MyAE : La solution de devis et facturation gratuite

MyAE : en résumé
MyAE est une plateforme pensée et conçu pour accompagné les auto entrepreneurs et micro entepreneur dans leurs activités. C'est une solution disponible gratuitement, qui sert de support dans les domaines du commerces , artisanar ou les professionn libérale; en somme partout où l'on peut trouver des micro-enteprises.
Améliorez la gestion de votre enteprise gratuitement
MyAE met à disposition de ces utilisateurs des fonctionnalités de suivie de gestion comptable de son enteprise et tout cela gratuitement. L'ensemble de ces fonctionnalités correspondent à la base de gestion d'une entreprise. On peut y retrouver :
- Editeur de facture et de devis, en plus d'un espace d'enregistrement de ces dernières afin de pouvoir avoir un suivi des impayés
- Personnalisation des factures et devis ainsi que des mails à destinations des clients
- Le prise en compte des avoirs et acomptes dans les factures
- Mise en place d'un porte feuille clients basic
- Enregistrement des catalogues produits/services
- Tableau de bord basé sur les factures pour un suivi en temps réel
Profitez de fonctionnalitez plus poussé à des prix avantageux
MyAE propose à ces utilisateurs des fonctionnalités permettant d'avoir une gestion de son activités plus complètes.
Dans les versions premium ont peux y retrouver :
- Module d'aide à la déclaration de votre chiffre d'affaires
- Calcul automatique du chiffre d'affaires à déclarer
- Simulation des cotisations sociales et fiscales
- Rappels & alertes des échéances mensuelles ou trimestrielles
- Suivi & Historique des déclarations
- Support technique par email
- Archive complète de tous vos documents comptables
Calcul de votre CA prévisionnel
L'ensemble de ces fonctionnalités vous procure un support de gestion d'entreprise en 360° surtout aux niveaux comptables.


MyAE : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Starter
3,90 €
/mois /utilisateurs illimités
Premium
8,90 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur MyAE

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.