search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Services informatiques

Ces logiciels informatiques en ligne assurent la gestion, la sécurité et la maintenance des services normalement sous la responsabilité du département informatique. Du bureau de travail virtuel jusqu’aux sauvegardes automatiques, vous garantissez un environnement de travail agile à tous vos collaborateurs. Effectuez une comparaison de logiciels et découvrez la solution informatique qui correspond à vos besoins.

Kaspersky Small Office Security

Solution de cybersécurité tout-en-un pour TPE et PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Protection antivirus, gestion des mots de passe, sauvegarde des données et sécurité du réseau. Conçu pour protéger les petites entreprises efficacement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kaspersky Small Office Security offre une protection complète avec des fonctionnalités telles que l'antivirus, la gestion des mots de passe, la sauvegarde des données et le filtrage des menaces en ligne. Idéal pour les petites entreprises, il garantit la sécurité des informations sensibles tout en permettant aux utilisateurs de naviguer en toute confiance. Ce logiciel s'adapte aux besoins spécifiques d'une entreprise en offrant une interface conviviale et une assistance technique dédiée pour résoudre rapidement les problèmes de sécurité.

Lire notre analyse sur Kaspersky Small Office Security

Les points forts de Kaspersky Small Office Security

check Protection complète pour tous les appareils

check Utilisable sans compétences techniques

check Fonctions de protection des données avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de Kaspersky Small Office Security

Cookiebot

Gestion et conformité RGPD de vos cookies pour vos sites web

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 62 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement les consentements utilisateurs, suivez la conformité RGPD et CCPA, et disposez de rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cookiebot est une solution de gestion des consentements qui permet de gérer facilement les consentements des utilisateurs, de suivre la conformité avec le RGPD et le CCPA, et de générer des rapports détaillés pour analyser les accords des utilisateurs.

Lire notre analyse sur Cookiebot

Les points forts de Cookiebot

check Conçu pour tous, simple à mettre en œuvre

check Analyse et catégorisation complète des cookies

check Évolue à mesure que votre site et entreprise se développent

En savoir plus

Vers fiche produit de Cookiebot

Esker | S2P & O2C

Plateforme de digitalisation des processus S2P & O2C

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 99 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | S2P & O2C.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Esker | S2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C

Les points forts de Esker | S2P & O2C

check Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

check Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

check Intégration multi-ERPs

En savoir plus

Vers fiche produit de Esker | S2P & O2C

iSpring Suite

Logiciel de formation eLearning

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 770,00 € /mois

Créez des présentations interactives et des cours en ligne avec des quiz, des vidéos et des simulations grâce à ce logiciel d'eLearning.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

iSpring Suite offre une interface facile à utiliser, une bibliothèque de modèles et de contenus prêts à l'emploi, ainsi qu'une compatibilité avec les plateformes LMS pour une gestion facile des cours.

Lire notre analyse sur iSpring Suite

Les points forts de iSpring Suite

check Intégration dans PowerPoint

check Cohérence des résultats et de l'automatisation bien mise en

check Facilité d'utilisation et aide utile du support technique

En savoir plus

Vers fiche produit de iSpring Suite

Mailinblack

Solution française de protection de messagerie

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 69 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Bloquez les spams et les virus avec une solution de filtrage efficace. Protégez votre boîte mail contre les menaces extérieures et économisez du temps.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Mailinblack est une solution anti-spam qui filtre les mails entrants et sortants. Elle utilise une technologie de pointe pour bloquer les spams, les virus et les malwares. Son interface simple et intuitive permet de gérer facilement les mails autorisés et bloqués.

Lire notre analyse sur Mailinblack

Les points forts de Mailinblack

check Anti-virus et anti-spam basé en parti sur l'IA

check Formation et sensibilisation humaine aux risques de phishing

check Support technique français illimité sur place ou à distance

En savoir plus

Vers fiche produit de Mailinblack

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

ManageEngine Log360

Solution complète de gestion des logs et de SIEM

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 122 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de cybersécurité complète pour protéger les données de votre entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ManageEngine Log360 offre une surveillance en temps réel, des alertes automatisées, une analyse des journaux d'audit et une gestion des accès pour garantir la sécurité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur ManageEngine Log360
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Log360

EventLog Analyzer

Analyse des journaux et surveillance IT pour sécurité réseau

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Analysez et gérez vos logs avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de logs. Recevez des alertes en temps réel et visualisez des rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EventLog Analyzer est un logiciel de gestion de logs qui vous permet de collecter, analyser et visualiser des logs de plusieurs sources. Avec ses alertes en temps réel, ses rapports détaillés et sa fonction de corrélation de logs, vous pouvez facilement détecter les menaces et résoudre les problèmes de sécurité.

