Urbest : Simplifiez la gestion vos interventions

Urbest est une plateforme de communication dédiée aux acteurs du bâtiment. Elle simplifie la communication et améliore la gestion des interventions préventives et curatives ainsi que le suivi et la réalisation des travaux.

Choisissez le niveau de partage de l’information : du propriétaire aux locataires, en passant par les intervenants et les managers, diffusez la bonne information au bon moment au bon interlocuteur et améliorez leur expérience utilisateur.

Fonctionnalités :

  • Planification des opérations de maintenances,
  • Dépôt de demande simple et complet,
  • Tableau de bord de suivis des interventions,
  • Partage de l’information à un groupe d’occupant,
  • Évaluation de la satisfaction client,
  • Statistiques sur les temps d’intervention ou la satisfaction de vos occupants,
  • Suivis des devis,
  • Partage d’information à tout instant entre les acteurs impliqués dans une demande,
  • Générateur de rapports (d’intervention, d’activité etc.),.
  • Multi plateforme (navigateur web, Ios, Android),
  • Plateforme temps réel.

Avantages :

  • Déploiement en quelques minutes,
  • Consolidation des demandes,
  • Création d'un groupe de prestataires à son image
  • Réactivité améliorée,
  • Suivi en temps réel de l’activité de votre bâtiment,
  • Amélioration de la connaissance de votre immeuble et de ses besoins,
  • Gain de temps en supprimant les taches administratives répétitives (relance, rapport, consigne des informations etc.)
  • Conforme au RGPD

Urbest permet de maitriser la communication entre les différents acteurs du bâtiment :

Pour le propriétaire, Urbest offre la possibilité de suivre l’activité de son immeuble. À tout moment, il peut visionner les demandes en cours ou passées, au cas par cas, ou dans leur ensemble.

Le gestionnaire peut suivre l’évolution des demandes, les attribuer aux prestataires adéquats ou paramétrer leur attribution automatique, échanger avec le prestataire ou l’auteur de la demande, connaitre les influenceurs de l’immeuble, et générer des rapports de synthèse sur l’activité de l’immeuble.

Grace à Urbest, le prestataire est notifié dès qu’une demande d’intervention le concerne, il peut l’accepter ou la décliner (si plusieurs prestataires sont consultés). Il reçoit alors l’ensemble des informations concernant la demande sur l'application mobile et/ou par mail. Il peut demander des informations complémentaires si nécessaire, traiter sa demande et générer sont rapport d’intervention à travers la plateforme.

Pour l’occupant utiliser Urbest c’est la satisfaction de pouvoir suivre sa demande et donner son avis une fois l’intervention finie.

Éditeur : Urbest

Avantages de Urbest

  • Simplicité d'usage et de déploiement
  • Nombre d'utilisateurs illimités
  • Flexibilité
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Urbest

Références clients de Urbest

Prix et fonctionnalités de Urbest

Offres & Tarifs

Bureaux
Logements
0,5 € /an
1 € /mois

Par metre carré (dégressif jusqu'a 20 centimes)

Par logement

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Gestion de projets
Analyse de productivité
Archives
Evaluation du reste à faire
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Tableau Kanban
Gestion de services
Aide à la réalisation d'un dianostic Aide au diagnostic qui assistera vos techniciens dans les phases de diagnostic.
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Gestion du mode mandataire et prestataire
Portail client
Rapport d'intervention
Gestion des accès
Connection automatique à un compte utilisateur
Gestion des habilitations
Gestion multi-sites
Gestion multi-sociétés
Traçabilité
Vérification du niveau de sécurité
Gestion documentaire
Archivage
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Import
Librairie de documents
Photos et vidéos
Synchronisation multi-ordinateurs
partage de documents (fichiers)
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de tickets
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
Workflow & processus
Actions automatiques
Déploiement instantané des processus
Gestion des priorités
Gestion des problèmes
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Gestion des alarmes
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Transmission d'alarme par email

Données hébergées dans les pays suivants : France