Agora : Le CRM dédié à la réservation d’espaces

Agora : en résumé
À destination des sites événementiels et de toute entreprise privatisant ses espaces, Agora, vous permet de centraliser toutes vos informations en un seul outil, vous offrant une meilleure visibilité sur l’ensemble de votre activité et sur la gestion du planning.
Agora vous permet de :
- Optimiser votre relation client : recueillir, traiter et analyser les informations
- Planifier les réservations : gérer espaces & ressources
- Suivre votre activité commerciale : devis, facturation...
- Administrer et partager le planning de vos manifestations
- Suivre vos actions au quotidien
- Organiser vos documents
- Analyser votre activité
- Etc.
Grâce à ce CRM français de réference, vous gagnerez du temps dans l’organisation de votre activité !
Ce logiciel entièrement paramétrable est utilisé au quotidien par plus de 120 sites, parmi lesquels : La Tour Eiffel, le Musée du Louvre, la Chambre de Commerce Internationale...
Qui utilise Agora ?
- les sites événementiels,
- les gestionnaires d’espaces,
- les salles de spectacles,
- les centres des congrès,
- les parcs des expositions, les musées
- les grands comptes
- les services publics comme les collectivités, les services associatifs, les services culturels, les services des sports.
Ses avantages
Un CRM complet pour centraliser vos actions
+ de 20 ans d’expérience
Le CRM français de référence
Agora : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
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Entièrement personnalisable
Mesure de la satisfaction et feedback
Une équipe réactive et efficace
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