Lire notre analyse sur EventLog Analyzer
En savoir plus

Vers fiche produit de EventLog Analyzer

ManageEngine ADAudit Plus

Une solution complète d'audit de l'Active Directory

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADAudit Plus

ManageEngine ADSelfServicePlus

Gestion des mots de passe et MFA pour Active Directory

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADSelfServicePlus

ManageEngine ADManager Plus

Gestion efficace des utilisateurs d'Active Directory

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

GravityZone by Bitdefender

Logiciel cybersécurité multicouche pour PME sans équipe IT

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 71 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 147,50 € /an

Protégez vos appareils avec un antivirus efficace, qui offre des mises à jour fréquentes et une protection en temps réel contre les virus, ransomwares et logiciels malveillants.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Bitdefender est un logiciel antivirus fiable qui offre une protection complète pour vos appareils. Avec sa technologie de détection avancée, il bloque les menaces avant qu'elles ne puissent causer des dommages.

Lire notre analyse sur GravityZone by Bitdefender

Les points forts de GravityZone by Bitdefender

check Protection de niveau grande entreprise conçue pour les petites équipes

check Installation rapide, sans serveur ni expertise technique

check Console cloud simple pour gérer tous les appareils à distance

En savoir plus

Vers fiche produit de GravityZone by Bitdefender

monday dev

Le développement no-code agile pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check Gestion projet et bugs sur une seule plateforme

check Automatise les tâches répétitives pour plus d'efficacité

check S’intègre avec GitHub, Jira et Slack pour un workflow fluide

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

Hector

Gestion d’inventaire et d’actifs simple pour la construction

star star star star star
5.0
Basé sur 21 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,95 € /mois

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector

Les points forts de Hector

check Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

check Une équipe à l'écoute et réactive

check Une interface simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Hector

Certigna by Tessi

E-signature et vérification d'identité en un seul lieu

star star star star-half-outlined star-outline
3.8
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.

Lire notre analyse sur Certigna by Tessi
En savoir plus

Vers fiche produit de Certigna by Tessi

Keyclic

Remonter les incidents au bon interlocuteur

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la gestion de vos installations grâce à un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les équipements et les coûts en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Keyclic est un logiciel de gestion des installations qui permet de suivre les tâches, les équipements et les coûts en temps réel. Avec son interface facile à utiliser, vous pouvez optimiser la gestion de vos installations et améliorer l'efficacité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Keyclic

Les points forts de Keyclic

check Solution développée par & pour des experts métiers 15 ans d'expérience

check Application simple et intuitive

check Mise en place et déploiement rapide

En savoir plus

Vers fiche produit de Keyclic

NinjaOne (ex-NinjaRMM)

La gestion des parcs informatiques automatisée et sécurisée

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.

Lire notre analyse sur NinjaOne (ex-NinjaRMM)

Les points forts de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

check Logiciel unifié et intégré

check Simple d’utilisation, moderne et rapide

check Automatisation des tâches répétitives

En savoir plus

Vers fiche produit de NinjaOne (ex-NinjaRMM)

EXPANSIO WMS

La gestion d’entrepôt et de stocks modulaire et multi-site

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement votre entrepôt grâce à un logiciel de gestion complet. Suivez les stocks, optimisez les déplacements et gérez les commandes en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec cette solution de gestion d'entrepôt, vous pourrez gérer vos stocks avec précision et éviter les ruptures de stock. Le suivi en temps réel des commandes et des expéditions vous aidera à optimiser l'efficacité de votre entrepôt. Les rapports détaillés vous permettront d'analyser les performances de votre entreprise et de prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur EXPANSIO WMS

Les points forts de EXPANSIO WMS

check Pilotez plusieurs entrepôts via une plateforme unique et centralisée

check RFID et IA intégrées pour des processus logistiques ultra-précis

check Déploiement rapide pour minimiser les interruptions opérationnelles

En savoir plus

Vers fiche produit de EXPANSIO WMS

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

Reveelium

Le SIEM SOAR XDR dopé à l’IA et au Threat Hunting

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Analyse comportementale avancée pour détecter les menaces en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Reveelium se distingue par son approche innovante dans la détection de menaces informatiques, utilisant l'analyse comportementale et l'intelligence artificielle pour identifier les activités suspectes en temps réel. Offrant une protection complète contre une variété de risques cybernétiques, cette solution est idéale pour les entreprises cherchant à renforcer leur sécurité informatique.

