Logiciels en ligne de création et d'envoi de courrier

A qui s'adresse des logiciels de gestion du courrier ?

Les solutions de communication en ligne ou non de gestion du courrier sont relativement rares sur le marché français. Elles s'adressent aux sociétés disposant d'un nombre très important d'utilisateurs ou de clients avec lesquels elle doit entretenir une communication papier efficace, personnelle, et suivie.

Notre sélection des logiciels de création et envoi de courrier

Support
Automatisation des actions marketing
Administration de l'application
Personnalisation de l'application
Integration & interopérabilité
Mobilité
RESOPOST

Gestion Electronique de Courrier

ScopHybrid

Découvrez comment envoyer vos courriers en un clic !

Marketeam

Créez et pilotez vos opérations de marketing direct de A à Z

Meilleur logiciel de messagerie

Email, est défini comme la transmission de courrier électronique / messages d'un internaute à l'autre. Le courrier électronique a été l'une des premières utilisations d'Internet et est toujours l'utilisation la plus populaire; Un grand pourcentage du trafic total sur Internet est un courrier électronique. Le courrier électronique peut être échangé entre des listes de personnes et une personne. Les fonctionnalités comprennent les carnets d'adresses, les listes de diffusion, le partage de fichiers, les dossiers et plus encore. Certains systèmes de courrier électronique sont confinés à un seul système / réseau informatique (interne), mais d'autres ont des passerelles vers d'autres systèmes informatiques (externes).

Pour être admissible à la catégorie Email, un produit doit:

  • Avoir une boîte de réception où les messages peuvent être reçus, recherchés, triés et gérés
  • Filtres hôtes pour la boîte de réception
  • Autoriser la transmission du texte et des pièces jointes
  • Archive des messages
  • Possibilité de liste d'adresses ou de liste de contacts
  • Alerte l'utilisateur des messages livrés

Solutions complémentaires de courrier

Messagerie

Visio-conférence

Gestion de réseaux sociaux

Messagerie instantanée (chat)

Editique et dématérialisation

Hébergement et diffusion de vidéos

VoIP

Taxation des appels

Suivi des appels

Frais téléphoniques

Téléphonie

Web conférence

Serveur Vocal Interactif (SVI)

Mobilité

Messagerie sécurisée

Communications unifiées

Communication interne

Composeur préditif

Enregistrement des appels

Coursier

Reconnaissance de la parole

Webinar