MyAE : en résumé
MyAE est une plateforme pensée et conçu pour accompagné les auto entrepreneurs et micro entepreneur dans leurs activités. C'est une solution disponible gratuitement, qui sert de support dans les domaines du commerces , artisanar ou les professionn libérale; en somme partout où l'on peut trouver des micro-enteprises.
Améliorez la gestion de votre enteprise gratuitement
MyAE met à disposition de ces utilisateurs des fonctionnalités de suivie de gestion comptable de son enteprise et tout cela gratuitement. L'ensemble de ces fonctionnalités correspondent à la base de gestion d'une entreprise. On peut y retrouver :
- Editeur de facture et de devis, en plus d'un espace d'enregistrement de ces dernières afin de pouvoir avoir un suivi des impayés
- Personnalisation des factures et devis ainsi que des mails à destinations des clients
- Le prise en compte des avoirs et acomptes dans les factures
- Mise en place d'un porte feuille clients basic
- Enregistrement des catalogues produits/services
- Tableau de bord basé sur les factures pour un suivi en temps réel
Profitez de fonctionnalitez plus poussé à des prix avantageux
MyAE propose à ces utilisateurs des fonctionnalités permettant d'avoir une gestion de son activités plus complètes.
Dans les versions premium ont peux y retrouver :
- Module d'aide à la déclaration de votre chiffre d'affaires
- Calcul automatique du chiffre d'affaires à déclarer
- Simulation des cotisations sociales et fiscales
- Rappels & alertes des échéances mensuelles ou trimestrielles
- Suivi & Historique des déclarations
- Support technique par email
- Archive complète de tous vos documents comptables
Calcul de votre CA prévisionnel
L'ensemble de ces fonctionnalités vous procure un support de gestion d'entreprise en 360° surtout aux niveaux comptables.

MyAE : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Gratuit | Starter 3,90 € /mois /utilisateurs illimités | Premium 8,90 € /mois /utilisateurs illimités | |
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Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application |
Import et export de données (CSV, XLS) | |||
Tableau de bord | |||
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Dédoublonnage des données | |||
Statistiques | |||
Statistiques globales | |||
Tableaux de bord et rapports partagés | |||
Facturation | Facturation | Facturation | Facturation |
Duplication des devis | |||
Plus de fonctionnalités |
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