Avis ManageEngine Servicedesk Plus : Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles - Appvizer

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles
Présentation de ManageEngine Servicedesk Plus

ServiceDesk Plus est la plateforme phare de gestion des services de ManageEngine, la division de gestion IT de Zoho Corporation. 

Un ensemble ITSM complet : 

ServiceDesk Plus offre directement toute la gamme des pratique ITSM, aidant les centres de services informatiques à orchestrer les services informatiques et à gérer leur infrastructure informatique à partir d'une seule console. 

Pink Elephant, l'un des principaux fournisseurs de conseils et de connaissances en matière d'ITSM, a certifié la compatibilité de ServiceDesk Plus avec ITIL 4 pour quatre pratiques ITSM : la gestion des incidents, la gestion des problèmes, l'activation des changements et la gestion des demandes de service. 

Le processus de gestion des actifs informatiques (ITAM) de ServiceDesk Plus est certifié compatible avec ITIL 2011 par Pink Elephant. 

Gestion information à 360° degrés : 

ServiceDesk Plus s'intègre à un ensemble d'applications de gestion informatique de ManageEngine. En partant de la gestion des points d'extrémité, de la surveillance du réseau, de la gestion des AD à la surveillance des applications, ServiceDesk Plus aide les responsables informatiques à maintenir la synchronisation entre ITSM et ITOM. 

Gestion des services d'entreprise : 

ServiceDesk Plus permet aux organisations d'étendre les meilleures pratiques ITSM à tous les services, en agissant comme un guichet unique pour les utilisateurs finaux accédant aux services d'entreprise. 

Les gestionnaires de services peuvent créer et déployer rapidement de nouveaux centres de services d'entreprise, chaque instance disposant de flux de travail distincts, d'un accès basé sur les rôles, de modèles de tickets uniques, et bien plus encore. 

Options de déploiement flexible : 

ServiceDeskp Plus offre des options de déploiement sur site, dans le cloud public et en mode SaaS avec une disparité minimale des fonctionnalités, le même modèle de tarification, des points de contact client unifiés et une transition sans problème entre les options. Les clients peuvent reporter leur licence d'un modèle à l'autre en toute transparence.

Nous hébergeons vos données dans des centres de données appartenant à ManageEngine certifiés ISO et SOC dans le monde entier. Vous avez également la possibilité de choisir l'emplacement du centre de données dans lequel vous souhaitez que vos données soient hébergées lorsque vous vous inscrivez chez ManageEngine. 

Dans le Magic Quadrant 2021 pour les outils de gestion IT, Gartner a reconnu ManageEngine comme un acteur de niche. C'est la deuxième année consécutique que ManageEngine est positionné dans le Magic Quadrant. 

Avantages de ManageEngine Servicedesk Plus

  • Meilleurs pratiques ITSM
  • ITAM
  • Forte orientation client
  • Certifications : ISO 27001, ISO 22301, ISO 27018
information sur ManageEngine Servicedesk Plus
Logiciel édité par ManageEngine Servicedesk Plus
Données hébergées dans les pays suivants : Australie, Inde, Chine, Irlande, Pays-Bas, Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Allemand, Arabe, Chinois, Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Français, Hongrois, Hébreu, Italien, Japonais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Serbe, Slovène, Suédois, Tchèque, Thaï, Turc, Vietnamien
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 5.53.36 PM (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 5.53.36 PM (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-1631699999614 (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 6.20.19 PM (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-1631700048148 (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 6.19.30 PM (1)

Tarifs et fonctionnalités de ManageEngine Servicedesk Plus

Standard
10,00 $US

/mois /1 utilisateurs

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des contrats
Gestion des produits
rattachement des achats au projet

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 42 autres fonctionnalités
Professional
21,00 $US

/mois /1 utilisateurs

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des contrats
Gestion des produits
rattachement des achats au projet

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 42 autres fonctionnalités
Enterprise
50,00 $US

/mois /1 utilisateurs

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des contrats
Gestion des produits
rattachement des achats au projet

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 42 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur ManageEngine Servicedesk Plus

Avis clients sur ManageEngine Servicedesk Plus (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.