Lire notre analyse sur Reveelium

Les points forts de Reveelium

check SIEM/UEBA/Analyse comportementale/CTI

check SOAR : orchestration de la remédiation

check Réduction des faux positifs

En savoir plus

Vers fiche produit de Reveelium

appYuser

Performance Web et Expérience Digitale

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 129,00 € /mois

Outils d'analyse marketing avancé, permettant une compréhension approfondie du comportement utilisateur.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AppYuser, logiciel d'analyse marketing, fournit une vue d'ensemble de l'engagement utilisateur. Il offre des analyses détaillées du parcours client, des taux de conversion et des tendances de comportement, permettant une prise de décision éclairée pour optimiser les stratégies de marketing.

Lire notre analyse sur appYuser

Les points forts de appYuser

check Un indice unique : l'appYdex

check Des optimisations
ROIstes

check +100% en moyenne sur les performances digitales

En savoir plus

Vers fiche produit de appYuser

Dipeeo

Solution complète pour une conformité RGPD simplifiée

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de conformité GDPR offrant des outils pour la gestion des consentements, l'audit des données et le suivi des violations, garantissant la protection des informations personnelles.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Dipeeo est conçu pour aider les entreprises à se conformer aux exigences du GDPR. Il propose une gestion efficace des consentements des utilisateurs, permet un audit complet des données et offre des fonctionnalités de suivi et de gestion des violations de données. Grâce à son interface intuitive et ses outils d'analyse, il facilite l'identification et la correction des problèmes de conformité, tout en renforçant la sécurité des informations personnelles au sein de l'organisation.

Lire notre analyse sur Dipeeo
En savoir plus

Vers fiche produit de Dipeeo

Deel IT

Gérer le matériel informatique de vos équipes internationale

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de maintenance d'équipements proposant la gestion des interventions, le suivi des travaux et l'optimisation des coûts d'entretien.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Deel IT est un logiciel complet dédié à la maintenance d'équipements. Il permet de gérer efficacement les interventions, de suivre les travaux réalisés et d'optimiser les coûts d'entretien. Les utilisateurs peuvent planifier des réparations, gérer les stocks de pièces détachées et générer des rapports analytiques pour une meilleure prise de décision. Grâce à son interface intuitive, il facilite la collaboration entre les équipes et améliore la réactivité face aux besoins de maintenance.

Lire notre analyse sur Deel IT
En savoir plus

Vers fiche produit de Deel IT

Pandora FMS

Supervision avancée et gestion IT sur une seule plateforme

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Surveillez votre réseau avec un logiciel de surveillance performant et personnalisable qui vous permet de visualiser les performances de votre système en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Pandora FMS est une solution de surveillance réseau complète qui vous permet de créer des tableaux de bord personnalisés pour suivre les performances de vos systèmes et de vos applications.

Lire notre analyse sur Pandora FMS

Les points forts de Pandora FMS

check Grande varieté de plugins

check Haute extensibilité

check Supervision pour des environnements hybrides

En savoir plus

Vers fiche produit de Pandora FMS

Visiativ PLM

Logiciel français de gestion du cycle de vie produit (PLM)

star star star star-half-outlined star-outline
3.8
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos processus de fabrication et de conception de manière efficace avec un logiciel PLM. Suivez les modifications, gérez les documents et assurez la traçabilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Audros vous permet de gérer l'ensemble du cycle de vie de vos produits. Suivez les modifications apportées à vos projets, gérez les documents et assurez la traçabilité de la conception à la production. Avec ce logiciel PLM, vous pouvez optimiser vos processus en toute sécurité.

