search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Endpoint Manager : en résumé

La solution permet de consolider la gestion du poste client et du poste travail. Elle répond aux attentes croissantes des utilisateurs et elle simplifie les processus de gestion. C’est un logiciel fiable qui a longtemps fait ses preuves et qui permet de découvrir les éléments qui touchent au réseau de l’entreprise. Elle permet en autres de réduire les difficultés liées aux performances de connexion et d’intégrer des actions dans plusieurs IT. 

Endpoint manager se veut être la solution de référence en terme de gestion des périphériques. L’outil permet d’optimiser le temps et une seule personne peut gérer des milliers d’autres. L’inventaire des périphériques se fait de manière intuitive et peut être contrôlé à distance (périphérique Mac et Windows). 

La solution met en place des reporting et tableau de bord intelligent qui permettent sans codage d’optimiser l’utilisation des données métier et IT. De plus, l’outil est équipé d’un système de gestion des correctifs d’OS et d’application qui facilite et optimise le temps d’élimination des menaces. Les mises à jour sont effectués de manière automatique et continues. 

Endpoint Manager est un logiciel de gestion du poste client et des profils d'utilisateur fiable, qui a largement fait ses preuves et permet de découvrir tous les éléments qui touchent votre réseau mais également d'automatiser la distribution de logiciels. La solution permet également de réduire les difficultés liées aux performances de connexion et enfin d'intégrer des actions dans plusieurs solutions IT.

  • Gestion du poste client : Passez à l'UEM dès maintenant. Découvrez, inventoriez et configurez tous les périphériques : PC, ordinateurs portables, serveurs, tablettes et smartphones. Contrôlez aussi à distance les périphériques Windows et Mac.
  • Gestion des profils d'utilisateur : Les utilisateurs et leurs profils passent facilement d'une machine à l'autre (idéal pour la migration vers Windows 10) et bénéficient de délais de connexion plus courts.
  • Tableaux de bord et reporting : Intégrez les données métier et IT dans des tableaux de bord visuels... sans codage et sans faire appel à un gourou de la Business Intelligence (BI).
  • Gestion des périphériques mobiles : Gérez et sécurisez les périphériques iOS, Android, Windows et Mac via MDM depuis une console unique, qui facilite l'inscription des périphériques et la gestion des stratégies.
  • Intégration de la gestion des correctifs et de la sécurité du poste client : Automatisez la gestion des correctifs d'OS et d'application. Isolez et éliminez les menaces de sécurité pour vous protéger et garder vos postes client à jour.
  • Provisioning, migration et mises à jour de l'OS : Migrez rapidement ou déployez la dernière version des systèmes d'exploitation Windows 10, macOS et Linux, et automatisez les mises à jour continues, très fréquentes.
  • Distribution de logiciels : Ciblez des groupes d'utilisateurs ou configurez une interface de type App Store permettant de télécharger automatiquement les logiciels vers les périphériques appropriés.
  • Découverte et normalisation des données : Découvrez les périphériques et les logiciels qui y sont installés, puis normalisez les données pour améliorer le reporting.
  • Gestion Apple et Mac : Une  gestion complète des périphériques Mac et iOS, de l'inventaire au déploiement d'OS ou de logiciels.

Ses avantages

check Support Windows à macOS, d'iOS à Android

check Gestion centralisée de plusieurs milliers de périphériques

check Provided by SCC

Endpoint Manager : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Endpoint Manager

Airtable

La plateforme low-code la plus populaire

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Outil de création de bases de données en ligne sans code. Créez des tableaux, des formulaires et des rapports personnalisés en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Airtable est un logiciel No-Code intuitif qui permet de créer des bases de données en ligne sans compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement créer des tableaux et des formulaires personnalisés pour organiser leurs données, ainsi que des rapports pour visualiser les résultats.

Lire notre analyse sur Airtable

Les points forts de Airtable

check Solution extrêmement puissante et versatile

check Marketplace d'applications

check Version gratuite sans condition de durée

En savoir plus

Vers fiche produit de Airtable

Cookiebot

Gestion et conformité RGPD de vos cookies pour vos sites web

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 62 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement les consentements utilisateurs, suivez la conformité RGPD et CCPA, et disposez de rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cookiebot est une solution de gestion des consentements qui permet de gérer facilement les consentements des utilisateurs, de suivre la conformité avec le RGPD et le CCPA, et de générer des rapports détaillés pour analyser les accords des utilisateurs.

Lire notre analyse sur Cookiebot

Les points forts de Cookiebot

check Conçu pour tous, simple à mettre en œuvre

check Analyse et catégorisation complète des cookies

check Évolue à mesure que votre site et entreprise se développent

En savoir plus

Vers fiche produit de Cookiebot

Mailinblack

Solution française de protection de messagerie

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 69 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Bloquez les spams et les virus avec une solution de filtrage efficace. Protégez votre boîte mail contre les menaces extérieures et économisez du temps.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Mailinblack est une solution anti-spam qui filtre les mails entrants et sortants. Elle utilise une technologie de pointe pour bloquer les spams, les virus et les malwares. Son interface simple et intuitive permet de gérer facilement les mails autorisés et bloqués.

Lire notre analyse sur Mailinblack

Les points forts de Mailinblack

check Anti-virus et anti-spam basé en parti sur l'IA

check Formation et sensibilisation humaine aux risques de phishing

check Support technique français illimité sur place ou à distance

En savoir plus

Vers fiche produit de Mailinblack

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.