FinalCAD : Logiciel de gestion de constructions

FINALCAD Manifesto | Change the way we build

Finalcad est un outil qui accompagne les entreprises du BTP dans leur transformation digitale. Il permet aux chefs de chantier de gérer les différents projets de leur entreprise simplement à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Finalcad s'adresse aux entreprises de construction du BTP, des infrastructures, des énergies et des concessions.

La gestion numérique des chantiers

Finalcad permet de gérer tous les aspects des chantiers :

  • Gestion des installations
  • Gestion et contrôle de qualité
  • Remodelage
  • Reporting, rapports d'avancement, tableau de bord interactif
  • Gestion des maquettes numériques 2D et 3D

Le BTP digital

Finalcad permet aux architectes, ingénieurs, propriétaires et sous-traitants de collaborer. Ils disposent d'un accès à la plateforme qui centralise toutes les données sur chaque chantier : contrat, planning, BIM, etc.

Les inspections et contrôles qualité peuvent être réalisés sur l'application. L'application génère un rapport d'intervention et le diffuse aux individus intéressés en temps réel.

Finalcad est également un outil de GED qui centralise, stock, classe et archive les documents par projet. Il permet aux utilisateurs de créer des groupes et partager les données.

Les individus affectés à chaque projet (ingénieurs et gestionnaires de site) sont automatiquement notifiés lorsque les conceptions sont modifiées.

Éditeur : FinalCAD

Avantages de FinalCAD

Démonstration et interface de FinalCAD

FINALCAD-screenshot-0 FINALCAD-screenshot-1 FINALCAD-screenshot-2 FINALCAD-screenshot-3 FINALCAD-screenshot-4

Références clients de FinalCAD

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FinalCAD

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Archivage
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Synchronisation de documents
partage de documents (fichiers)

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.