Urbest : en résumé

Urbest est une plateforme de communication dédiée aux occupants/prestataires/gestionnaires. Urbest simplifie améliore la gestion et le suiv d'interventions curatives ou préventives ainsi que le suivi et la réalisation des travaux.

Choisissez le niveau de partage de l’information : du propriétaire aux locataires, en passant par les intervenants et les managers, diffusez la bonne information au bon moment au bon interlocuteur et améliorez leur expérience utilisateur.

Fonctionnalités :

  • Planification des opérations de maintenances,
  • Dépôt de demande simple et complet,
  • Tableau de bord de suivis des interventions,
  • Partage de l’information à un groupe d’occupant,
  • Évaluation de la satisfaction client,
  • Statistiques sur les temps d’intervention ou la satisfaction de vos occupants,
  • Suivis des devis,
  • Partage d’information à tout instant entre les acteurs impliqués dans une demande,
  • Générateur de rapports (d’intervention, d’activité etc.),.
  • Multi plateforme (navigateur web, Ios, Android),
  • Plateforme temps réel.

Avantages :

  • Déploiement en quelques minutes,
  • Consolidation des demandes,
  • Création d'un groupe de prestataires à son image
  • Réactivité améliorée,
  • Suivi en temps réel de l’activité de votre bâtiment,
  • Amélioration de la connaissance de votre immeuble et de ses besoins,
  • Gain de temps en supprimant les taches administratives répétitives (relance, rapport, consigne des informations etc.)
  • Conforme au RGPD

Urbest permet de maitriser la communication entre les différents acteurs du bâtiment :

Pour le propriétaire, Urbest offre la possibilité de suivre l’activité de son immeuble. À tout moment, il peut visionner les demandes en cours ou passées, au cas par cas, ou dans leur ensemble.

Le gestionnaire peut suivre l’évolution des demandes, les attribuer aux prestataires adéquats ou paramétrer leur attribution automatique, échanger avec le prestataire ou l’auteur de la demande, connaitre les influenceurs de l’immeuble, et générer des rapports de synthèse sur l’activité de l’immeuble.

Grace à Urbest, le prestataire est notifié dès qu’une demande d’intervention le concerne, il peut l’accepter ou la décliner (si plusieurs prestataires sont consultés). Il reçoit alors l’ensemble des informations concernant la demande sur l'application mobile et/ou par mail. Il peut demander des informations complémentaires si nécessaire, traiter sa demande et générer sont rapport d’intervention à travers la plateforme.

Pour l’occupant utiliser Urbest c’est la satisfaction de pouvoir suivre sa demande et donner son avis une fois l’intervention finie.

Ses avantages

Flexibilité

Simplicité d'usage et de déploiement

Nombre d'utilisateurs illimités

Certifications :GDPR

Urbest - Vidéo
null
Urbest - Choisissez une catégorie
Urbest - Gérez vos équipes
Urbest - Visualisez vos stats en temps réel
Urbest - Et retrouvez un reporting pré-mâché tous les 15 jours

Urbest : Ses tarifs et fonctionnalités

Bureaux
Gratuit
Logements
Gratuit

Alternatives clients sur Urbest

Avis clients sur Urbest

4.8
Basé sur 128 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Urbest
4.8
Basé sur 128 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.