Ready : Le configurateur pour SketchUp !

Ready : en résumé
Sortez des tableurs et des erp pour offrir une offre complète attirante et technique avec Ready ⚠️ Le Cpq Français ?? accessible depuis votre smartphone.
Chiffrage dynamique, 3D temps réel, réalité augmenté, signature électronique, connecteur Cao (SketchUp et AutoCAD), Api restfull, Webhook, No code.
Dans Ready ⚠️, tout est fait pour augmenter votre réactivité en complète autonomie.
Gérer des options & variantes produits importés depuis Excel ? ou alimentés depuis votre ERP. Configurez vos compatibilités dans la 3D temps réel de Ready ou sur votre outil CAD ?.
Chiffrez instantanément un produit complexe en moins de 5min, avec des prix toujours à jour et depuis n’importe quel support ! (ordinateur Windows, Mac, Tablette ou smartphone) ?
Créez votre modèle d'offre en nocode, remplissez les demandes client et éditez vos modèles de documents?
Envoyez vos offres par e-mail ? puis tracker leurs ouvertures, et modernisez enfin l’expérience client avec la signature électronique ✍️ et la réalité augmentée ?
Ses avantages
NO CODE
Plug-In SketchUp TRIMBLE et AutoCAD AUTODESK
Aucune limite à la complexité des calculs et offres
Ready : Ses tarifs
1 utilisateur
Gratuit
Standard
69,00 €
/mois /utilisateur
On Promise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Ready

Outil de création de bases de données en ligne sans code. Créez des tableaux, des formulaires et des rapports personnalisés en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Airtable est un logiciel No-Code intuitif qui permet de créer des bases de données en ligne sans compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement créer des tableaux et des formulaires personnalisés pour organiser leurs données, ainsi que des rapports pour visualiser les résultats.
Lire notre analyse sur AirtableLes points forts de Airtable
Solution extrêmement puissante et versatile
Marketplace d'applications
Version gratuite sans condition de durée
Vers fiche produit de Airtable

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.