MarkLogic : en résumé

Tout ce qu’il faut connaître sur MarkLogic


Technique et complet, ce programme a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise MarkLogic qui l’a créé. Application de Gestion de bases de données particulièrement efficace, MarkLogic ne manquera pas de vous séduire de par ses caractéristiques et sa praticité. Le tarif de MarkLogic s’élève à $18,000.00/an. Sa note moyenne, proposée par les personnes ayant utilisé ce programme, est de 5/5.

Quelles fonctions pour MarkLogic ?


Parmi les nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par MarkLogic, vous pourrez par exemple profiter de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), intéressantes pour être plus performant. Maintenance, mises à jour, ces tâches seront prises en charge par la société éditrice, MarkLogic, en amont, pour profiter en permanence des versions les plus récentes. Sur Mac, Linux ou Windows, MarkLogic pourra être utilisé, simplement par le biais de votre navigateur. Votre logiciel ainsi que toutes ses informations sont recueillis chez MarkLogic, l’usage est donc sécurisé au quotidien.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Gestion de bases de données, à voir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, qui se situe en haut de cette page.

MarkLogic : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur MarkLogic

Avis clients sur MarkLogic

5.0
Basé sur 6 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

MarkLogic
5.0
Basé sur 6 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page