Comtrafic : Logiciel de gestion financière des coûts télécoms (GFT)

Comtrafic : en résumé
Statistiques et Contrôle des appels
ComTrafic analyse votre trafic téléphonique grâce à des statistiques et contrôles en temps réel à l’aide de graphiques et tableaux pré-configurés et prêts à l'emploi.
ComTrafic gère les appels entrants, internes et sortants de votre entreprise et classe selon les objectifs vos statistiques de façon à rendre les analyses dont vous avez besoin immédiatement disponibles.
Un tableau vous propose des états spécifiques comprenant les coûts du trafic par entité, services... et sur plusieurs niveaux hiérarchiques, la liste des appels, les analyses des frais selon différents regroupements, ou bien l'analyse de l'efficacité sur les appels entrants et un ‘top’ paramétrable par coût, durée ou tout autre critère pertinent.
En outre, vous pourrez personnaliser vos statistiques comme vous le souhaitez et en un seul clic les exporter dans d’autres applications (PDF, HTML, XLSX, DOCX, JSON,XML,HTML…)
Rapports et alarmes par courriel et sur écran
Vous pouvez transmettre automatiquement par email les statistiques télécoms à contrôler périodiquement, avec la fréquence que vous souhaitez, vous pouvez également les archiver dans des fichiers.
Comtrafic vous permet de travailler avec tranquillité en réglant des alarmes qui vous informent au moment même où quelque chose de non voulu se produit, comme le dépassement du budget, des appels vers des numéros interdits, etc.
Gestion des factures télécoms
Vous pouvez de base générer les factures des appels soit manuellement soit automatiquement, par service ou par tout autre entité hiérarchique.
Caque entité est paramétrable comme ‘facturable’ ou non et se voit affecter d’un taux de TVA spécifique permettant entremettre une facture personnalisable.
La facturation est disponible aussi au niveau des postes et permet ainsi une exploitation facile dans les milieux hospitaliers : résidences sénior, clinique, CH, EHPAD…
Compatible tous PBX et interfacé avec les logiciels métier ou bureautique
Comtrafic s'interface avec tout PABX/IPBX fournissant les informations sur les appels (liste partielle comtrafic.com/produits/comtrafic/comtrafic-liste-des-pabxipbx/ ) et s'interface via une API ou un export avec tout logiciel métier ou bureautique (XLS, HTML, CSV, PDF, SYLK, XLSX, JSON, XML, JPG...)




Comtrafic : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Standard
700,00 €
/utilisateur
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Comtrafic

Plateforme de communication unifiée pour les équipes. Messagerie instantanée, appels vocaux et vidéo, partage de fichiers, intégrations.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Slack est une solution de communication collaborative qui centralise les échanges au sein d'une entreprise. Les utilisateurs peuvent discuter en temps réel, organiser des appels audio et vidéo, partager des fichiers et intégrer des outils tiers. Slack permet ainsi de fluidifier la communication entre les membres d'une équipe et de gagner en productivité.
Lire notre analyse sur SlackLes points forts de Slack
Outil de communication unifiée le plus avancé au monde
Intégration poussée avec de nombreux outils en ligne
Vers fiche produit de Slack

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
Lire notre analyse sur TeamsPhonyLes points forts de TeamsPhony
Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
Vers fiche produit de TeamsPhony

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Vers fiche produit de Zoho Social
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.