Avis ManageEngine Servicedesk Plus : Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles - Appvizer

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles
Présentation de ManageEngine Servicedesk Plus

ServiceDesk Plus est la plateforme phare de gestion des services de ManageEngine, la division de gestion IT de Zoho Corporation. ServiceDesk Plus est un outil de gestion des services informatiques (ITSM) complet. 

Boostez votre assistance informatique 

  • Gérez l’ensemble du cycle d’assistance informatique

  • Affectez automatiquement des tickets selon la disponibilité des techniciens

  • Notifiez les technicien et utilisateurs à chaque avancement dans le cycle d’assistance 

  • Enregistrez automatiquement avec l’archivages à des intervalles réguliers

Assurez la haute disponibilité des services 

  • Rationalisez la planification et l’élaboration avec des workflows automatisés

  • Classifiez et traitez les besoins d’assistance informatique 

  • Intégrez les projets informatiques en fonction des demandes

  • Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs

  • Mettez en place des rapports pour des modules de suivi en quelques clics

Gérez la totalité de l’environnement informatique

  • Effectuez facilement des activités de gestion des postes de travail et des appareils mobiles 

  • Assurez une conformité optimale grâce à des processus d’authentification stricts

  • Étendez les fonctions de création de tickets à votre service informatique

Avantages de ManageEngine Servicedesk Plus

  • Meilleurs pratiques ITSM
  • ITAM
  • Forte orientation client
  • Certifications : ISO 27018, ISO 27001, ISO 22301
information sur ManageEngine Servicedesk Plus
Logiciel édité par ManageEngine Servicedesk Plus
Données hébergées dans les pays suivants : Australie, Inde, Chine, Irlande, Pays-Bas, Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Allemand, Arabe, Chinois, Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Français, Hongrois, Hébreu, Italien, Japonais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Serbe, Slovène, Suédois, Tchèque, Thaï, Turc, Vietnamien
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 5.53.36 PM (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 5.53.36 PM (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-1631699999614 (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 6.20.19 PM (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-1631700048148 (1)
ManageEngine Servicedesk Plus-Screenshot 2021-09-16 at 6.19.30 PM (1)

Tarifs et fonctionnalités de ManageEngine Servicedesk Plus

Standard
10,00 $US

/mois /utilisateur

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des contrats
Gestion des produits
rattachement des achats au projet

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 42 autres fonctionnalités
Professional
21,00 $US

/mois /utilisateur

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des contrats
Gestion des produits
rattachement des achats au projet

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 42 autres fonctionnalités
Enterprise
50,00 $US

/mois /utilisateur

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des contrats
Gestion des produits
rattachement des achats au projet

Analytique

Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 42 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur ManageEngine Servicedesk Plus

Avis clients sur ManageEngine Servicedesk Plus (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.