
ArchX : Gestion de projet pour architectes et ingénieurs
ArchX : en résumé
ArchX est un outil de gestion de projet. Il couvre tous les aspects corrélés : planning, pilotage financier, gestion éléctronique des documents, gestion des contacts, etc.
Tout savoir sur ArchX
ArchX dispose de trois modules qui permettent de gérer tous les aspects des projets sur une interface en ligne :
- Gérer les temps par projet
- Suivi des contrats et gestion des factures
- Gestion des documents administratifs
- Gestion des contacts
- Agendas collaboratifs
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel l'avancement de chaque projet :
- Tâches réalisées, à faire
- Suivi budgétaire
- Rapports de projet
Pourquoi choisir ArchX ?
La structure modulaire ArchX permet à l'outil d'être flexible et de s'adapter aux besoins de chaque structure.
ArchX est perpétuellement optimisé. Des plug-ins enrichissent continuellement l'application :
- Centralisation des informations de l'entreprise
- Automatisation de certaines tâches
- Réalisation automatique de comptes-rendus
- Rationalisation des processus
ArchX : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ArchX

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.
Lire notre analyse sur ClickUpLes points forts de ClickUp
Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée
Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t
Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio
Vers fiche produit de ClickUp

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.