Dynamic Public Safety : Logiciel de forces de l'ordre

Découvrez Dynamic Public Safety


Le concepteur du programme, Dynamic CAFM, est originaire de Etats-Unis. Parmi nos programmes de Forces de l'ordre, Dynamic Public Safety fait partie des mieux notés. Etant très apprécié des consommateurs, la cotation de Dynamic Public Safety est de 5/5. Il est fréquemment proposé au tarif de sur demande.

Dynamic Public Safety : quelles sont ses particularités


Avec des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce logiciel fait partie des plus complets du marché. La configuration SaaS de Dynamic Public Safety s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des nécessités ayant trait à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de vous libérer de ces besoins, la société Dynamic CAFM les traitant à la source. Votre software n’implique aucune nécessité pour ce qui est du stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société Dynamic CAFM.
Bien d’autres logiciels de Forces de l'ordre existent : rendez-vous dans la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité d’en prendre connaissanceen dehors de Dynamic Public Safety.

Éditeur : Dynamic CAFM

Démonstration et interface de Dynamic Public Safety

Dynamic Public Safety-screenshot-0 Dynamic Public Safety-screenshot-1 Dynamic Public Safety-screenshot-2 Dynamic Public Safety-screenshot-3 Dynamic Public Safety-screenshot-4

Références clients de Dynamic Public Safety

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dynamic Public Safety

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande