FME : Logiciel de Système d'Information Géographique (SIG)

Un traitement des données nouvel génération 

FME est un outil de traitement des données conçu pour manipuler des informations géographiques et également des données de toutes autres nature. FME propose une interface et une ergonomie excellente pour le coût engendré (traitement et la conversion d’un gros volume de données provenant de sources très variées.) 

Destinés à l’ensemble des gestionnaires de données, la solution devient un pilier essentiel de l’architecture informatique de l’organisation en assurant l'interopérabilité entre les applications et l’automatisation et planification des tâches avec FME Server 

Une solution remplis de fonctionnalités 

FME Desktop consiste en plusieurs outils et applications

  • Workbench : l’outil de base pour concevoir les traitements de conversion et de transformation de données. Son interface en français permet de représenter les traitements les plus complexes de manière totalement graphique grâce à des centaines d’opérateurs. 
  • Data inspector : Pour analyser les jeux de données à traiter et les résultats. Une visualisation optimale des flux de données est alors possible. 
  • Outils de translation: Pour effectuer des conversions rapides sans transformation de données 
  • Console d’intégration : Pour intégrer les fonctionnalités dans d’autres SIG et CAO comme ArcGIS ou Geomedia 

L’équipe de développement accompagne les projets engagés. Tous les logiciels sont traduits en français. Un support technique assure le soutien opérationnel. Des offres de formations par des experts certifiés sont également disponibles. Il est possible de demander à avoir une démonstration sur demande de la solution. 

La solution est proposée en licence fixe ou flottante. 
 

Éditeur : VEREMES

Avantages de FME

Références clients de FME

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FME

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande