
Avantage Business CRM : Plateforme intuitive prospection et suivi client Cloud
Avantage Business CRM : en résumé
Notre CRM est commercialisé depuis 2012, c'est une solution unique et adaptée pour gagner en efficacité commerciale. Il améliore la communication et la traçabilité au sein de l’équipe et de l’entreprise.
Il apporte un confort d’utilisation et une réactivité indispensable auprès des chargés d’affaires dans l’entreprise. Notre CRM réunit toutes les fonctionnalités nécessaires au pilotage d’une équipe commerciale :
- Pilotage de l’activité d’une équipe commerciale
- Regroupement de toutes les actions d’avantvente (prospection, suivi d’affaires)
- Suivi des opportunités par le chargé d’affaires avec prévisions de réalisation
- Accès au CRM à partir d’un smartphone ou tablette
- Version multilingue (anglais et espagnol disponibles) et multidevise
- Interrogation multicritère de la base de données entreprises SIREN (INSEE) pour intégration directe dans le CRM (plus de 2,5 millions d’entreprises à jour)
- Synchronisation des données commerciales avec l’ERP client. Notre connecteur intégré établit en temps réel les échanges et les mises à jour des données sociétés, contacts, offres en cours et commandes entre notre CRM et l’ERP client.
- Outil de BI pour restituer dans le CRM les données spécifiques internes et externes sous forme de tableaux ou graphiques
Ses avantages
Accessibilité
100 % Paramétrable
Simplicité d'utilisation
Avantage Business CRM : Ses tarifs
LICENCE CRM
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Avantage Business CRM

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Gérez vos relations client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et automatisez les tâches répétitives.
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Salesmate est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre les interactions avec vos clients, de gérer les ventes et de créer des rapports détaillés. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter votre productivité.
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CRM intuitif et simple
J ai commandé cet appli crm il y a 2 ans et j en suis satisfait... Livré clés en main j ai été opérationnel de suite après une prise en main d 1 heure et une hotline à mon écoute.
EN
Avantage CRM prospection
2quipe de 5 commerciaux en force de vente dans le domaine de l'électronique, nous utilisons depuis 3 ans Avantage CRM, édité par une boite française, une bonne alternative aux grosses multinationales. Hotline dédié et accessible.