ManageEngine Servicedesk Plus : en résumé

ServiceDesk Plus est la plateforme phare de gestion des services de ManageEngine, la division de gestion IT de Zoho Corporation. ServiceDesk Plus est un outil de gestion des services informatiques (ITSM) complet. 

Boostez votre assistance informatique 

  • Gérez l’ensemble du cycle d’assistance informatique

  • Affectez automatiquement des tickets selon la disponibilité des techniciens

  • Notifiez les technicien et utilisateurs à chaque avancement dans le cycle d’assistance 

  • Enregistrez automatiquement avec l’archivages à des intervalles réguliers

Assurez la haute disponibilité des services 

  • Rationalisez la planification et l’élaboration avec des workflows automatisés

  • Classifiez et traitez les besoins d’assistance informatique 

  • Intégrez les projets informatiques en fonction des demandes

  • Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs

  • Mettez en place des rapports pour des modules de suivi en quelques clics

Gérez la totalité de l’environnement informatique

  • Effectuez facilement des activités de gestion des postes de travail et des appareils mobiles 

  • Assurez une conformité optimale grâce à des processus d’authentification stricts

  • Étendez les fonctions de création de tickets à votre service informatique

Ses avantages

Meilleurs pratiques ITSM

ITAM

Forte orientation client

Certifications :ISO 27018, ISO 27001, ISO 22301

ManageEngine Servicedesk Plus - Capture d'écran 1
ManageEngine Servicedesk Plus - Capture d'écran 1
ManageEngine Servicedesk Plus - Capture d'écran 1
ManageEngine Servicedesk Plus - Capture d'écran 2
ManageEngine Servicedesk Plus - Capture d'écran 3
ManageEngine Servicedesk Plus - Capture d'écran 4
ManageEngine Servicedesk Plus - Capture d'écran 5

ManageEngine Servicedesk Plus : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
10,00 $US
/mois /utilisateur
Professional
21,00 $US
/mois /utilisateur
Enterprise
50,00 $US
/mois /utilisateur
Achats
Achats
Achats
Achat
Achat
Achat
Catalogue tarifaire
Catalogue tarifaire
Catalogue tarifaire
Gestion des contrats
Gestion des contrats
Gestion des contrats
Gestion des produits
Gestion des produits
Gestion des produits
rattachement des achats au projet
rattachement des achats au projet
rattachement des achats au projet
Analytique
Analytique
Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Rapports
Rapports

Alternatives clients sur ManageEngine Servicedesk Plus

Avis clients sur ManageEngine Servicedesk Plus

4.3
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

ManageEngine Servicedesk Plus
4.3
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.