Adobe Acrobat DC : Travail universel pour créer et modifier des PDF

Une solution documentaire complète et performante  

Adobe Acrobat DC permet grace à un simple pression du doigt de créer , modifier, signer et réviser des documents en temps réel avec votre équipe, en tout lieu et à tout moment. Disponible sur poste de travail, tablette et mobile.

Adobe Acrobat DC est un logiciel utilisé par plus de cinq millions d'entreprises aujourd'hui dans le monde entier. Ce logiciel permet de créer et modifier les fichiers PDF, les convertira en d'autres formats tels que Microsoft Office. De nombreuses fonctions viennent agrémenter la solution proposée par Adobe. 

Tout d'abord il est possible de rédiger des commentaires directement sur le doucement et d'envoyer à la manière d'un e-mail, la modification apportée au document. Le menu d'accueil permet d'avoir une vision large des différents projets et ceci que cela soit devant un poste de travail ou bien un smartphone. La solution est d'ailleurs doté d'une version mobile qui permet de consulter, annoter, signer et partager des documents PDF peu importe la situation dans laquelle se trouvent les utilisateurs. 

Adobe Acrobat DC simplifie le partage et la signature des documents en toute sécurité. Acrobat DC facilite l'envoi, le suivi et le stockage des documents signés.

Éditeur : Adobe

Avantages de Adobe Acrobat DC

  • Création, modification de fichiers PDF
  • Conversion aux formats Msft Office
  • Apposition et partage de signature électronique
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Adobe Acrobat DC

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Adobe Acrobat DC

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Visionneuse de documents