sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

ELO DIGITAL OFFICE : GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

ELO DIGITAL OFFICE : GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

ELO DIGITAL OFFICE : GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

ELO DIGITAL OFFICE : en résumé

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal. 

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME

Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Notre spécificité : nous travaillons à 100% en indirect, nos clients échangent directement avec nos intégrateurs partenaires pour une relation privilégiée et peuvent construire avec eux une solution sur mesure.

Nos fonctionnalités principales : 

  • Dématérialisation de l’ensemble de vos processus métiers : factures fournisseurs, gestion de contrats, processus RH, suivi de la qualité…

  • Collaboration facilitée grâce au fil d’actualité, à l’intégration avec Teams et SharePoint et à l’espace projet TeamRoom

  • Sécurisation notamment grâce aux droits d’accès et à la conservation de vos données selon les directives légales

  • Automatisation de vos processus avec ELO Flows

  • Intégration facilitée à vos autres applications (ERP, CRM…)

  • Accessibilité à distance de vos documents et à vos processus n'importe où, n’importe quand et sur n’importe quel support numérique (ordinateur, tablette, smartphone)

  • Business Solutions : une meilleure efficacité grâce à des solutions standardisées

    • Modélisation des processus métier les plus courants

    • Expérience des projets existants

    • Mutualisation des bonnes pratiques

    • Basé à 100% sur le socle GED ELO

Les bénéfices pour nos clients : 

  • Gain de temps et de performance

  • Augmentation de la productivité et de la collaboration

  • Réduction des coûts

  • Stockage sécurisé des données

  • Automatisation des processus métiers

Ses avantages

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

check Licences de consultation gratuites

ELO DIGITAL OFFICE - Vidéo 1
ELO DIGITAL OFFICE - Interface utilisateur ELO DIGITAL OFFICE - Interface utilisateur
ELO DIGITAL OFFICE - Fil de discussion ELO DIGITAL OFFICE - Fil de discussion
ELO DIGITAL OFFICE - Intégration One Drive ELO DIGITAL OFFICE - Intégration One Drive
ELO DIGITAL OFFICE - Intégration Teams ELO DIGITAL OFFICE - Intégration Teams
ELO DIGITAL OFFICE - Intégration Word ELO DIGITAL OFFICE - Intégration Word
ELO DIGITAL OFFICE - Planning de réunion ELO DIGITAL OFFICE - Planning de réunion
ELO DIGITAL OFFICE - Exemple de Workflow ELO DIGITAL OFFICE - Exemple de Workflow
ELO DIGITAL OFFICE - Statistiques ELO DIGITAL OFFICE - Statistiques

ELO DIGITAL OFFICE : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ELO DIGITAL OFFICE

Itesoft

Digitalisation et automatisation des processus fournisseurs

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de PAO pour la création de documents professionnels. Créez, modifiez et publiez des documents de qualité en toute simplicité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Itesoft est un logiciel de PAO facile à utiliser qui vous permet de créer des documents professionnels en quelques clics. Avec ses fonctionnalités de modification de texte et de mise en page, vous pouvez personnaliser vos documents pour les adapter à vos besoins. Publiez-les ensuite en ligne ou hors ligne pour partager votre travail avec le monde entier.

Lire notre analyse sur Itesoft

Les points forts de Itesoft

check Une détection automatique et systématique des fraudes

check La solution la plus puissante et complète

check Des processus complètement adaptables

En savoir plus

Vers fiche produit de Itesoft

Deltic

Dématérialisez vos processus fournisseurs, clients et rh

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 155,00 € /mois

Créez des documents de qualité professionnelle avec DELTIC, logiciel de PAO. Gagnez du temps grâce à ses fonctionnalités intuitives et son interface conviviale.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

DELTIC est un logiciel de PAO performant qui vous permet de créer des documents de qualité professionnelle en quelques clics. Grâce à ses fonctionnalités intuitives, vous pouvez réaliser des mises en page sophistiquées en un temps record. Son interface conviviale vous permet de travailler en toute simplicité, sans avoir besoin de compétences techniques avancées.

Lire notre analyse sur Deltic

Les points forts de Deltic

check Un logiciel complet : fournisseur, client et RH et tous ses modules

check Conforme à l'obligation de facturation électronique

check Expertise reconnue dans la dématérialisation depuis 10 ans

En savoir plus

Vers fiche produit de Deltic

B2Brouter

Gestion de la facturation en ligne

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 59 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 100,00 € /an

Gérez vos factures et paiements en ligne avec un logiciel intuitif. Suivez les paiements en temps réel et recevez des alertes pour les factures en retard.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

B2Brouter est un logiciel de facturation et d'invoicing en ligne qui vous permet de gérer facilement les paiements, les factures et les rappels. Recevez des paiements en ligne, suivez les factures en temps réel et automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps.

Lire notre analyse sur B2Brouter

Les points forts de B2Brouter

check Large couverture fonctionnelle

check Version gratuite, avec envoi illimité de factures électroniques

check Solution respectant les lois et normes internationales

En savoir plus

Vers fiche produit de B2Brouter

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur ELO DIGITAL OFFICE

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.