Anikop Expert : CRM, gestion interne et pilotage du cabinet comptable

Anikop Expert : en résumé
Anikop Expert est une solution de gestion interne pour piloter et accompagner le développement du cabinet d'expertise-comptable.
Avec Anikop Expert, pilotez votre cabinet comme une véritable entreprise
- Capitalisez sur la gestion de la relation client (GRC) pour identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients
- Concentrez-vous sur les missions les plus rentables
- Améliorez le quotidien des collaborateurs avec des outils de pilotage et de travail collaboratif
- Gagnez en productivité, anticipez et ne subissez plus la charge
- Fluidifiez la communication et rationalisez l’organisation du cabinet
CRM, gestion et planification des tâches, facturation, travail collaboratif... Anikop Expert est le parfait compagnon de vos outils de production,
Résolument tourné vers le confort de l'utilisateur, Anikop Expert répond aux nouvelles exigences du management (télétravail, absence, du turn-over) tout en apportant une meilleure vision de la rentabilité des missions.
Relation client (CRM) et documentation commerciale
Centralisation des données clients
Historique des échanges
Segmentation personnalisable
Rattachement des dossiers aux référents
Planification des tâches et des actions commerciales
Suivi des missions exceptionnelles
Devis, lettre de mission, facturation, suivi des règlements et relance automatisée
Gestion des missions et pilotage de l’activité :
Catalogue de tâches et de missions
Création et d’affectation de missions
Planification des échéances permanentes (obligations)
Suivi des temps et de l’avancement
Gestion des ressources, des coûts et des budgets
Modulation des temps de travail
Plans de charge, feuille de temps
Saisie des temps accélérée
Productivité et collaboratif
Calendrier et planning, gestion des congés
Synchronisation Office 365
Gestion des réunions
Gestion Electronique des documents (GED)
États, rapports et tableaux de bord
Pourquoi choisir la solution Anikop Expert ?
Un logiciel innovant et complet adapté aux spécificités des experts-comptables
Un outil 100% collaboratif pour fluidifier les échanges et faciliter le quotidien des collaborateurs
Des gains de productivité pour vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée
Une vision à 360° en temps réel pour faciliter la supervision et le contrôle
Des indicateurs fiables pour aider la prise de décision
Des processus et une organisation interne homogènes
Une méthodologie pour accompagner la conduite au changement et garantir l’adhésion des collaborateurs
Ses avantages
Évaluation précise de la rentabilité des missions
Avancement et charge maîtrisées
Communication et planification simplifiées
















Anikop Expert : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Anikop Expert

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Vers fiche produit de Regate by Qonto

Optimisez votre gestion RH avec un logiciel tout-en-un. Suivez les congés, les notes de frais et gérez les entretiens avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SIRH Eurécia est un système de gestion des ressources humaines complet qui vous permet de suivre les congés et les absences, les notes de frais, les entretiens et les évaluations. Avec une interface intuitive, vous pouvez facilement gérer tous les aspects de la gestion RH de votre entreprise.
Lire notre analyse sur EuréciaLes points forts de Eurécia
Ergonomique & intuitif : le logiciel est simple à utiliser
Qualité du service : formation, support et guide en ligne
SIRH complet & modulable : au plus proche de vos besoins
Vers fiche produit de Eurécia

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.
Lire notre analyse sur FygrLes points forts de Fygr
Interface simple et flexible, facile à prendre en main
Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel
Catégorisation automatique des transactions
Vers fiche produit de Fygr
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis 
Pilotage du cabinet en mode gestion d'entreprise
Nous souhaitions pouvoir améliorer le suivi de la production de notre cabinet.
Anikop, par l’intermédiaire de notre correspondant, nous a amené à avoir une approche entreprise en mode «Gestion de projet ».
Nous sommes ravi d’avoir choisi Anikop et de notre collaboration compte tenu des premiers résultats.