
Soldo
Fintech fondée en 2015, Soldo propose une solution de gestion des dépenses et des notes de frais pour permettre aux entreprises d’avoir plus de contrôle et de visibilité sur les frais engagés par leurs employés et collaborateurs.
Plus de 30 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs ont automatisé et digitalisé leur processus de gestion des dépenses avec la plateforme Soldo.
Soldo associe :
Des cartes prépayées intelligentes, physiques et virtuelles
Une plateforme d'automatisation des paiements et des dépenses
Une application mobile
Grâce à ces 3 éléments, Soldo permet à l’équipe financière de :
Gérer les validations et d’allouer les fonds nécessaires
Définir des budgets personnalisés
Déléguer les paiements aux collaborateurs et récupérer les justificatifs
Analyser les transactions et les réconcilier
Suivre en temps réel les dépenses
Contrôler tous les frais au même endroit
Les collaborateurs, équipes et départements peuvent ainsi réaliser leurs dépenses professionnelles avec plus d’efficacité et d’autonomie ; qu’ils s’agissent de dépenses liées à de la publicité, aux abonnements, aux évènements, ou encore aux frais de déplacement.
En obtenant un contrôle total, une visibilité en temps réel et une efficacité de bout en bout, la plateforme Soldo permet aux entreprises de maitriser l’ensemble de leurs coûts et paiements mais aussi de garder un contrôle complet sur leurs budgets.
Avantages de Soldo
- Cartes de paiement physiques et virtuelles
- Applications mobile et web intuitives
- Automatisation des processus et des reportings
- Certifications : PCI-DSS, ISO 27001, ISO 9001
Tarifs et fonctionnalités de Soldo
Avis clients sur Soldo (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.
3 utilisateurs minimum