search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables

Aucun avis utilisateurs

Smartisi : en résumé

Une solution collaborative pour améliorer votre relation client et l’organisation de votre cabinet :

• Un accès en temps réel à un référentiel centralisé et partagé de vos contacts, et clients. Smartisi permet une saisie intelligente grâce à des données qualifiées

• Vos communications sont automatisées et tracées pour un meilleur suivi. Vous pourrez personnaliser vos campagnes mailing et SMS

• Une solution synchronisée avec différents applicatifs (Office365, jeSignExpert, Insee, Inpi, Impot.gouv…)

• Un espace collaboratif pour satisfaire les demandes de vos clients (facturation électronique, GED, Note de frais, Gestion du social)

• Gestion de la facture Cabinet électronique et automatisation des abonnements

• Une collecte des flux bancaires simplifiée 
• Une prise de décision facilitée grâce à des tableaux de bord

• Un suivi précis de l’activité liée aux dossiers

• Le suivi de production remplace avantageusement les fichiers Excel

• Une gestion des temps intelligente

• Une organisation optimisée pour savoir où en est le cabinet en termes d’échéances

• Une intégration et gestion de vos modèles de documents-type personnalisés

• Un délai d’approbation de vos documents optimisés grâce à la signature électronique

• Analyse de rentabilité des client

• Plan de charge  et feuille de temps des collaborateurs

• Une plateforme sécurisée hébergée en France avec des données sauvegardées régulièrement

• Des évolutions fréquentes pour maintenir un haut niveau d’utilisation

• Une équipe à votre écoute et disponible

Ses avantages

check Automatisation des tâches

check Analyse de rentabilité

check Suivi de production

check Facturation cabinet

check Gestion des temps

Smartisi - Vidéo 1
Smartisi - Analyse de rentabilité Smartisi - Analyse de rentabilité
Smartisi - Suivi de production Smartisi - Suivi de production
Smartisi - Taches Smartisi - Taches

Smartisi : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Smartisi

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Sage Intacct

l’ERP Cloud pour un pilotage financier optimal

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Sage Intacct

Les points forts de Sage Intacct

check Intégré à Salesforce

check Large choix de modèles de présentation de données

check Productivité améliorée des équipes financières

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Intacct

Sage 50

Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.

Lire notre analyse sur Sage 50

Les points forts de Sage 50

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.