Opscidia : La puissance de l'IA sur la littérature scientifique

Opscidia : en résumé
Opscidia est une startup qui révolutionne l'accès à l'information scientifique avec un hub scientifique basé sur les dernières technologies d'IA. Opscidia propose une plateforme unique, collaborative et interactive qui a accompagné tous les acteurs de l'innovation pour leur donner les clés pour accélérer leur intelligence scientifique. L'outil intelligent qui accompagne les équipes dans la rédaction des synthèses scientifiques. Des graphiques qui permettent aux administrateurs de mesurer les tendances technologiques pour anticiper les décisions stratégiques. Un aspect collaboratif qui permet aux gestionnaires de constituer une base de données d'informations pertinentes et de partager les recherches au sein de l'organisation pour accélérer la veille scientifique et technologique.
Ses avantages
Contrôlez le flux d'informations de votre domaine.
Rédigez des synthèses scientifiques en quelques minutes.
Identifiez en quelques clics les technologies émergentes











Opscidia : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Opscidia

Cette solution d'intelligence artificielle offre des automatisations avancées, des analyses prédictives et une intégration transparente avec les données CRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Einstein AI est une plateforme d'intelligence artificielle qui permet d'améliorer les processus commerciaux par des automatisations avancées. Elle offre des analyses prédictives qui aident à anticiper les tendances et à prendre des décisions éclairées. De plus, elle s'intègre facilement avec les systèmes CRM existants, optimisant ainsi la gestion des données et augmentant l'efficacité opérationnelle des équipes de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce Einstein AIVers fiche produit de Salesforce Einstein AI

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.