Iconosquare : Analyse, veille et gestion de posts pour vos réseaux sociaux

Avis Iconosquare : Analyse, veille et gestion de posts pour vos réseaux sociaux - Appvizer

Iconosquare est une plateforme conçue pour les marques et les agences, permettant l'analyse et de gestion d'Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin.

Une gestion simplifiée et une analyse données poussée

Grâce à cet outil complet vous pourrez:

  • Définir votre stratégie Social Media en vous appuyant sur des données concrètes pour Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin;
  • Développer votre marque grâce aux meilleurs statistiques du marché;
  • Gagner du temps grâce à la programmation, au reporting et aux analyses approfondies;
  • Administrer plusieurs profils depuis un même dashboard;
  • Comparer vos résultats à ceux de vos concurrents;
  • Gérer les conversations autour de votre marque;
  • Dialoguer avec votre communauté.

Rejoignez plus de 10000 agences et entreprises sur Iconosquare: découvrez la plateforme en débutant un essai gratuit dès aujourd'hui!

Éditeur : Iconosquare

Avantages de Iconosquare

  • Analyses détaillées de vos profils et leurs performances
  • Publication automatique et gestion des commentaires
  • Veille (hashtags, mentions, concurrents) et reporting
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Iconosquare

Gérez plusieurs profils depuis un même dashboard Comparez votre performance à celle de vos concurrents Planifiez et programmez vos posts Partagez vos performances grâce à des rapports simples et rapides Toute la puissance d'Iconosquare dans votre poche. Planifiez, publiez et surveillez vos comptes en toute simplicité. Développez votre marque grâce aux meilleurs statistiques du marché

Références clients de Iconosquare

Iconosquare-Loreal-Paris-Vector-Logo Iconosquare-ikea-logo-new-sq-1 Iconosquare-download (2) Iconosquare-appicon512 Iconosquare-social-influencer-4 Iconosquare-Telegraph-square Iconosquare-download Iconosquare-Screenshot 2020-09-23 at 10.34.25

Prix et fonctionnalités de Iconosquare

Offres & Tarifs

Pro
Advanced
Enterprise
49 € /mois pour 2 utilisateurs
79 € /mois pour 100 utilisateurs
139 € /mois pour 100 utilisateurs

Idéal pour Petits Business & Marketers indépendants.

Utilisateurs illimités! Idéal pour les Équipes Marketing.

Utilisateurs illimités! Idéal pour les Agences.

Fonctionnalités

Analytique
Analyse des données temporelles
Graphique de progression
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Réseaux Sociaux
Engagement de la communauté
Gestion de Communauté
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags
Planification de publications
Gestion des influenceurs

Services

Mobilité
Application mobile

Données hébergées dans les pays suivants : France

Anthony Moret

C'est la référence pour la gestion de vos réseaux !

Après avoir fait un comparatif des solutions existantes, Iconosquare c'est imposer à moi comme la solution la plus complète en matière d'analyse, de veille et de gestion de mes comptes au quotidien.Un outil devenu indispensable.

Mathilde ROY

Un outil parfait pour les agences

Parfait outil pour gérer efficacement tous les comptes de nos clients. Un outil indispensable pour les agences webmarketing ! Et de plus Made in France !

Naomi Faye

Un outil devenu indispensable

Indispensable pour gérer son compte Instagram, avec toutes les fonctionnalités dont on peut avoir besoin pour planifier, analyser, tracker et gagner énormément de temps. Un petit plus, l'interface ergonomique et jolie qui rend l'utilisation d'Iconosquare encore plus agréable.

CH

Complet et efficace

Nous cherchions un outil de cet acabit depuis un moment. Après plusieurs essais de solutions concurrentes, nous avons adopté Iconosquare. C'est désormais un logiciel indispensable dans notre gestion au quotidien.

Gestion des réseaux sociaux : meilleurs outils community manager
Quels sont les outils du community manager ? Gestion de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, création de visuels, publication de contenu, veille marketing, etc. Pour être efficace et gagner de nouvelles audiences, découvrez la liste de nos outils préférés !
4 astuces pour gagner du temps sur les réseaux sociaux avec Agorapulse
Vous êtes gestionnaire de réseaux sociaux et vous vous arrachez les cheveux ? Vous devez absolument lire cet article et appliquer dès maintenant ces 4 astuces de community manager averti ! Agorapulse est une plateforme à découvrir pour qui souhaite gagner en productivité et zénitude.