search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Swile : Carte titre restaurant nouvelle génération pensée pour vous

Swile : Carte titre restaurant nouvelle génération pensée pour vous

Swile : Carte titre restaurant nouvelle génération pensée pour vous

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 112 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Swile : en résumé

Swile (ex Lunchr) est une solution qui simplifie la gestion et l'utilisation des titres restaurant au sein des entreprises en fournissant aux employés une carte bancaire Mastercard et une application mobile. 

La nouvelle génération de titre restaurant

Alternative aux titres restaurants papiers, Swile permet aux entreprises d'équiper leurs employés d'une carte de paiement dédiée aux titres restaurant.

Dotée du système de paiement Mastercard :

  • La carte Swile est utilisable partout en France (180 000 restaurants)
  • Elle dispose d'un paiement instantané, sécurisé et sans contact

Fini les problèmes d'arrondis et d'avoirs liés aux tickets restaurant, les employés disposent d'un "compte titres restaurant" et sont débités du montant exact de leurs repas.

La carte de paiement Swile est fournie avec une application mobile qui permet aux employés de : 

  • Suivre le solde global et journalier du compte
  • Visualiser l'historique de leurs transactions
  • Activer ou désactiver le paiement sans contact

Si l'employé perd sa carte, pas de souci, il peut la désactiver directement depuis l'application, et la réactiver s'il la retrouve. 

Commandez en équipe, gagnez en équipe

Swile permet aux utilisateurs de commander leurs repas directement depuis l'application mobile :

  • L'employé programme une commande
  • La commande est automatiquement transmisse au restaurant
  • L'employé est notifié lorsque la commande est prête

Dès lors qu'une commande est programmée et avant qu'elle soit transmise au restaurant, Swile permet à tous les employés de l'entreprise de se greffer à la commande pour réaliser des commandes groupées

Des réductions incrémentales apparaissent en fonction du nombre de participants à la commande (en moyenne 2€ par commande). 

Chaque individu est individuellement débité du montant de son repas. 

Avec les commandes groupés, Swile renforce la cohésion interne au travers de pauses déjeuner plus simples, conviviales et ludiques. 

Les avantages de la carte de titre restaurant

Swile permet aux employeurs de réaliser des gains de temps en automatisant la gestion des titres restaurant :

  • Plus de distribution de titres papier, plus de gestion de retours de titres en fin d'année
  • Les cartes Mastercard sont créditées mensuellement à partir d'une date et d'un montant

Swile permet aux employés :

  • De commander facilement et rapidement leurs repas
  • De réaliser des économies grâce aux commandes groupées (environ 660€/an)
  • De passer des moments agréables avec les autres collaborateurs

Pas de coûts cachés : 5€ pour chaque création de carte bancaire Mastercard. 

Ses avantages

check GDPR

Swile - Vidéo 1
Swile - Capture d'écran 2 Swile - Capture d'écran 2
Swile - Capture d'écran 3 Swile - Capture d'écran 3
Swile - Capture d'écran 4 Swile - Capture d'écran 4

Swile : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Swile

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,80 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Tide

Services bancaires aux entreprises et gestion financière pour les PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 10 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Créez et partagez des cartes de visite numériques personnalisées sans effort, gérez vos contacts en toute transparence et analysez les mesures d'engagement pour maximiser les opportunités de réseautage.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel offre aux utilisateurs la possibilité de concevoir et de distribuer facilement des cartes de visite numériques personnalisées, garantissant ainsi une touche professionnelle dans les situations de réseautage. Les fonctionnalités incluent une gestion transparente des contacts pour garder les informations organisées et une fonction d'analyse qui permet aux utilisateurs de suivre les taux d'engagement de leurs cartes. Cette approche globale permet non seulement d'améliorer la visibilité, mais aussi d'affiner les stratégies de réseautage sur la base de données en temps réel.

Lire notre analyse sur Tide
En savoir plus

Vers fiche produit de Tide

takepayments

Solutions de paiement pour les petites entreprises Introduction

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Le traitement simplifié des paiements, l'interface conviviale et les transactions sécurisées font de ce logiciel de cartes de visite un outil idéal pour gérer efficacement les paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Takepayments offre une solution de traitement des paiements rationalisée qui améliore l'efficacité des entreprises. Son interface conviviale garantit une navigation aisée, tandis que le logiciel privilégie les transactions sécurisées pour protéger les informations sensibles des clients. Avec des fonctionnalités conçues pour simplifier la gestion des paiements, il répond parfaitement aux besoins des entreprises qui recherchent un moyen fiable de traiter les transactions monétaires de manière transparente. Idéal pour les petites entreprises comme pour les grandes organisations, il vise à optimiser les flux de trésorerie et à améliorer l'expérience des clients.

Lire notre analyse sur takepayments
En savoir plus

Vers fiche produit de takepayments

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Swile

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 112 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

FP

star star star star star

Finie la monnaie non remboursée : les salariés adorent Lunchr !

Fabien Paupier, publié le 16/03/2018 check-circle-outline Avis certifié

On estime qu'un salarié perd en moyenne 80€ /an à cause des chèques déjeuners perdus ou à cause de la monnaie non rendue par les commerçants. Lunchr a trouvé la solution en permettant aux entreprises de mettre à disposition des salariés une carte MasterCard qu'ils peuvent utiliser partout à la manière de leur propre carte de crédit. Les avantages sont immédiats : plus de commande de carnets par l'entreprise, plus de distribution des carnets aux salariés, paiement sans contact, compatibilité avec 100% des restaurants, snack et boulangeries, etc..

Au delà de cette carte qui ravie les salariés, Lunchr a surtout réussi à créer une nouvelle expérience du déjeuner grâce à son application mobile et son interface Web : commandes groupées, désignation aléatoire d'un collaborateur pour aller chercher le déjeuner, réductions en cas de commandes groupées, gestion de son budget personnel, désactivation du sans-contact et bien plus.

Lunchr est une véritable réussite d'une part parce qu'elle rend les employés très enthousiastes mais aussi parceque les employeurs apprécient de pouvoir augmenter leurs salariés à moindre frais. Ces derniers sont souvent surpris de la cohésion d'équipe que cette application créée.