
Booksy : Gestion de Rendez-vous Innovante pour Professionnels
Booksy : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Booksy ?
Planification avancée
Organisez efficacement votre emploi du temps avec les outils puissants de Booksy. Gagnez du temps et améliorez la satisfaction client grâce à :- Synchronisation automatique des calendriers
- Notifications de rappel pour éviter les rendez-vous manqués
- Gestion des disponibilités en temps réel
Gestion de la clientèle personnalisée
Offrez une expérience unique à vos clients en utilisant les fonctions de gestion de Booksy pour fidéliser votre clientèle. Profitez de :- Profils clients détaillés avec historique des rendez-vous et préférences
- Programmes de fidélité intégrés
- Envoi de messages personnalisés et promotions ciblées
Outils de marketing intégrés
Développez votre activité grâce aux solutions de marketing innovantes de Booksy. Attirez de nouveaux clients et renforcez votre présence en ligne avec :- Réservations en ligne directes grâce aux réseaux sociaux
- Options de promotion flexibles et adaptables
- Analyses et rapports pour suivre l'efficacité des campagnes
Booksy : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Booksy

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
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Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
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Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace
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