sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Azuro Office : Suite de Productivité Intuitive pour PME

Azuro Office : Suite de Productivité Intuitive pour PME

Azuro Office : Suite de Productivité Intuitive pour PME

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Azuro Office : en résumé

Azuro Office est une solution logicielle conçue pour les petites et moyennes entreprises, offrant des outils essentiels pour améliorer la productivité. Avec une interface facile à utiliser et des fonctionnalités collaboratives, elle se démarque par son intégration fluide et son support multilingue.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azuro Office?

Collaboration en temps réel

Optimisez le travail en équipe grâce aux outils de collaboration en temps réel d'Azuro Office.

  • Édition collaborative: Modifiez des documents avec plusieurs utilisateurs simultanément.
  • Commentaires intégrés: Ajoutez des commentaires directement sur les fichiers partagés.
  • Notifications instantanées: Restez informé des mises à jour et des changements en temps réel.

Intégration transparente

Azuro Office offre une intégration facile avec les outils et services déjà en place dans votre organisation.

  • Compatibilité multi-formats: Importez et exportez des documents dans divers formats standards.
  • Connecteurs avec services tiers: Intégrez rapidement avec des logiciels de gestion de projets et de communication.
  • API flexible: Développez des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Support multilingue

Profitez d'un support international avec une interface multilingue qui s'adapte à vos équipes globales.

  • Interface multilingue: Changez la langue de l'interface pour répondre aux besoins de vos collaborateurs.
  • Assistance technique: Recevez une aide rapidement grâce à un support disponible dans plusieurs langues.
  • Ressources locales: Accédez à des guides et documentations adaptés à chaque langue.

Azuro Office : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Azuro Office

iPaidThat

L'outil ultime pour gérer facilement ses factures !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 59,00 € /mois

Logiciel de comptabilité en ligne pour petites entreprises. Gérez facilement vos factures, paiements et dépenses en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

iPaidThat vous permet de synchroniser vos comptes bancaires et de suivre vos transactions en temps réel. Obtenez des rapports détaillés pour mieux comprendre vos finances.

Lire notre analyse sur iPaidThat

Les points forts de iPaidThat

check Collecte et classification automatisées des documents comptables

check Vision réelle de la santé financière de votre entreprise

check Rapprochement bancaire automatique

En savoir plus

Vers fiche produit de iPaidThat

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Sage 50

Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.

Lire notre analyse sur Sage 50

Les points forts de Sage 50

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.