EMC Captiva : Capture de données depuis vos documents numérisés

Les solutions intelligentes de capture globale pour ll’entreprise permettent de maîtriser d’importants volumes de données structurées, non structurées et semi-structurées. Par le biais d’une technologie de reconnaissance avancée, la capture globale transforme les documents critiques de l’entreprise en contenu numérique prêt à l’emploi.

EMC Captiva est une solution entièrement évolutive qui s’adapte à un ou plusieurs points d’entrée pour la capture de documents, notamment les scanners, les périphériques multifonctions, les télécopies et les e-mails. Elle est mise en œuvre via cinq étapes clés :

  1. La capture : les documents sous forme de copie papier sont numérisés, envoyés par télécopie ou par e-mail, puis transformés en contenu numérique.
  2. La classification : une technologie de classification automatique identifie divers types de document par le biais de combinaisons d’analyses de textes et d’images.
  3. L’extraction : une fois les documents capturés et classés, les données qu’ils contiennent sont extraites à l’aide de fonctions de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de reconnaissance optique de marques.
  4. La validation : la validation automatique implique l’interaction avec des données externes, généralement une base de données ou une application d’entreprise (ERP par exemple).
  5. La diffusion : les données et images des documents sont exportées et mises à la disposition d’autres référentiels de contenu, bases de données et systèmes d’entreprise sous divers formats.

Éditeur : EMC

Avantages de EMC Captiva

Références clients de EMC Captiva

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de EMC Captiva

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
OCR Reconnaissance Optique de Caractères