search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Anikop Expert : CRM, gestion interne et pilotage du cabinet comptable

Anikop Expert : CRM, gestion interne et pilotage du cabinet comptable

Anikop Expert : CRM, gestion interne et pilotage du cabinet comptable

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Anikop Expert : en résumé

Anikop Expert est une solution de gestion interne pour piloter et accompagner le développement du cabinet d'expertise-comptable. 

Avec Anikop Expert, pilotez votre cabinet comme une véritable entreprise

  • Capitalisez sur la gestion de la relation client (GRC) pour identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients
  • Concentrez-vous sur les missions les plus rentables
  • Améliorez le quotidien des collaborateurs avec des outils de pilotage et de travail collaboratif
  • Gagnez en productivité, anticipez et ne subissez plus la charge
  • Fluidifiez la communication et rationalisez l’organisation du cabinet

CRM, gestion et planification des tâches, facturation, travail collaboratif... Anikop Expert est le parfait compagnon de vos outils de production,

Résolument tourné vers le confort de l'utilisateur, Anikop Expert répond aux nouvelles exigences du management (télétravail, absence, du turn-over) tout en apportant une meilleure vision de la rentabilité des missions.

Relation client (CRM) et documentation commerciale

  • Centralisation des données clients

  • Historique des échanges

  • Segmentation personnalisable

  • Rattachement des dossiers aux référents

  • Planification des tâches et des actions commerciales

  • Suivi des missions exceptionnelles

  • Devis, lettre de mission, facturation, suivi des règlements et relance automatisée

Gestion des missions et pilotage de l’activité :

  • Catalogue de tâches et de missions

  • Création et d’affectation de missions

  • Planification des échéances permanentes (obligations)

  • Suivi des temps et de l’avancement

  • Gestion des ressources, des coûts et des budgets

  • Modulation des temps de travail

  • Plans de charge, feuille de temps

  • Saisie des temps accélérée

Productivité et collaboratif

  • Calendrier et planning, gestion des congés

  • Synchronisation Office 365

  • Gestion des réunions

  • Gestion Electronique des documents (GED)

  • États, rapports et tableaux de bord

Pourquoi choisir la solution Anikop Expert ?

  • Un logiciel innovant et complet adapté aux spécificités des experts-comptables

  • Un outil 100% collaboratif pour fluidifier les échanges et faciliter le quotidien des collaborateurs

  • Des gains de productivité pour vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée

  • Une vision à 360° en temps réel pour faciliter la supervision et le contrôle

  • Des indicateurs fiables pour aider la prise de décision

  • Des processus et une organisation interne homogènes

  • Une méthodologie pour accompagner la conduite au changement et garantir l’adhésion des collaborateurs

Ses avantages

check Évaluation précise de la rentabilité des missions

check Avancement et charge maîtrisées

check Communication et planification simplifiées

Anikop Expert - Contrôle des échéances et facturation provisoire Anikop Expert - Contrôle des échéances et facturation provisoire
Anikop Expert - Plan de facturation et de missions Anikop Expert - Plan de facturation et de missions
Anikop Expert - Validation des factures provisoires Anikop Expert - Validation des factures provisoires
Anikop Expert - Plan de charge Anikop Expert - Plan de charge
Anikop Expert - CRM collaboratif Anikop Expert - CRM collaboratif
Anikop Expert - Planification de mission Anikop Expert - Planification de mission
Anikop Expert - Retard et avancement Anikop Expert - Retard et avancement
Anikop Expert - Échéances récurrentes (obligations) Anikop Expert - Échéances récurrentes (obligations)

Anikop Expert : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Anikop Expert

Regate by Qonto

Votre cockpit financier et comptable Made in France

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.

Lire notre analyse sur Regate by Qonto

Les points forts de Regate by Qonto

check Une plateforme collaborative pour cabinets et clients

check Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque

check Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien

En savoir plus

Vers fiche produit de Regate by Qonto

Eurécia

SIRH complet pour la gestion RH + l’expérience collaborateur

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 6,90 € /mois

Optimisez votre gestion RH avec un logiciel tout-en-un. Suivez les congés, les notes de frais et gérez les entretiens avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SIRH Eurécia est un système de gestion des ressources humaines complet qui vous permet de suivre les congés et les absences, les notes de frais, les entretiens et les évaluations. Avec une interface intuitive, vous pouvez facilement gérer tous les aspects de la gestion RH de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Eurécia

Les points forts de Eurécia

check Ergonomique & intuitif : le logiciel est simple à utiliser

check Qualité du service : formation, support et guide en ligne

check SIRH complet & modulable : au plus proche de vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Eurécia

Fygr

Gestion et prévisions de trésorerie pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 25 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 59,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.

Lire notre analyse sur Fygr

Les points forts de Fygr

check Interface simple et flexible, facile à prendre en main

check Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel

check Catégorisation automatique des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Fygr

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Anikop Expert

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Gilles CONDEZ avatar
star star star star star

Pilotage du cabinet en mode gestion d'entreprise

Gilles CONDEZ, DSI, SOFIREX, publié le 27/04/2020 check-circle-outline Avis certifié

Nous souhaitions pouvoir améliorer le suivi de la production de notre cabinet.

Anikop, par l’intermédiaire de notre correspondant, nous a amené à avoir une approche entreprise en mode «Gestion de projet ».

Nous sommes ravi d’avoir choisi Anikop et de notre collaboration compte tenu des premiers résultats.