Avis Iconosquare : Gestion, analyse et reporting de vos réseaux sociaux - Appvizer
Présentation de Iconosquare

Iconosquare est une plateforme puissante d'analyse et de gestion destinée aux spécialistes du marketing des réseaux sociaux. Les entreprises et les agences peuvent ainsi gérer et rapporter facilement leurs performances sur leurs réseaux sociaux, que ce soit Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn ou TikTok.
 

L'outil tout-en-un préféré des Social Media Managers 💙

En plus de ses statistiques poussées, Iconosquare propose également aux Social Media Managers des fonctionnalités de monitoring, de publication et de reporting, ce qui permet de gérer tous les aspects d'une stratégie social media à partir d'un seul tableau de bord.

📊  Une analyse approfondie de vos réseaux sociaux 

Obtenez une analyse détaillée de votre activité sur les réseaux sociaux. Mesurez, évaluez et améliorez les performances de vos comptes, en organique ou payant, grâce à des informations détaillées et exploitables. Iconosquare vous permet de créer rapidement et facilement un tableau de bord personnalisé basé sur les indicateurs les plus importants pour vous !

📈 Un reporting simplifié 

Iconosquare vous permet de créer et d'automatiser vos rapports et exports en quelques clics. Vous pouvez télécharger, au format PDF ou CSV, différents type de rapports :

  • Rapport de compte 
  • Rapport de concurrent 
  • Rapport de hashtag
  • Rapport de tableau de bord

🔎  Suivi des concurrents et du secteur d'activité

Grâce aux fonctionnalités de monitoring et de tracking proposées par Iconosquare, vous pouvez, comparer et évaluer vos performances en les comparant à celles de vos concurrents et de votre secteur d'activité


 🗓️  Un outil de planification puissant et intuitif

Gagnez du temps en rédigeant, programmant et publiant automatiquement votre contenu. Le planificateur d'Iconosquare vous permet également de connaître les meilleurs moments pour publier afin d'obtenir un engagement maximal sur votre contenu.

En plus de la programmation et la publication, Iconosquare vous propose également un outil de collaboration qui vous permet d'envoyer vos publications planifiées sur les réseaux sociaux à des collaborateurs externes, en dehors de votre compte Iconosquare, leur permettant d'approuver, de rejeter, mais aussi de laisser des notes sur les publications !

Rejoignez plus de 10 000 agences et entreprises sur Iconosquare dès aujourd'hui en débutant un essai gratuit !

Avantages de Iconosquare

  • Made in France 🇫🇷
  • Outil 4 en 1 : analyse, reporting, publication et veille 🪄
  • Gestion multi-profils 👥
  • Certifications : GDPR
information sur Iconosquare
Logiciel édité par Iconosquare
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Gérez plusieurs profils depuis un même dashboard
Comparez votre performance à celle de vos concurrents
Planifiez et programmez vos posts
Partagez vos performances grâce à des rapports simples et rapides
Toute la puissance d'Iconosquare dans votre poche. Planifiez, publiez et surveillez vos comptes en toute simplicité.
Développez votre marque grâce aux meilleurs statistiques du marché

Tarifs et fonctionnalités de Iconosquare

Pro
49,00 €

/mois /2 utilisateurs

Idéal pour Petits Business & Marketers indépendants.

Analytique

Analyse des données temporelles
Graphique de progression
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
+ 18 autres fonctionnalités
Advanced
79,00 €

/mois /100 utilisateurs

Utilisateurs illimités! Idéal pour les Équipes Marketing.

Analytique

Analyse des données temporelles
Graphique de progression
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
+ 18 autres fonctionnalités
Enterprise
Tarif

sur demande

Utilisateurs illimités! Idéal pour les Agences.

Analytique

Analyse des données temporelles
Graphique de progression
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
+ 18 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Iconosquare

Avis clients sur Iconosquare (4)

C'est la référence pour la gestion de vos réseaux !

Anthony Moret

C'est la référence pour la gestion de vos réseaux !

Anthony Moret, publié le 24/07/2020 Avis certifié

Après avoir fait un comparatif des solutions existantes, Iconosquare c'est imposer à moi comme la solution la plus complète en matière d'analyse, de veille et de gestion de mes comptes au quotidien.Un outil devenu indispensable.

Voir plus

Un outil parfait pour les agences

Mathilde ROY

Un outil parfait pour les agences

Mathilde ROY, publié le 16/07/2020 Avis certifié

Parfait outil pour gérer efficacement tous les comptes de nos clients. Un outil indispensable pour les agences webmarketing ! Et de plus Made in France !

Voir plus

Un outil devenu indispensable

Naomi Faye

Un outil devenu indispensable

Naomi Faye, publié le 15/07/2020 Avis certifié

Indispensable pour gérer son compte Instagram, avec toutes les fonctionnalités dont on peut avoir besoin pour planifier, analyser, tracker et gagner énormément de temps. Un petit plus, l'interface ergonomique et jolie qui rend l'utilisation d'Iconosquare encore plus agréable.

Voir plus

Complet et efficace

CH

Complet et efficace

Chad Hta, publié le 06/07/2020 Avis certifié

Nous cherchions un outil de cet acabit depuis un moment. Après plusieurs essais de solutions concurrentes, nous avons adopté Iconosquare. C'est désormais un logiciel indispensable dans notre gestion au quotidien.

Voir plus