K-NOW : en résumé

K-NOW est une Plateforme d’Adoption Digitale (DAP) disponible en mode SaaS. Elle fonctionne comme un GPS applicatif, guidant pas à pas les utilisateurs dans la prise en main et l’utilisation de leurs logiciels et applications métiers (ERP, SIRH, CRM, e-procurement, ITSM, GMAO, PLM, core banking, applications spécifiques, bureautique, etc.). Et ce, en toute autonomie.

K-NOW répond donc à différents cas d’usage au quotidien : 

  • déploiement d’une nouvelle application au sein de l’entreprise ;

  • montée de version logicielle ;

  • onboarding d’un nouveau collaborateur ;  

  • montée en compétences d’un salarié ;

  • changements de poste ;

  • réalisation de tâches occasionnelles et/ou complexes.

Côté conception pédagogique, K-NOW se révèle très simple d’utilisation. Il est possible de réaliser puis de diffuser, en un clic ou par campagne, des aides : 

  • adaptées au profil de l’utilisateur et au point d’attention propres à l’application ;

  • conditionnelles selon les actions de l’usager. 

Notez enfin que K-NOW s’intègre dans la suite DAP globale Knowmore, composée également de : 

  • K-STUDIO : un simulateur d’applications destiné à former en présentiel ou à distance les utilisateurs ;

  • K-VALUE : un outil analysant l’expérience utilisateur, les usages, les parcours, dans le but d’optimiser le ROI.

Ses avantages

Agilité de la plateforme

Simplicité d’utilisation

Adaptable à toute application en mode SaaS

Certifications :UGAP by SCC

Ses inconvénients

Ne convient pas aux entreprises de moins de 5000 salariés

appvizer logo

L'avis d'Appvizer

Avec K-NOW, finis les problèmes d’adoption sur les applications métiers ! Qu’il s’agisse de l’onboarding d’un nouveau collaborateur ou encore de la mise à niveau d’un salarié déjà en poste, tout le monde devient vite opérationnel sur nos logiciels, et donc plus rapidement productif. Sans compter que cette réduction des délais de formation induit une diminution des frais associés !

Par ailleurs, avec K-NOW, on a constaté une baisse des appels au service support de plus de 50 % ainsi qu’un accroissement de la confiance et de la satisfaction des utilisateurs de plus de 86 %. C’est donc la plateforme qu’il nous fallait pour aborder notre transition digitale en douceur et ainsi favoriser l’adhésion au changement.

Enfin, on apprécie particulièrement K-NOW pour sa capacité à s’adapter à nos besoins. En effet, la solution est configurable afin d’apporter des aides appropriées selon le métier et le profil de l’usager, pour mieux l’accompagner dans l’exécution de ses missions quotidiennes.

K-NOW - Vidéo
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K-NOW - D��but d'un guidage K-Now dans Teams
K-NOW - Paramétrage des profils - segments - utilisateurs
K-NOW - Analyse des feedbacks NPS des utilisateurs

K-NOW : Ses tarifs et fonctionnalités

Les tarifs de K-NOW sont disponibles sur demande.

N’hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un devis.

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur K-NOW

K-NOW : le test complet

Ce test complet met en lumière trois fonctionnalités phares de K-NOW : l’onboarding, les guidages applicatifs et le mode auteur

Notre objectif est d’expliquer plus en détail le fonctionnement de la plateforme et de démontrer sa valeur ajoutée pour des besoins spécifiques. 

L’onboarding

Lorsqu’un salarié intègre une entreprise, il est vite confronté à une masse d’informations à retenir.

K-NOW adoucit le processus d’onboarding en rendant la prise en main des applications métiers par nos nouvelles recrues beaucoup plus fluide. En effet, grâce au logiciel, on crée des parcours d’apprentissage personnalisés selon le profil et le poste de l’utilisateur. Ces parcours se composent de vidéos, de visites guidées, d’initiation pas-à-pas ou encore de liens vers des exercices hébergés dans notre LMS. Toutes les actions réalisées par les apprenants peuvent être suivies par les administrateurs afin d’évaluer leur progression.

Le petit plus : K-NOW recueille les avis des utilisateurs, tout au long de l’utilisation des applications, en vue d’améliorer en continu les guidages et messages.

Les guidages applicatifs

Une nouvelle procédure à éprouver ? Les guidages applicatifs de K-NOW sont là pour apprendre aux collaborateurs à tirer le meilleur parti d’un logiciel, quel qu’il soit. 

Plus concrètement, cette fonctionnalité sert à guider pas à pas l’utilisateur, selon son profil, dans la réalisation d’une tâche précise dans l’application. L’aide débute précisément où il situe, même en cours de processus, et peut être lancée via un permalien partagé provenant d’un email, d’un chatbot ou d’un forum. 

L’objectif de K-NOW ? Toujours fournir un contenu parfaitement contextualisé et personnalisé pour accélérer l’adoption digitale des salariés, même lors de l’exécution d’opérations complexes sur nos outils numériques.

Le mode auteur

Enfin K-NOW, c’est aussi un mode auteur dédié à la création des contenus interactifs

Cette fonctionnalité nous a séduits puisque la conception des guides et parcours personnalisés s’effectue de façon très intuitive, en « no code ». Les divers éléments sont configurables (étapes, messages, propriétés, etc.), afin de répondre aux besoins spécifiques de notre entreprise. 

Et grâce au mode multilingue, on peut traduire les textes en différentes langues !

Avis clients sur K-NOW

5.0
Basé sur 6 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

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