search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Octopus24 : Hotel Software and Channel Manager

Octopus24 : Hotel Software and Channel Manager

Octopus24 : Hotel Software and Channel Manager

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Octopus24 : en résumé

Octopus24 is a Property Management System for Hotels and Rental Properties. It offers PMS, Channel Manager, Cleanning, Accountability, Inventory, Audit, Complete Reports, Customized Web Page, Booking Online Tool, Electronic Invoicing, among many other amazing features!

With customers in all around the world, Octopus24 is the perfect tool to Manage your Hotel. Even if it's an small or a big Hotel or if you have a couple of apartments for vacation rental, Octopus24 is what you need to use.

Manage your properties with just one click.

Connect to several channels with our Channel Manager. Update your occupancy and rates in Booking, Expedia, Agoda, Bestday, Despegar, AirBnB and many other OTAs with Octopus24

Ses avantages

check GDPR

Octopus24 - Vidéo 1
Octopus24 - Capture d'écran 2 Octopus24 - Capture d'écran 2
Octopus24 - Capture d'écran 3 Octopus24 - Capture d'écran 3
Octopus24 - Capture d'écran 4 Octopus24 - Capture d'écran 4
Octopus24 - Capture d'écran 5 Octopus24 - Capture d'écran 5
Octopus24 - Capture d'écran 6 Octopus24 - Capture d'écran 6

Octopus24 : Ses tarifs

Property Management Syste

9,00 €

/mois /10 utilisateurs

Channel Manager

9,00 €

/mois /10 utilisateurs

Motor de Reserva

29,00 €

/mois /20 utilisateurs

Web

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Octopus24

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Silae RH Suite

Le SIRH en mode SaaS pour la gestion du personnel des ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la gestion de votre personnel avec un logiciel de gestion de la main-d'œuvre. Suivez les heures travaillées, les congés et les absences de vos employés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Silae RHSuite, vous pouvez facilement planifier les horaires de travail et générer des rapports détaillés sur la performance de votre personnel. Suivez également les temps de pause et les heures supplémentaires pour une gestion efficace de la paie.

Lire notre analyse sur Silae RH Suite

Les points forts de Silae RH Suite

check 70% de gain de temps sur la gestion administrative

check Nativement intégré avec Silae Paie

check Plus de 2000 clients et 230 000 contrats de travail par an

En savoir plus

Vers fiche produit de Silae RH Suite

Hospitality Management System

Gérez efficacement l'hospitalité avec facilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez votre hôtel de manière efficace grâce à ce logiciel de gestion hôtelière. Réservations, facturation, inventaire, tout est automatisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le système de gestion hôtelière vous permet de gérer facilement vos réservations, de suivre l'inventaire et de générer des factures en quelques clics. Vous pouvez également suivre les performances de votre hôtel et prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Hospitality Management System
En savoir plus

Vers fiche produit de Hospitality Management System

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Octopus24

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.