myKomela Cloud : en résumé

myKomela Cloud est une solution logicielle axée sur la gestion d'entreprise, idéale pour les PME et les grandes organisations. Facilitez la gestion de vos opérations commerciales avec des fonctionnalités avancées telles que la planification des ressources et l'automatisation des processus. Découvrez comment simplifier et optimiser vos tâches quotidiennes.

Quels sont les points forts de myKomela Cloud ?

Planification avancée des ressources

myKomela Cloud propose des outils puissants pour la planification de vos ressources, que ce soit en termes de personnel, matériels ou financiers. Définissez facilement vos besoins et objectifs d'une manière simple et intuitive.

  • Dépensez moins grâce à la visualisation précise de l'utilisation des ressources.
  • Prévision des besoins en fonction des projets futurs.
  • Suivi en temps réel des allocations et disponibilités des ressources.

Automatisation des processus

L'automatisation est au cœur de myKomela Cloud. Libérez vos équipes des tâches répétitives et gagnez du temps grâce à l'automatisation intégrée qui permet d’optimiser les flux de travail en tous genres.

  • Création de flux de travail pour toutes vos opérations courantes.
  • Intégration simple avec vos systèmes existants.
  • Alertes et rapports automatisés pour vous tenir informé des avancements en continu.

Analyse et rapports complets

myKomela Cloud va au-delà des simples statistiques en proposant des outils d'analyse puissants et adaptables. Les dirigeants peuvent prendre des décisions éclairées grâce à des données précises et des rapports détaillés, facilement consultables.

  • Tableaux de bord personnalisables avec des indicateurs clés de performance (KPIs).
  • Rapports détaillés exportables pour partager avec vos partenaires et équipes.
  • Outils d’analyse prédictive pour anticiper les tendances du marché.

Ses avantages

Simplicité d'utilisation

Large choix de fonctionnalités pour un tarif accessible

Multi-dépôt et multi-utilisateurs

Certifications :NF 525, GDPR

myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Liste des factures en cours avec statut d'avancement
myKomela Cloud - Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.)
myKomela Cloud - Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article
myKomela Cloud - Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes
myKomela Cloud - Module caisse multi-utilisateurs, multi-sites avec édition ticket + ticket Z
myKomela Cloud - Suivi des commandes fournisseurs par état d'avancement
myKomela Cloud - Gestion des réappros
myKomela Cloud - Gestion des inventaires complets ou tournants

myKomela Cloud : Ses tarifs

Ventes&Dépenses
14,90 €
/mois /utilisateur
Essentiel+
29,90 €
/mois /utilisateur
Evolution
59,90 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur myKomela Cloud

Avis clients sur myKomela Cloud

5.0
Basé sur 2 avis

Avis de la communauté Appvizer (2)

Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

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Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

Tao Cologni, publié le 20/04/2021 Avis certifié



Le logiciel est facile à prendre en main grâce aux différentes aides présentes sur le site internet et sur leur chaîne YouTube. La visioconférence de 30 minutes du début permet également une prise en main beaucoup plus simple. Je recommande fortement le logiciel si vous êtes une petite société et que vous avez un besoin de gestion de stock.




Pour ma part, la possibilité de voir tous les mouvements de stock à n'importe quel moment et de n'importe où m'a facilité la vie. La fonction synchro e-commerce m'a permis d'avoir la main à 100% sur mes stocks, grâce à cette fonction je suis directement prévenu lorsqu'il y a un achat en ligne.



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Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

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Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

Julie Smith, Ciné d'îles, publié le 20/04/2021 Avis certifié



Nous sommes une association d'éducation à l'image à l'île de la Réunion. Nous organisons des projections de films et proposons également des DVD des films. Grace à myKomela, nous pouvons gérer nos ventes aussi bien avec la caisse à la sortie des projections, sur tablette que depuis notre site ecommerce. myKomela nous permet d'avoir tout nos dvd à un endroit et de centraliser les réapppros, les ventes, les factures. C'est très pratique pour nous qui pouvons être connecté aussi à plusieurs en même temps, de n'importe où. Un super produit qui nous a changé la vie !



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myKomela Cloud
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