Freshservice : Solution de support client basé sur le cloud

Avis Freshservice : Solution de support client basé sur le cloud - appvizer

Qu'est-ce que Freshservice ? 


Freshservice est une solution ITSM intelligente et adaptée qui offre des expériences exceptionnelles aux employés grâce à une solution intuitive, évolutive et sans code.

Grâce à ses capacités d'IA et de ML de pointe, Freshservice aide les organisations à alléger la charge de travail d'un agent informatique et à améliorer sa productivité en automatisant les tâches banales.

En plus de ses capacités d'IA, Freshservice est suffisamment flexible et évolutif pour être utilisé à la fois par : les entreprises qui s'appuient sur des systèmes hérités dans un modèle de cloud hybride et les organisations modernisées qui exécutent leurs opérations informatiques entièrement via le cloud.

En déviant les demandes répétitives, en accélérant les délais de résolution et en améliorant l'accès aux systèmes, Freshservice peut rationaliser la gestion des services dans tous les secteurs d'activité d'une entreprise.


Quels sont les avantages de Freshservice ?

Interface utilisateur intuitive - Freshservice offre aux employés et aux clients une expérience de bout en bout de qualité client grâce à son interface conviviale et bien pensée.

Notre interface utilisateur a été conçue pour répondre aux besoins des employés, des administrateurs et des agents qui utilisent la plateforme. 

Intelligent - Nous tirons parti de la puissance de l'IA grâce à notre propre plateforme Freddy AI pour une prestation de services intelligente et contextuelle. 

Construisez un modèle prédictif pour les problèmes connus, fournissez une classification intelligente et améliorez la détection efficace. 

Extensible - Grâce à une multitude d'options d'intégration disponibles sur la place de marché Freshworks, étendez les capacités numériques de votre entreprise. 

Notre plateforme Freshworks fournit des applications riches en fonctionnalités, sécurisées et de haute qualité, avec une architecture d'application sans serveur basée sur AWS qui offre une expérience centralisée entre les produits pour une gouvernance plus facile. 

Éditeur : Freshworks

Avantages de Freshservice

  • Gestion des actifs
  • Service à la clientèle
  • Rapports et analyses
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Freshservice

Freshservice-freshservice_automation_screenshot Freshservice-freshservice_freddy_screenshot Freshservice-freshservice_marketplace_screenshot Freshservice-freshservice_service_catalog_screenshot

Références clients de Freshservice

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Freshservice

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Gestion des produits
Analytique
Rapports
Tableaux de bord et rapports partagés
Collaboration
Gestion de tâches
Data Asset Management
Audit RGPD
Développements
Suivi des bugs
Formation
Gamification
Gestion de projets
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Rapport de projet
Sandbox
Tableau Kanban
Visualisation et suivi des projets
ITSM
Gestion de la configuration
Gestion des incidents
Gestion des mises en production
Gestion des problèmes
Gestion du/des changements
Portail self service
Méthode
Agile SCRUM Framework d’organisation de développement de produits complexes
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Workflow & processus
Demande de changement
Gestion des tâches & Alertes

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Webhooks
Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Restriction d’accès sur adresses IP
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : Australie, Inde, Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour Freshservice

Voir toutes les intégrations

[Comparatif] Les 10 meilleurs gestionnaires de mots de passe 2020
Aujourd’hui, quelle que soit leur taille, les entreprises sont dépendantes de la technologie et doivent d’une façon ou d’une autre interagir avec les services informatiques. Qu'est-ce que l'ITSM ? A quelles problématiques les utilisateurs de logiciels de gestion des services informatiques doivent-ils faire face ? Comment ces solutions peuvent-elles les palier ?