Lire notre analyse sur Visiativ PLM

Les points forts de Visiativ PLM

check Connexion à l'ensemble des CAO mécaniques et électriques

check Interconnexion de l'ensemble des nomenclatures produits

check Outil de gestion de projet industriel intégré

En savoir plus

Vers fiche produit de Visiativ PLM

Wisper 360

Solution de gestion centralisée de parc informatique

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de bureau virtuel pour accéder à votre environnement de travail à distance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wisper 360 est une solution de virtualisation des postes de travail qui centralise leur gestion, sur site ou à distance. Indépendante du Cloud, elle assure performance, résilience et continuité de service, tout en réduisant les interventions physiques.

Lire notre analyse sur Wisper 360

Les points forts de Wisper 360

check Management IT centralisé de tous les postes

check Résilience élevée grâce à l'exécution locale des VM

check Adapté au travail sur site et à distance

En savoir plus

Vers fiche produit de Wisper 360

Salesforce Mulesoft

Accélérez votre time-to-market grâce à l’intégration et l’IA

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Une plateforme iPaaS qui facilite l'intégration d'applications et de données, offrant des connecteurs préconçus et une interface intuitive pour les utilisateurs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Mulesoft est une solution iPaaS exceptionnelle conçue pour intégrer facilement diverses applications et flux de données. Grâce à ses nombreux connecteurs préconfigurés, cette plateforme simplifie considérablement le processus d'intégration pour les utilisateurs, permettant une communication fluide entre différents systèmes. De plus, son interface intuitive permet aux équipes techniques et non techniques de collaborer efficacement, améliorant ainsi la productivité et l'efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Salesforce Mulesoft
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Mulesoft

Alfred Monitoring

Monitoring & test de l'expérience client sur devices réels

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez vos campagnes marketing avec un logiciel de surveillance en ligne. Gagnez du temps et de l'argent en ciblant les bonnes personnes au bon moment.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Alfred Monitoring vous permet de suivre les performances de vos campagnes en temps réel, d'identifier les prospects les plus prometteurs et de personnaliser les messages pour augmenter les conversions. Avec cette solution, vous pouvez également automatiser les tâches répétitives et mesurer l'impact de chaque action pour optimiser votre ROI.

Lire notre analyse sur Alfred Monitoring

Les points forts de Alfred Monitoring

check Des parcours clients sur des véritables devices mobiles réel

check Des campagnes illimités, schedulées ou à la demande

check Alertes & reportings en temps réel des dysfonctionnements

En savoir plus

Vers fiche produit de Alfred Monitoring

Agilium

BPM cloud et low code pour automatiser vos processus métiers

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur 54 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 30,00 € /mois

Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.

Lire notre analyse sur Agilium

Les points forts de Agilium

check Votre application (workflow) déployée en quelques jours

check Une formation comprise dans le pack démarrage

check Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)

En savoir plus

Vers fiche produit de Agilium

Invent App

Plateforme digitale & app mobile pour gérer vos évènements

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 184 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Invent App

Les points forts de Invent App

check Entièrement personnalisable

check Mesure de la satisfaction et feedback

check Une équipe réactive et efficace

En savoir plus

Vers fiche produit de Invent App

Lobster_data

L'intégration de données. simple, direct et sécurisé

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 148 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.

Lire notre analyse sur Lobster_data

Les points forts de Lobster_data

check No-code

check Hautement compatible

check Modèles de facturation flexibles

En savoir plus

Vers fiche produit de Lobster_data

Logiciels de Services informatiques : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel informatique ? 
 

On définit un logiciel informatique comme un programme répondant à un besoin donné exprimé par des potentiels utilisateurs. Ceux-ci se présente sous trois différents types : 
 

  1. Les logiciels payants : principalement développé par les entreprises, ces logiciels sont fermés ou "closed-source" et l'achat d'une licence est requis pour utiliser le logiciel. Seul l'éditeur peut y appliquer des mises à jour ou ajouter des fonctionnalités, sauf accord de l'éditeur lui-même pour une demande d'un client. Certains logiciels se paient sous forme d'abonnement, on parle alors de logiciel SaaS (Software as a Service)
  2. Les logiciels gratuits : En acces libre, ces logiciels sont utilisables ou téléchargeables en un tour de main, sans achat préalable. Ces solutions proposent souvent une version payante plus complète, ou trouvent un autre moyen de monétiser le logiciel. Ils restent cependant toujours "closed-source" et ne peuvent donc pas être modifiés par un tiers pour accomoder les besoins.
  3. Les logiciels open source : également en acces libre, ceux-ci présentent l'avantage d'être modifiables par un développeur agguéri car l'éditeur autorise l'utilisateur à en modifier le code source. Les logiciels open-source peuvent constituer une base solide pour développer une solution logicielle qui va répondre au mieux aux besoins d'une entreprise. Un logiciel open source est souvent sous-entendu comme gratuit mais ce n'est pas une obligation. 

