Yookkan : Gestionnaire de projets et de tâches pour PME & ETI

Yookkan : en résumé
Yookkan est un logiciel de gestion de projet intégrant un gestionnaire de tâches connecté à un Gantt, et permettant aux équipes de s'organiser et de travailler ensemble même à distance.
S'organiser au mieux pour gagner en performance
Améliorer la qualité de votre travail d'équipe tout en gagnant du temps en suivant le processus projet proposé par Yookkan. En effet, avec Yookkan vous pouvez structurez votre projet en listes d'actions à mener, attribuer des actions aux membres de l'équipe projet, suivre les budgets, les temps alloués et passés, piloter les risques et partager vos fichiers.
Vous pouvez également utiliser Yookkan comme un gestionnaire de tâches pour organiser votre travail, vos publications, votre semaine....
Des fonctionnalités clefs pour gagner 30 % de temps dans le pilotage de vos projets
Yookkan intègre une méthodologie de gestion de projet qui guide pas à pas le chef de projet, qu'il soit novice ou expert, et les Koworkers dans leur construction et leur pilotage de projet. Notre solution a été conçue pour simplifier le travail de chacun au quotidien. Plus besoin d'échanger des mails avec des PJ, de réaliser des points d'avancement, l'ensemble des informations clefs du projet sont regroupées et partagées sur notre plate-forme grâce aux fonctionnalités clefs suivantes :
- tableau kanban
- diagramme de Gantt partagé et automatisé
- vue d'ensemble du projet
- vue multi-projets
- synchronisation google agenda, Ical, Outlook
- assignation des tâches
- gestion du temps
- gestion des ressources
- gestion des risques
- checklists
- journal de bord : suivi des modifications
- champs personnalisés
- actions privées/publiques
- fichiers joints
- commentaires en lignes
- tableau de bord projet / tableau de bord multi-projets
- préparation des réunions automatisée
- notifications par mail
Ses avantages
une version gratuite
vue multi-projets
gestion du temps, des ressources, des risques
GDPR
Yookkan : Ses tarifs
Offre gratuite
Tarif
sur demande
Offre pro
5,00 €
/mois /utilisateur
Offre entreprise
10,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Yookkan

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.