
Azuro Office : Suite de Productivité Intuitive pour PME
Azuro Office : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azuro Office?
Collaboration en temps réel
Optimisez le travail en équipe grâce aux outils de collaboration en temps réel d'Azuro Office.
- Édition collaborative: Modifiez des documents avec plusieurs utilisateurs simultanément.
- Commentaires intégrés: Ajoutez des commentaires directement sur les fichiers partagés.
- Notifications instantanées: Restez informé des mises à jour et des changements en temps réel.
Intégration transparente
Azuro Office offre une intégration facile avec les outils et services déjà en place dans votre organisation.
- Compatibilité multi-formats: Importez et exportez des documents dans divers formats standards.
- Connecteurs avec services tiers: Intégrez rapidement avec des logiciels de gestion de projets et de communication.
- API flexible: Développez des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Support multilingue
Profitez d'un support international avec une interface multilingue qui s'adapte à vos équipes globales.
- Interface multilingue: Changez la langue de l'interface pour répondre aux besoins de vos collaborateurs.
- Assistance technique: Recevez une aide rapidement grâce à un support disponible dans plusieurs langues.
- Ressources locales: Accédez à des guides et documentations adaptés à chaque langue.
Azuro Office : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Azuro Office

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.