Lemon Learning : Simplifiez la prise en main des outils de vos collaborateurs

Lemon Learning accélère l'adoption logicielle en accompagnant vos utilisateurs pas-à-pas

S'approprier les outils digitaux de façon plus simple, plus rapide et plus ludique

Et si vos collaborateurs utilisaient mieux vos applications et logiciels internes ? Lemon Learning simplifie le quotidien de milliers d'utilisateurs à travers le monde en leur proposant des guides interactifs directement intégrés dans les logiciels de leur choix, quelle que soit leur nature (CRM, SIRH, ERP, etc.), qu'il s'agisse d'applicatifs internes ou de plateformes plus largement utilisées (Salesforce, Oracle, SAP, G Suite, Office 365, etc.).

Disponible à tout moment, Lemon Learning permet à vos utilisateurs de progresser en toute autonomie, directement depuis leurs outils, grâce à des contenus interactifs qui évoluent à mesure qu'ils progressent sur leurs outils. En un mot : Lemon Learning, c'est un véritable GPS applicatif qui pousse le bon contenu au bon moment. 

Un outil trois-en-un : créez rapidement, engagez continuellement, administrez simplement

Créez des contenus personnalisés (guides, infobulles, etc.) de façon simple et rapide depuis l’éditeur : aucune connaissance technique n’est requise. Gérez vos utilisateurs directement depuis le back-office afin de communiquer la bonne information, au bon moment, à la bonne personne (paramétrage des accès, pushs, etc.). Enfin, optimisez l’expérience utilisateur grâce à l’ergonomie simple de Lemon Learning et de son player.

Au-delà de la formation, Lemon Learning offre un outil trois-en-un qui permet de former les collaborateurs (player), créer des contenus engageants et interactifs (éditeur) et gérer le support et la communication autour de vos projets informatiques (back-office).

Lemon Learning, une solution facile à prendre en main

Lemon Learning s'intègre directement à vos outils via un plugin ou un code JavaScript. 2 jours suffisent à former vos équipes à l’éditeur et au backoffice. Côté utilisateurs, finis les documents explicatifs de 50 pages : avec Lemon Learning, les utilisateurs sont guidés pas-à-pas sur les process et fonctionnalités qu’ils utilisent au quotidien. 

Éditeur : Lemon Learning

Avantages de Lemon Learning

  • Une solution facile à prendre en main
  • Un accompagnement pas-à-pas personnalisé
  • Une réduction de vos coûts de support

Démonstration et interface de Lemon Learning

Présentation Lemon Learning Screen-Shot-2019-07-10-at-4.21.57-PM-ConvertImage.jpg Screen-Shot-2019-07-10-at-4.22.46-PM-ConvertImage.jpg Screen-Shot-2019-07-10-at-4.23.24-PM-ConvertImage.jpg

Références clients de Lemon Learning

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Lemon Learning

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Formation
Accompagnement pas à pas
Gamification
Gestion des formateurs
Parcours de formation
Programme de formation
Standard SCORM
Tuto interactif encapsulé dans le logiciel

Services

Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Réversibilité totale des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Une alternative à WalkMe puissante pour former et accompagner

Lemon Learning est un outil révolutionnaire pour les acteurs de la gestion du changement (communicants, formateurs et support). Il permet de réduire considérablement les freins au changement d'habitudes en offrant un accompagnement personnalisé des utilisateurs au moment où ils sont le plus réceptifs.

Les atouts notables de Lemon Learning comparativement à la concurrence sont les suivants :

  • L'outil intégré de conception de supports de formation visuel par glisser/déposer ;
  • La centralisation de la base d'utilisateurs permettant de savoir qui utilise le logiciel, d'identifier les niveaux et de segmenter les utilisateurs pour répondre à leurs besoins de manière pertinente ;
  • Le GPS applicatif d'excellent niveau : il permet de positionner les bulles d'aide (popup) aux endroits précis du logiciel (sur les champs par exemple). Si l'interface de celui-ci vient à changer Lemon Learning s'adapte à la nouvelle ergonomie.

Lemon Learning s'utilise aussi bien pour des logiciels ou des sites "maison" que pour des logiciels très populaires en constante évolution comme Salesforce ou G Suite.