Avis myKomela Cloud : La facturation et la gestion de stocks pour les TPE - Appvizer
Présentation de myKomela Cloud

myKomela Cloud est une solution simple et complète de gestion des stocks et de gestion de la facturation pour les commerçants, les grossistes et d'une manière générale, les TPE. myKomela Cloud propose un large choix de fonctionnalités pour gérer vos stocks et votre entreprise à un tarif très concurentiel, grace aux nouvelles solutions de mutualisation et à la démocratisation des connexions internets performantes, à bas coût.

myKomela Cloud permet aux petites entreprises de disposer d'une solution complète de :

  • gestion commerciale (devis, commandes, factures, encaissements, suivi des encours clients, relances, etc.) ,
  • gestion des achats et des dépenses (réappro, dépenses de fonctionnement,, suivi des encours fournisseurs, etc.),
  • gestion des stocks (réappro, multidépôts, inventaire, livraisons, mouvements de stocks, lien avec la facturation et les achats, etc.).
  • gestion multi-canal des ventes avec une connexion vers votre site eCommerce B2C et/ou B2B (connecteur WooCommerce, synchronisation des produits, tarifs, des stocks, des clients, des commandes, des factures, des encaissements, etc.).

Le démarrage et le paramétrage de votre espace myKomela Cloud est réalisé en quelques minutes. myKomela Cloud prend en charge toute l'infrastructure nécessaire au bon fonctionnement de votre environnement : hébergement mutualisé en France et dans les DOM, sauvegardes quotidienne, accès 100% web, application mobile et tablette.

Avantages de myKomela Cloud

  • Simplicité d'utilisation
  • Large choix de fonctionnalités pour un tarif accessible
  • Multi-dépôt et multi-utilisateurs
  • Certifications : GDPR, NF 525
information sur myKomela Cloud
Logiciel édité par myKomela Cloud
Données hébergées dans les pays suivants : Réunion, France
Liste des langues disponibles : Français
Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
Liste des factures en cours avec statut d'avancement
Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.)
Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article
Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes
Module caisse multi-utilisateurs, multi-sites avec édition ticket + ticket Z
Suivi des commandes fournisseurs par état d'avancement
Gestion des réappros
Gestion des inventaires complets ou tournants

Tarifs et fonctionnalités de myKomela Cloud

Ventes&Dépenses
14,90 €

/mois /1 utilisateurs

Suivez facilement vos factures et vos dépenses !

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Catégorisation des dépenses
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats
rattachement des achats au projet
+ 72 autres fonctionnalités
Essentiel+
29,90 €

/mois /1 utilisateurs

L'essentiel pour votre gestion et vos stocks !

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Catégorisation des dépenses
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats
rattachement des achats au projet
+ 72 autres fonctionnalités
Evolution
59,90 €

/mois /1 utilisateurs

Vous montez en puissance pour votre gestion omni canal !

Achats

Achat
Catalogue tarifaire
Catégorisation des dépenses
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats
rattachement des achats au projet
+ 72 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur myKomela Cloud

Avis clients sur myKomela Cloud (2)

Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

Tao Cologni

Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

Tao Cologni, publié le 20/04/2021 Avis certifié

Le logiciel est facile à prendre en main grâce aux différentes aides présentes sur le site internet et sur leur chaîne YouTube. La visioconférence de 30 minutes du début permet également une prise en main beaucoup plus simple. Je recommande fortement le logiciel si vous êtes une petite société et que vous avez un besoin de gestion de stock.

Pour ma part, la possibilité de voir tous les mouvements de stock à n'importe quel moment et de n'importe où m'a facilité la vie. La fonction synchro e-commerce m'a permis d'avoir la main à 100% sur mes stocks, grâce à cette fonction je suis directement prévenu lorsqu'il y a un achat en ligne.

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Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

JS

Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

Julie Smith, Ciné d'îles, publié le 20/04/2021 Avis certifié

Nous sommes une association d'éducation à l'image à l'île de la Réunion. Nous organisons des projections de films et proposons également des DVD des films. Grace à myKomela, nous pouvons gérer nos ventes aussi bien avec la caisse à la sortie des projections, sur tablette que depuis notre site ecommerce. myKomela nous permet d'avoir tout nos dvd à un endroit et de centraliser les réapppros, les ventes, les factures. C'est très pratique pour nous qui pouvons être connecté aussi à plusieurs en même temps, de n'importe où. Un super produit qui nous a changé la vie !

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