Keyclic : Remonter les incidents au bon interlocuteur
Keyclic : en résumé
Keyclic est l'application qui révolutionne la gestion quotidienne des incidents en automatisant les tâches répétitives.
En 4 points :
- Application simple et intuitive
- Centralisation et traçabilité des informations
- Automatisation des tâches chronophages
- Statistiques pertinentes de vos données opérationnelles
Grâce à Keyclic, les demandes d’interventions sont centralisées, permettant de connecter efficacement les parties prenantes sur une interface commune. Cette centralisation améliore la transparence au sein des services et facilite la communication entre clients, collaborateurs et intervenants.
Les utilisateurs peuvent soumettre des demandes d'intervention géolocalisées directement depuis l’app . Elles sont ensuite attribuées à des interlocuteurs dédiés, internes ou externes. Les intervenants sont connectés au service et utilisent une interface spécifique pour opérer et générer des comptes-rendus.
Les demandeurs suivent la prise en charge de leur demande via des notifications et peuvent émettre des avis ou des réclamations.
Keyclic s’adapte pour tout type de besoin :
- Promoteur, constructeur, bailleur social : suivi de chantier, garanties post livraison (GPA, SAV) → pour centraliser et fluidifier la communication entre toutes les parties prenantes
- Facility Manager, Direction de l’environnement de travail, Service de Maintenance : pour mieux suivre les différents tickets et améliorer le confort de vie au travail des collaborateurs
- Opérateurs urbains, Collectivités : pour planifier et organiser la maintenance des services en collaboration avec les administrés
Cette solution de ticketing innovante s'adapte à divers supports tels que ordinateurs, smartphones et tablettes et garantit une prise en main rapide. L’outil est simple d’utilisation : 85% de taux d’usage et d’adoption dans les entreprises qui l’ont adopté.
Grâce à Keyclic, vous pourrez constater une réduction significative des appels téléphoniques (70%), du traitement des emails (60%) et une recommandation élevée par les clients (92%).
Ses avantages
Solution développée par & pour des experts métiers 15 ans d'expérience
Application simple et intuitive
Mise en place et déploiement rapide
Nombre d'utilisateurs illimités










Keyclic : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
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