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e-bot7 : plateforme de gestion de la relation client utilisant l'IA

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e-bot7 : en résumé

e-bot7 est une plateforme qui utilise l'intelligence artificielle pour optimiser la relation d'une entreprise avec ses clients: son objectif est d'améliorer tant en qualité qu'en rapidité les opérations de services à la clientèle. 

Une communication client personnalisée et plus efficace

La technologie utilisée par e-bot7 permet d'analyser l'historique des demandes des clients. Puis elle peut classer ces demandes d'assistance en fonction de la catégorie, pour ensuite l'envoyer vers l'agent le plus compétent pour traiter la réponse. Ensuite le logiciel envoie des réponses automatisées pour les demandes répétitives et récurrentes. Enfin elle aide les entreprises à gérer les nouveaux prospects, que ce soit la prise de contact et de rendez-vous, et in fine augmenter le taux de conversion. La plateforme permet donc de réduire les coûts, le temps de réponse et d'augmenter les ventes.  

Avantages

  • réduire le temps de traitement des réponses
  • générer des réponses automatiques aux demandes récurrentes
  • réduire les coûts 

e-bot7 : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur e-bot7

Slack

Mutualiser tous les canaux de communication

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Version payante dès 6,25 € /mois

Plateforme de communication unifiée pour les équipes. Messagerie instantanée, appels vocaux et vidéo, partage de fichiers, intégrations.

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Slack est une solution de communication collaborative qui centralise les échanges au sein d'une entreprise. Les utilisateurs peuvent discuter en temps réel, organiser des appels audio et vidéo, partager des fichiers et intégrer des outils tiers. Slack permet ainsi de fluidifier la communication entre les membres d'une équipe et de gagner en productivité.

Lire notre analyse sur Slack

Les points forts de Slack

check Outil de communication unifiée le plus avancé au monde

check Intégration poussée avec de nombreux outils en ligne

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TeamsPhony

Migrez votre téléphonie professionnelle sur Microsoft Teams

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5.0
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Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.

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TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.

Lire notre analyse sur TeamsPhony

Les points forts de TeamsPhony

check Les forfaits d’appels illimités

check Une infrastructure certifiée et fiable

check Pilotez en temps réel et en toute autonomie

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Vers fiche produit de TeamsPhony

Zoho Social

Planifiez, gérez et analysez vos réseaux sociaux simplement

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.

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Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.

Lire notre analyse sur Zoho Social

Les points forts de Zoho Social

check Un outil complet et intuitif

check Une surveillance pour répondre à toutes les situations

check Des rapports approfondis pour comprendre votre audience

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Avis clients sur e-bot7

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