
Henrri est un logiciel de facturation gratuit en ligne qui couvre toutes les fonctionnalités nécessaires pour les TPE.
Henrri : le logiciel de facturation gratuit pour remplacer Excel
Simple et gratuite, l'outil de devis-facturation Henrri est dédié aux entrepreneurs et TPE-PME.
La première fonction de Henrri est de permettre à l'utilisateur d’effectuer toutes ses opérations de facturation (devis, factures, avoirs, avancements, etc.) de façon ludique et illimitée. Henrri propose de nombreuses fonctionnalités gratuites et innovantes comme la relance automatique des impayés ou la fonction « regroupement », exclusive et très utile dans l’édition de devis. Son éditeur de devis par glisser-déposer d'éléments (articles, mentions légales, logo, etc) est unique dans les logiciels de facturation.
D'autres fonctions de gestion commerciale pour aller plus loin
Henrri est un outil de facturation évolutif. S'il le souhaite, l'utilisateur peut aller plus loin, en connectant à sa plateforme de facturation des modules optionnels développés par l'éditeur lui-même ou ses partenaires. Ces modules, pour la plupart gratuits, sont proposés directement dans Henrri.
Enfin, Henrri s’appuie sur la puissance du Groupe Phosphore (Salon i-Novia, Rivalis, Petite-Entreprise.net, iDDYL,…), acteur majeur dans le secteur des services aux TPE-PME. Offrant un service gratuit et évolutif avec le même niveau de prestation qu’un service professionnel, incluant la hotline et les mises à jour, Henrri se différencie fortement de ses concurrents et affiche son ambition d’être le « Meilleur logiciel de facturation en ligne » pour les entrepreneurs.
Éditeur : Groupe Rivalis
Avantages de Henrri
- Seul logiciel de facturation gratuit et sans pub
- Très simple d'utilisation et ergonomique
- Possibilité d'ajouter des modules complémentaires
Démonstration et interface de Henrri




Références clients de Henrri
Aucune référence client
Portail gestion en ligne Henrri
Je mets trois étoiles car avant tout il y a le mérite de concevoir un système quasi entièrement gratuit mais à l’usage, si vous êtes déjà habitué à une solution pro..n’ayez pas peur de perdre votre temps et vos nerfs...ainsi que des documents: devis créé pour un client, j’établis aussitôt un autre complémentaire donc pour le même client, au final je me rend compte que le premier, le principal est écrasé par le suivant ! Disparu ! A refaire, beaucoup de texte saisi s’évaporent à la moindre manipulation... fonctionnement à la fois trop simple et inutilement complexe pour ma part. Convient pour du dépannage seulement, dommage car il y a pourtant une excellent base logicielle ! A améliorer ! Merci