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Talkus : Optimisez votre support client avec une messagerie intégrée

Talkus : Optimisez votre support client avec une messagerie intégrée

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Talkus : en résumé

Talkus est une solution innovante conçue pour les équipes de support client et les entreprises cherchant à améliorer leur communication. Avec ses fonctionnalités de chat en temps réel, d'automatisation intelligente et de centralisation des messages, Talkus se distingue par son efficacité et sa convivialité.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Talkus ?

Messagerie Instantanée

Avec Talkus, engagez vos clients et résolvez leurs problèmes rapidement grâce à la messagerie instantanée.
  • Chat en temps réel sur votre site web et application
  • Personnalisation des messages pour une interaction plus chaleureuse
  • Interface intuitive pour une communication efficace

Automatisation Avancée

Améliorez votre service client avec l' automatisation des tâches routinières qui permet à vos équipes de se concentrer sur des problèmes plus complexes.
  • Réponses automatiques aux questions fréquentes
  • Chatbots personnalisables pour guider les utilisateurs
  • Escalation intelligente des problèmes critiques

Centralisation des Communications

Simplifiez la gestion des interactions clients en centralisant tous les messages dans une seule plateforme.
  • Intégration avec des outils tiers comme Slack et Zendesk
  • Suivi des conversations depuis plusieurs canaux
  • Accès facile à l'historique des discussions

Talkus : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Talkus

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Salesmate

Optimisez vos ventes avec un CRM tout-en-un

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Gérez vos relations client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et automatisez les tâches répétitives.

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Salesmate est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre les interactions avec vos clients, de gérer les ventes et de créer des rapports détaillés. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter votre productivité.

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Avis clients sur Talkus

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