Klaviyo : Logiciel de marketing automation

Klaviyo-screenshot-0

Tout connaître sur Klaviyo


Réalisé par l’entreprise Klaviyo, Klaviyo est un logiciel originaire de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de cette catégorie sont réalisés. Besoin d’un software de Automatisation Marketing qui soit facile à utiliser ? Voici Klaviyo, l’application qu’il vous fallait. Apprécié par de nombreux consommateurs l’ayant noté à 5/5, le tarif de Klaviyo est de $25.00/mois.

Klaviyo : quelles sont ses particularités


Stocker n’est plus une nécessité, puisque c’est auprès de Klaviyo que toutes les datas de votre logiciel seront gardées. Une possibilité particulièrement sécurisée ! Utiles pour différents travaux, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page par le biais de Klaviyo. Rien à prendre en charge concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui les effectue. Peu importe votre système d’exploitation, Klaviyo pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible directement par le biais du net.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Automatisation Marketing, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité de les découvrir.

Éditeur : Klaviyo

Avantages de Klaviyo

Démonstration et interface de Klaviyo

Klaviyo-screenshot-0 Klaviyo-screenshot-1 Klaviyo-screenshot-2 Klaviyo-screenshot-3

Références clients de Klaviyo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Klaviyo

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.