iLock Security Services : en résumé

iLock Security Services : à découvrir


Le prix de iLock Security Services s’élève à sur demande. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant testé ce logiciel, est de 2/5. Au sein de nos logiciels de Sécurité informatique, iLock Security Services fait partie des plus plébiscités. Ce software a été créé par 2AB, aux Etats-Unis.

Zoom sur le logiciel iLock Security Services


Complet et performant, iLock Security Services vous fait profiter de fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat). Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, iLock Security Services vous apporte une prise en main particulièrement facile au quotidien. Les tâches en rapport avec la maintenance sont gérées en direct par 2AB, avec l’updating. Votre software vous libère des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors placée chez l’éditeur 2AB.
Venez découvrir toutes les alternatives à iLock Security Services, en cliquant sur la catégorie Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce logiciel dans la barre de recherche notre section de recherche.

iLock Security Services : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur iLock Security Services

Avis clients sur iLock Security Services

5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

iLock Security Services
5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page