Marketo : en résumé

Une solution de marketing automation performante 

Marketo est une entreprise appartenant à Adobe qui propose de gérer facilement les campagnes marketing sur différents canaux de communication. Marketo propose une offre totalement adaptée aux entreprises, quelle que soit leur taille. Marketo embarque le système de marketing automation le plus utilisée du monde. La solution peut également s'intégrer rapidement aux plateformes CRM les plus utilisées comme Salesforce, Oracle, Microsoft Dynamics. 

L'objectif principal de Marketo est de soutenir les clients et leur automatiser les campagnes marketing afin d'optimiser le temps de travail des équipes marketing et forces de ventes. La solution propose de nombreuses fonctionnalités comme l'e-mailing et la gestion de campagnes automatisées, les newsletters, l'analyse et le reporting, mais également des outils de social média marketing et bien d'autres. 

Toutes ces fonctionnalités permettent d'avoir des résultats importants pour l'efficacité et la performance de l'entreprise. Les prospects seront mieux ciblés, le taux de conversion est boosté et les forces de ventes obtiennent un meilleur volume d'affaires. Toute la stratégie de la solution mise en place permet de déboucher sur des leads qualifiés qui seront convertis en clients. 

Marketo : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Marketo

Avis clients sur Marketo

4.8
Basé sur 8 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Marketo
4.8
Basé sur 8 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Marketo : les articles qui en parlent