search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

MyAE : La solution de devis et facturation gratuite

MyAE : La solution de devis et facturation gratuite

MyAE : La solution de devis et facturation gratuite

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

MyAE : en résumé

MyAE est une plateforme pensée et conçu pour accompagné les auto entrepreneurs  et micro entepreneur dans leurs activités. C'est une solution disponible gratuitement, qui sert de support dans les domaines du commerces , artisanar ou les professionn libérale; en somme partout où l'on peut trouver des micro-enteprises. 

Améliorez la gestion de votre enteprise gratuitement 

MyAE met à disposition de ces utilisateurs des fonctionnalités de suivie de gestion comptable de son enteprise et tout cela gratuitement. L'ensemble de ces fonctionnalités correspondent à la base de gestion d'une entreprise. On peut y retrouver : 

  • Editeur de facture et de devis, en plus d'un espace d'enregistrement de ces dernières afin de pouvoir avoir un suivi des impayés 
  • Personnalisation des factures et devis ainsi que des mails à destinations des clients
  • Le prise en compte des avoirs et acomptes dans les factures
  • Mise en place d'un porte feuille clients basic 
  • Enregistrement des catalogues produits/services
  • Tableau de bord basé sur les factures pour un suivi en temps réel

Profitez de fonctionnalitez plus poussé à des prix avantageux 

MyAE propose à ces utilisateurs des fonctionnalités permettant d'avoir une gestion de son activités plus complètes. 

Dans les versions premium ont peux y retrouver : 

  • Module d'aide à la déclaration de votre chiffre d'affaires
  • Calcul automatique du chiffre d'affaires à déclarer
  • Simulation des cotisations sociales et fiscales
  • Rappels & alertes des échéances mensuelles ou trimestrielles
  • Suivi & Historique des déclarations
  • Support technique par email
  • Archive complète de tous vos documents comptables
  • Calcul de votre CA prévisionnel

L'ensemble de ces fonctionnalités vous procure un support de gestion d'entreprise en 360° surtout aux niveaux comptables.  

MyAE - Capture d'écran 1 MyAE - Capture d'écran 1

MyAE : Ses tarifs

Standard

Gratuit

Starter

3,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

8,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur MyAE

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.