Avantages et Inconvenients de chaque solution :
 

  1. Les logiciels payants : Les éditeurs les développant pour répondre à des besoins spécifiques aux entreprises, ils sont souvent très complet, sécurisés, et régulièrement mis à jour. En revanche, ils ne sont cependant pas très flexibles lorsque l'on souhaite aller au dela des possibilités initialement prévues par le logiciel, le seul choix souvent disponible étant de changer de solution. 
  2. Les logiciels gratuits : Leur premier avantage étant la gratuité, ils peuvent cependant rapidement couter plus d'argent qu'ils en font économiser à cause de fonctionnalités peu développées, rarement mises à jour, ou simplement bloquées derrière un abonnement. Les logiciels de type freemium utilisent souvent leur version gratuite comme rampe d'accès à la version payante pour les entreprises. Certains autres monétisent le logiciel via de la publicité intégrée au logiciel.
  3. Les logiciels open source : Leur flexbilité étant leur principal avantage, ils peuvent être modifiés par un developpeur compétent pour répondre aux besoins exprimés par l'entreprise. Le code source peut même être utilisé comme base pour éditer son propre logiciel en interne, ou en faire une solution payante plus complète et mise à jour. Toutefois, les logiciels open source ne sont pas autant à l'épreuve des failles de sécurité, et le lot de fonctionnalités qui les accompagne n'égale pas forcément leurs contreparties payantes ou freemium. 

Comment choisir un logiciel informatique ? 

Pour correctement choisir un logiciel informatique, il convient de réunir un maximum d'informations sur les besoins exprimés par l'entreprise ainsi que se moyens, il faut donc se poser les bonnes questions : 

Critères et questions à se poser :

Quelles sont les fonctionnalités dont je vais avoir absolument besoin d'acceder via mon logiciel ?

Quels sont les besoins exprimés par mes collaborateurs ? Le logiciel y répondra-il ?

Quels services vont être amenés à utiliser le logiciel informatique ? Y'a t-il de la formation à prévoir ?
Quel budget puis-je allouer pour obtenir le logiciel correspondant à mes besoins ?

Quels sont les enjeux tenus par l'adoption de ce logiciel ? Mon entreprise en a t-il vraiment besoin ?

En combien de temps le logiciel sera t-il opérationnel dans mon entreprise ? (Temps de déploiement)

Le logiciel que j'ai choisi est-il évolutif ? Si mon entreprise grandit, sera t-il toujours adapté ? 
Les données que je récolte sont-elles sécurisés ? Le logiciel en ligne est-il hebergé en France ? 

On observe que les critères sont multiples, et se recoupent autour de sujets principaux : 

  • Fonctionnalités et Besoins répondus
  • Temps de déploiement et formation des utilisateurs
  • Budget disponible
  • Urgence de l'adoption d'une solution logicielle
  • Evolutivité de la solution logicielle
  • Sécurité des données récoltées par le logiciel informatique
  • Problématiques métier particulières : juridique, opérationnelle.. 

Liste de logiciels informatiques gratuits : 
 

Libreoffice : Un logiciel open-source se présentant comme une alternative à la suite Microsoft Office
 
Mozilla Firefox : Le navigateur internet populaire et également open-source, régulierement mis à jour. Il présente des fonctionnalités natives interessantes comme un gestionnaire de mot de passe et un suivi des traqueurs de données rencontrés en naviguant sur internet. 
VLC Media Player : Le lecteur média français libre de droit, il permet de lire la quasi totalité des formats video existants provenant de différents flux. 
Skype : Le logiciel de videoconférence gratuit par Microsoft, il permet d'échanger en video ou même d'effectuer des appels sur mobile.
Dropbox : En version gratuite comme en version payante, ce logiciel permet de stocker ses fichiers dans le cloud pour une disponibilité à tout instant. 


 

Services informatiques : les catégories associées