ManageEngine Servicedesk Plus : en résumé
ServiceDesk Plus est la plateforme phare de gestion des services de ManageEngine, la division de gestion IT de Zoho Corporation. ServiceDesk Plus est un outil de gestion des services informatiques (ITSM) complet.
Boostez votre assistance informatique
Gérez l’ensemble du cycle d’assistance informatique
Affectez automatiquement des tickets selon la disponibilité des techniciens
Notifiez les technicien et utilisateurs à chaque avancement dans le cycle d’assistance
Enregistrez automatiquement avec l’archivages à des intervalles réguliers
Assurez la haute disponibilité des services
Rationalisez la planification et l’élaboration avec des workflows automatisés
Classifiez et traitez les besoins d’assistance informatique
Intégrez les projets informatiques en fonction des demandes
Présentez les services informatiques disponibles aux utilisateurs
Mettez en place des rapports pour des modules de suivi en quelques clics
Gérez la totalité de l’environnement informatique
Effectuez facilement des activités de gestion des postes de travail et des appareils mobiles
Assurez une conformité optimale grâce à des processus d’authentification stricts
Étendez les fonctions de création de tickets à votre service informatique
Ses avantages

ManageEngine Servicedesk Plus : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard 10,00 $US /mois /utilisateur | Professional 21,00 $US /mois /utilisateur | Enterprise 50,00 $US /mois /utilisateur | |
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Achats | Achats | Achats | Achats |
Achat | |||
Catalogue tarifaire | |||
Gestion des contrats | |||
Gestion des produits | |||
rattachement des achats au projet | |||
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Indicateurs clefs de performance (KPI) | |||
Rapports | |||
Plus de fonctionnalités |
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