Pitchy

Pitchy : le test complet

Vous l’aurez compris, Pitchy est un véritable outil de montage vidéo complet et simple d’utilisation. Il propose une multitude de fonctionnalités personnalisées pour nous permettre de créer des vidéos engageantes et professionnelles simplement. On les as testées pour vous !

La création de vidéos 

Une bibliothèque de milliers de vidéos, de photos et de musiques libres de droits. La médiathèque vidéo de Pitchy est accessible à tous les utilisateurs disposant d'une licence, sans frais supplémentaires.

L’édition et la modification simple de vidéos. Que l’on souhaite modifier un titre, ajouter du contenu, corriger des fautes, annuler, modifier ou habiller sa vidéo, c’est possible même une fois que la vidéo est intégrée. 

L’ajout automatique de sous-titres. Pitchy propose une  solution de reconnaissance vocale qui permet d'ajouter automatiquement des sous-titres dans plus d'une quinzaine de langues.  L'apparence et la mise en page des sous-titres est également personnalisable pour une vidéo sur-mesure.

La fonction “text-to-speech” pour générer une voix off. 58% des internautes sont rassurés par les entreprises et annonceurs proposant des vidéos explicatives. Pitchy le permet simplement grâce à sa fonction "text-to-speech", il suffit de saisir le texte de notre choix, et la fonction se charge de le transformer en une voix off claire et professionnelle. 

Le montage vidéo 

Une application mobile de montage vidéo. Avec l'éditeur vidéo Pitchy, il est possible d'exploiter directement des vidéos via notre smartphone et d’accéder à des options de montage et d'importation des vidéos. 

Des vidéos sur-mesure, adaptées à la charte graphique. Qu'il s'agisse de l'introduction d'un logo, d'une police, d'une couleur ou d'une signature, Pitchy nous propose d’intégrer notre charte graphique pour un contenu vidéo unique et totalement personnalisé.

Des outils de motion design. Pitchy nous donne accès à une vaste bibliothèque d'éléments de motion design préconçus, tels que des icônes, des formes, des illustrations et des animations. On les intègre en un clic et la possibilité de personnalisation et d’animation est infinie !

Les outils collaboratifs 

Les outils collaboratifs de Pitchy représentés par un “mur d’équipe” sont conçus pour faciliter la collaboration entre les membres d'une équipe dans le processus de création de vidéos. 

Outils de commentaire et de révision. On peut facilement laisser des commentaires à des moments précis de la vidéo, fournir des suggestions, des remarques ou des idées d'amélioration.

Des fonctionnalités de versioning et de suivi des modifications. Grâce à un historique qui liste les différentes versions de notre projet, on peut accéder aux anciennes versions et revenir en arrière si nécessaire. 

Avis clients sur Pitchy

4.4
Basé sur 29 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Solution pratique et prise en main rapide

undefined

Solution pratique et prise en main rapide

Cynthia Gueux, publié le 13/11/2019



Prise en main rapide & efficace pour créer du contenu vidéo sans forcément avoir les compétences d'un vidéaste.Les templates proposées sont assez variées avec un certain degré de personnalisation, bien que tout ne soit pas personnalisable mais c'est adapté pour une prise en main rapide.




Client Success Manager très à l'écoute lorsque l'on rencontre des difficultés ou sur des conseils de création.



Voir plus

Pitchy
4.4
Basé sur 29 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.