Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables
Smartisi : en résumé
Une solution collaborative pour améliorer votre relation client et l’organisation de votre cabinet :
• Un accès en temps réel à un référentiel centralisé et partagé de vos contacts, et clients. Smartisi permet une saisie intelligente grâce à des données qualifiées
• Vos communications sont automatisées et tracées pour un meilleur suivi. Vous pourrez personnaliser vos campagnes mailing et SMS
• Une solution synchronisée avec différents applicatifs (Office365, jeSignExpert, Insee, Inpi, Impot.gouv…)
• Un espace collaboratif pour satisfaire les demandes de vos clients (facturation électronique, GED, Note de frais, Gestion du social)
• Gestion de la facture Cabinet électronique et automatisation des abonnements
• Une collecte des flux bancaires simplifiée
• Une prise de décision facilitée grâce à des tableaux de bord
• Un suivi précis de l’activité liée aux dossiers
• Le suivi de production remplace avantageusement les fichiers Excel
• Une gestion des temps intelligente
• Une organisation optimisée pour savoir où en est le cabinet en termes d’échéances
• Une intégration et gestion de vos modèles de documents-type personnalisés
• Un délai d’approbation de vos documents optimisés grâce à la signature électronique
• Analyse de rentabilité des client
• Plan de charge et feuille de temps des collaborateurs
• Une plateforme sécurisée hébergée en France avec des données sauvegardées régulièrement
• Des évolutions fréquentes pour maintenir un haut niveau d’utilisation
• Une équipe à votre écoute et disponible
Ses avantages
Automatisation des tâches
Analyse de rentabilité
Suivi de production
Facturation cabinet
Gestion des temps
Smartisi : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Smartisi

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Sage IntacctLes points forts de Sage Intacct
Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
Vers fiche produit de Sage Intacct

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.
Lire notre analyse sur Sage 50Les points forts de Sage 50
Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne
Solution toujours conforme aux dernières législations
80% d'administratif en moins et boost de la productivité
Vers fiche produit de Sage 50
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.